La Paix dans le monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juillet 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Paix dans le monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juillet 2003)

La Paix dans le monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juillet 2003) Empty La Paix dans le monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juillet 2003)

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 13:27

La Paix dans le monde

Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juillet 2003

JÉSUS :

Partout, les Croix ont suscité les nouveaux apôtres de la Croix, l' Armée victorieuse de la Croix du Christ.

Ils ont pour devise tout pour MARIE, tout par MARIE.

Ils ont en mains le saint-Rosaire et la Croix, comme Saint Jean de la Croix, Saint Grignion de Montfort, le saint Curé d'Ars et Sainte Jeanne d'Arc, la victoire par la Croix.

Enfants qui luttez pour que Ma Sainte Croix vive partout dans le monde, réunissant les nations entre elles, abolissant les idoles et les faux principes afin que vive Ma Sainte Religion Universelle, celle qui a le même langage et la même Foi, la même conviction et la même solidarité.

Ma Religion qui rassemble les pauvres comme les riches, les bons comme les méchants, afin que tous soient Un dans l'Esprit de Paix, comme le Père et Moi, le Fils, ne formons qu'Un.

Ma Religion est l'Amour.

Vous êtes Mes enfants fidèles, M'ayant choisi comme votre Maître et votre Roi, et Ma Très Sainte Mère comme votre unique Reine, Mère de tout l'Univers visible et invisible. Alors, Je vous dis ce soir :

A Dieu, rien n'est impossible.

Nous allons changer ce monde de mensonge et de haine en un havre de Paix où tous les enfants de la Terre auront le même visage de Joie, le même coeur rempli du même Amour, avec le même objectif, la Paix dans le monde, car ils sauront partager le Bien de Dieu qui est l'Héritage du Père de tout Bonté pour tous Ses enfants.

En un instant, l'Amour vaincra.

Comme la fleur de soleil, le tournesol qui se tourne vers le soleil,
tous les coeurs se tourneront vers le Soleil de Dieu.

A vous, enfants de Ma Sainte Croix,
recevez les Bénédictions de la Sainte Trinité
qui vous entraîne, dès ici-bas, à vivre la Vraie Vie en Dieu.

Suivez Celui qui vous dit
Je suis la Résurrection et la Vie.

Le Dieu Vivant vous parle.
Amen. †

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas