Votre Virginité Primordiale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Juillet 2003)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Votre Virginité Primordiale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Juillet 2003)
Votre Virginité Primordiale
Message de Jésus à J.N.S.R. le Vendredi 11 Juillet 2003
Saint Benoît
Message de Jésus à J.N.S.R. le Vendredi 11 Juillet 2003
Saint Benoît
JÉSUS :
Mon enfant, avec ta souffrance
Je bâtis un empire dans Mon Église : la Nouvelle Terre.
La Souffrance est le lieu le plus élevé de l'Amour.
Je bâtis un empire dans Mon Église : la Nouvelle Terre.
La Souffrance est le lieu le plus élevé de l'Amour.
Tu es encore dans la nuit noire de l'abandon. Et pourtant tu n'es pas oubliée : tes âmes aimées envolées vers Moi, ta mère, ton mari, veillent sur toi.
Sur Terre, tu te retrouves seule, abandonnée.
Tu n'entends aucune parole de réconfort.
Les tiens t'ont démolie, rejetée. Leurs paroles ont été comme une coulée de boue et tu t'es laissée noyer.
Tu ne réagis plus, alors que Je ne fais que de te tendre ma Main pour construire avec Moi un Empire, le Mien, avec un Gouvernement Divin sur cette Terre qui se meurt. Tout est démolition autour de toi.
D'ailleurs la Terre ne cesse de recevoir tous les débris, les déchets de ces tours construites dans l'esprit des hommes qui ont remplacé Ma Loi par leurs propres lois d'orgueil, de pouvoir, et d'argent volé aux pauvres.
Les tiens t'ont démolie, rejetée. Leurs paroles ont été comme une coulée de boue et tu t'es laissée noyer.
Tu ne réagis plus, alors que Je ne fais que de te tendre ma Main pour construire avec Moi un Empire, le Mien, avec un Gouvernement Divin sur cette Terre qui se meurt. Tout est démolition autour de toi.
D'ailleurs la Terre ne cesse de recevoir tous les débris, les déchets de ces tours construites dans l'esprit des hommes qui ont remplacé Ma Loi par leurs propres lois d'orgueil, de pouvoir, et d'argent volé aux pauvres.
Aucune base ne soutient ces tours.
Ils ont oublié de M'appeler et tout se brise sans Moi.
Ils ont oublié de M'appeler et tout se brise sans Moi.
Voici la démolition de tous les gouvernements, tours gigantesques qui tombent, les uns après les autres dans un fracas assourdissant.
Comme les feuilles des arbres en automne, tout se détache de l'Arbre de Vie, tombe et s'envole. La terre devient un tapis de paroles mortes, des paroles d'hommes qui ont oublié la Parole de Dieu.
Tous ces lâches, ceux qui ne voient qu'eux et, par leur vanité, édifient sans en avoir conscience les trônes célestes des Souffrants de la Terre : Joie pour les coeurs purs cherchant Dieu, ceux qui mettent leur Espoir dans le Seigneur ne seront pas déçus.
Comme les feuilles des arbres en automne, tout se détache de l'Arbre de Vie, tombe et s'envole. La terre devient un tapis de paroles mortes, des paroles d'hommes qui ont oublié la Parole de Dieu.
Tous ces lâches, ceux qui ne voient qu'eux et, par leur vanité, édifient sans en avoir conscience les trônes célestes des Souffrants de la Terre : Joie pour les coeurs purs cherchant Dieu, ceux qui mettent leur Espoir dans le Seigneur ne seront pas déçus.
Heureux, ceux qui ont faim et soif de la Justice,
car ils seront rassasiés.
(Béatitudes 4)
Heureux, ceux qui sont persécutés pour la Justice,
car le Royaume des Cieux est à eux.
(Béatitudes 8)
car ils seront rassasiés.
(Béatitudes 4)
Heureux, ceux qui sont persécutés pour la Justice,
car le Royaume des Cieux est à eux.
(Béatitudes 8)
Et Je dis :
Heureux celui qui sait partager la souffrance de son frère
car Je suis en celui qui souffre.
Et celui qui vient à lui, vient à Moi et Je les élève tous deux
dans le lieu le plus élevé de Mon Amour : Mon divin Sacré Coeur,
ce Lieu où l'on ne peut pénétrer sans passer par Ma Sainte Croix.
car Je suis en celui qui souffre.
Et celui qui vient à lui, vient à Moi et Je les élève tous deux
dans le lieu le plus élevé de Mon Amour : Mon divin Sacré Coeur,
ce Lieu où l'on ne peut pénétrer sans passer par Ma Sainte Croix.
Seul Dieu connaît parfaitement le Chemin de Dieu.
Venez à Moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau,
Je vous donnerai du repos (Matt 11,28).
L'humilité est le Berceau de l'Esprit Saint.
MARIE en fut parée pour Le recevoir :
"Qu'il me soit fait selon Votre Parole descendue des Cieux
pour devenir le Fils de l'Homme."
Venez à Moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau,
Je vous donnerai du repos (Matt 11,28).
L'humilité est le Berceau de l'Esprit Saint.
MARIE en fut parée pour Le recevoir :
"Qu'il me soit fait selon Votre Parole descendue des Cieux
pour devenir le Fils de l'Homme."
Invité- Invité
Ouvrez la porte de votre coeur afin que passe Ma Parole qui rencontre bien souvent l'indifférence.
Dans le Sein de MARIE, Ma Très Sainte Mère,
J'ai retrouvé mon Ciel de Gloire en Elle.
Où est l'Esprit Se trouve également la Très Sainte Trinité.
Amen.
J'ai retrouvé mon Ciel de Gloire en Elle.
Où est l'Esprit Se trouve également la Très Sainte Trinité.
Amen.
Je viens soulever les voiles que les hommes ont déposés sur la Sainte Vérité de Dieu.
Mon Église est Vivante.
Pourquoi ceux qui la dirigent sur cette Terre, n'ont pas rempli leur devoir ?
Parce qu'ils ignorent encore quel est leur véritable rôle et celui de l'Église.
Pourquoi ceux qui la dirigent sur cette Terre, n'ont pas rempli leur devoir ?
Parce qu'ils ignorent encore quel est leur véritable rôle et celui de l'Église.
A Ma Sainte Mort sur Ma Croix, le Ciel et la Terre sont entrés en communion.
"Et voilà que le Voile du Sanctuaire se déchira en deux du haut en bas. La terre trembla, les roches se fendirent, les tombeaux s'ouvrirent et de nombreux corps de Justes trépassés ressuscitèrent; ils sortirent des tombeaux après Sa Résurrection, entrèrent dans la Ville sainte et se firent voir à bien des gens.
Quant au centurion et aux hommes qui, avec lui, gardaient Jésus, à la vue du séisme et de ce qui se passait, ils furent saisis d'une grande frayeur et dirent : "vraiment celui-ci était le Fils de Dieu." (Matt 27, 51 à 54)
"Et voilà que le Voile du Sanctuaire se déchira en deux du haut en bas. La terre trembla, les roches se fendirent, les tombeaux s'ouvrirent et de nombreux corps de Justes trépassés ressuscitèrent; ils sortirent des tombeaux après Sa Résurrection, entrèrent dans la Ville sainte et se firent voir à bien des gens.
Quant au centurion et aux hommes qui, avec lui, gardaient Jésus, à la vue du séisme et de ce qui se passait, ils furent saisis d'une grande frayeur et dirent : "vraiment celui-ci était le Fils de Dieu." (Matt 27, 51 à 54)
Cette Vie du monde à venir bouscule toute l'Église
et certains Prêtres refusent de prononcer à la Messe l'acclamation d'anamnèse :
Il est grand le Mystère de la Foi.
Nous proclamons Ta Mort, Seigneur JÉSUS,
Nous célébrons Ta Résurrection.
Et nous attendons Ta Venue dans la Gloire.
et certains Prêtres refusent de prononcer à la Messe l'acclamation d'anamnèse :
Il est grand le Mystère de la Foi.
Nous proclamons Ta Mort, Seigneur JÉSUS,
Nous célébrons Ta Résurrection.
Et nous attendons Ta Venue dans la Gloire.
Car ils n'attendent pas Ma Venue dans la Gloire.
Serais-Je déjà un Dieu mort et enterré,
dans Mon Église elle-même ?
Serais-Je déjà un Dieu mort et enterré,
dans Mon Église elle-même ?
Préparez-vous à participer de tout votre coeur à la Communion des Saints depuis la Terre jusqu'au Ciel, dès ici-bas. Préparez-vous à la Communion Divine car, au Ciel, vous serez tous comme des Anges : purs.
Je vous le dis. Vous abandonnerez tout pouvoir, tout honneur, tout égoïsme et toute envie; un désastre pour ceux qui sont attachés aux valeurs vaines de la Terre. Ils vont être obligés de les abandonner définitivement pour le Bien le plus précieux : acquérir la Divinisation avec la Pureté reconquise.
Je vous le dis. Vous abandonnerez tout pouvoir, tout honneur, tout égoïsme et toute envie; un désastre pour ceux qui sont attachés aux valeurs vaines de la Terre. Ils vont être obligés de les abandonner définitivement pour le Bien le plus précieux : acquérir la Divinisation avec la Pureté reconquise.
Témoignez de Mon Amour.
Ouvrez la porte de votre coeur afin que passe Ma Parole qui rencontre bien souvent l'indifférence. Ne Me trahissez pas.
Écoutez-Moi. Il se fait tard. Comme pour Ma Sainte Mort, attendez-vous à ressentir la terre vaciller sous vos pieds le Jour où Je ferai apparaître Ma Sainte Croix dans le Ciel pour toutes les nations : tout oeil la verra.
Écoutez-Moi. Il se fait tard. Comme pour Ma Sainte Mort, attendez-vous à ressentir la terre vaciller sous vos pieds le Jour où Je ferai apparaître Ma Sainte Croix dans le Ciel pour toutes les nations : tout oeil la verra.
Car le Jugement de Dieu, en vous,
est la main que Je vous tendrai encore pour vous conduire
et vous réintroduire là où Je vous ai extraits :
votre Virginité Primordiale.
Promesse pour le monde entier.
JÉSUS Christ.
†
† †
est la main que Je vous tendrai encore pour vous conduire
et vous réintroduire là où Je vous ai extraits :
votre Virginité Primordiale.
Promesse pour le monde entier.
JÉSUS Christ.
†
† †
Invité- Invité

» L'Amour de MARIE (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 2003)
» Le Tribunal intérieur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Juillet 2003)
» L'enfer sur la Terre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Juillet 2003)
» Le ciel s'assombrira (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003)
» Où va ce monde sans Dieu ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juillet 2003)
» Le Tribunal intérieur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Juillet 2003)
» L'enfer sur la Terre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Juillet 2003)
» Le ciel s'assombrira (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003)
» Où va ce monde sans Dieu ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juillet 2003)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1