Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque...

2 participants

Aller en bas

Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque... Empty Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque...

Message  sylvia Mar 22 Jan 2013 - 12:40

LES JOURS DE LA GRANDE EPREUVE S'APPROCHENT...
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE À TOUTE L'HUMANITÉ

20 janvier 2013 à Enoch de Colombie

Mes enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Les jours de la grande épreuve s'approchent ; tout paraît être calme,mais la réalité est une autre. La création a déjà commencé sa transformation ; vous devez vous habituer à vivre dans des conditions climatiques extrêmes, parce que dans beaucoup de lieux l'été va être excessif et l'hiver ne s’arrêtera pas dans d’autres.

Le soleil réchauffera la terre comme jamais avant il ne l'avait fait et des chutes de neige se présenteront dans les lieux où il ne devait pas neiger. Les hautes températures glacées feront inhabitables beaucoup de lieux de la terre.

La chute totale de l'économie s'approche, le papier-monnaie perdra sa valeur; beaucoup de richesses rouleront par le sol et plusieurs deviendront fous après avoir vu tomber leurs empires. L'eau manquera dans beaucoup de lieux et la soif et la faim s'empareront de beaucoup de nations.

Des vents de guerre s'approchent, les émissaires du malheur veulent déstabiliser la paix, pour préparer le chemin de l'antéchrist et pour implanter dans la terre son régime d'esclavage et de soumission aux nations.

La marque de mon adversaire a déjà commencé à s'implanter dans la population de beaucoup de nations. L'humanité sera trompée et plusieurs vont se perdre faute de connaissance. La promesse d'une meilleure couverture dans les services médicaux, fera que plusieurs se permettront de se faire marquer et après l'avoir fait ils perdront leur âme. La micro puce est la marque de la bête dont parle le livre de l'Apocalypse dans le chapitre treize.

Je fais un appel urgent à tous mes fidèles fils informés de la Sainte parole de Dieu et ses messages, pour qu'ils instruisent tous ceux qui marchent dans une tiédeur spirituelle et ignorent tout ce qui est pour venir. Dites à mes fils, que la micro puce que les gouvernements promotionnent pour une meilleure qualité de la vie, est la marque de la bête; qu'il est préférable de mourir que de se faire marquer, parce que, après l'avoir fait, il n'y aurait pas de marche arrière et la vie de l'Esprit serait perdue.

Mes fils, ne vous permettez pas d’être trompés si subtilement par les enfants de l'obscurité; Vous connaissez la vérité et la vérité vous rendra libres; accrochez-vous à votre Père et à votre Mère céleste et soyez sûrs que nous ne vous laisserons pas vous perdre. Tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque, boiront le vin de la colère de Dieu. (Une Apocalypse 14. 9, 10).

Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque (l'Apocalypse 16. 1, 2). Ils se couvriront de plaies incurables sur leurs corps, seront séparés du troupeau de mon Fils et la mort éternelle sera leur paiement.

Mes fils, n'ambitionnez pas de trésors, ni de richesses de ce monde, parce que bientôt tout passera; cherchez votre vrai trésor qui est Dieu et vous trouverez le plaisir de la vie éternelle. Tous ceux qui jouissez des richesses et de biens matériels, je vous demande, de faire la charité avec vos frères les plus nécessiteux, parce qu'ils viennent les jours de la chute du dieu argent et votre famille durera seulement ce que vous faites pour vos frères.

Ne vous attachez à rien, ni à personne, ne vous glorifiez pas de vos richesses, ni de votre pouvoir, parce que rien de cela vous assurera la vie. Cherchez Dieu et mettez votre confiance en Lui, pour que vous puissiez demain jouir du trésor de la vie éternelle, Votre Mère qui vous aime, Marie Rosa Mística.

Faites connaître mes messages à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque... Empty Re: Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque...

Message  Invité Mar 22 Jan 2013 - 16:02

Sylvia a écrit:
Mes fils, n'ambitionnez pas de trésors, ni de richesses de ce monde,
parce que bientôt tout passera; cherchez votre vrai trésor qui est Dieu
et vous trouverez le plaisir de la vie éternelle.
Tous ceux qui jouissez des richesses et de biens matériels,
je vous demande, de faire la charité avec vos frères les plus nécessiteux,
parce qu'ils viennent les jours de la chute du dieu argent
et votre famille durera seulement ce que vous faites pour vos frères.
Ouvrons nos coeurs
sans laisser fermés nos coffres et nos comptes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque... Empty Re: Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque...

Message  Admin Mar 22 Jan 2013 - 17:12

@ Sylvia :

Meeerci ! pour ce puissant Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque... Empty Re: Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque...

Message  Admin Mar 22 Jan 2013 - 17:15

@ LucJos :

Je viens d'envoyer un courriel à l'Éditeur Christian Laflamme et, ensuite, j'ai pris connaissance de l'extrait que vous avez retenu.

Et bien, sachez, cher LucJos, que cet extrait confirmait les propos que j'écrivais à monsieur Laflamme !

L'Esprit Saint agit, confirme, s'active... ! Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque... Empty Re: Dieu enverra un ulcère malin à tous ceux qui adorent la bête et acceptent sa marque...

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 4:27

@ Admin :

Oui, l'Esprit Saint est à l'oeuvre : il nous fait de mieux en mieux comprendre qu'il n'est pas possible de suivre Jésus sans avoir le désir et la volonté de se détacher des choses de ce monde ... je pense à l'argent, mais il y a tellement d'autres choses.
Nous devons vivre les Commandements et le Commandement Nouveau :
"Aimez-vous les uns les autres, comme Moi Je vous aime."

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum