L'Éditeur québécois, Christian Laflamme, accepte de collaborer au sous-Forum consacré à Sulema !
+8
sylvia
stjeanlagneau
ToutPourJésus
Francine-2
josée bellerose
POILLOT Denise
Marlène
Admin
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'Éditeur québécois, Christian Laflamme, accepte de collaborer au sous-Forum consacré à Sulema !
L'ÉDITEUR QUÉBÉCOIS, CHRISTIAN LAFLAMME, ACCEPTE DE COLLABORER AU SOUS-FORUM CONSACRÉ À SULEMA !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
L'Éditeur québécois du livre sur "l'Illumination des consciences ou l'Avertissement" accepte de collaborer avec le Forum VSJ pour y poster, au rythme d'au moins un Message par mois, sinon un par semaine, des Messages qu'il choisira lui-même et qu'il diffusera dans le sous-Forum consacré à Sulema !
Il y postera également des vidéos de conférences données par Sulema !
Qu'il en soit remercié de tout notre coeur !
Ainsi, il contribuera à faire connaître une Messagère du Ciel très importante, de même qu'à faire connaître les Messages relatifs à l'Avertissement !
Par cette action positive, monsieur Laflamme se trouvera à mettre en pratique la demande de Jésus à l'effet qu'il faut diffuser le plus largement possible tous les Messages du Ciel afin de les faire connaître au plus grand nombre !
Merci, monsieur Laflamme !
Le Seigneur vous récompensera en beaucoup de Grâces pour cette belle action !
"Viens, Seigneur Jésus !"
"Viens régner dans les coeurs !"
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 22 Jan 2013 - 17:59, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: L'Éditeur québécois, Christian Laflamme, accepte de collaborer au sous-Forum consacré à Sulema !
@ Tous :
J'invite tous nos membres à venir déposer sur ce fil un petit message de bienvenue pour monsieur Laflamme qui fait preuvre d'une grande générosité en acceptant de partager de larges extraits de son livre sur "l'Illumination des consciences ou l'Avertissement".
L'Administrateur
J'invite tous nos membres à venir déposer sur ce fil un petit message de bienvenue pour monsieur Laflamme qui fait preuvre d'une grande générosité en acceptant de partager de larges extraits de son livre sur "l'Illumination des consciences ou l'Avertissement".
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: L'Éditeur québécois, Christian Laflamme, accepte de collaborer au sous-Forum consacré à Sulema !
Merci Monsieur Laflamme et que le Seigneur vous bénisse.
Ce n'est pas pour cela que nous sommes dispensés d'acheter ce livre et ceux qui suivraient éventuellement si une telle dépense ne pose pas de problème pour nous. A chacun de juger !
Personnellement, j'ai déjà passé commande et je l'attends avec impatience.
Encore un tout grand merci !
Ce n'est pas pour cela que nous sommes dispensés d'acheter ce livre et ceux qui suivraient éventuellement si une telle dépense ne pose pas de problème pour nous. A chacun de juger !
Personnellement, j'ai déjà passé commande et je l'attends avec impatience.
Encore un tout grand merci !
Invité- Invité
Merci de tout cœur, et Chaleureuse Bienvenue à Vous Monsieur Christian Laflamme.
Que le Seigneur vous bénisse pour votre générosité.
Cordialement en Christ.
Que le Seigneur vous bénisse pour votre générosité.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Remerciements à Monsieur LAFLAMME
Je suis heureuse que vous nous fassiez découvrir des extraits du Livre sur l'Illumination des Consciences. Grand Merci à vous.
POILLOT Denise- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Merci Mr Laflamme
Personnellement, j'ai ce livre et les messages doivent être propagés. Merci de tout coeur. Dieu vous bénisse. Josée
josée bellerose- Messages : 6
Soyez le bienvenu Cher Monsieur Laflamme,
Merci de votre précieuse collaboration. Les messages de Jésus et de Marie sont une richesse et des trésors que nous apprécions fortement sur ce forum.
Ainsi, en profitant de ces enseignements, nous faisons donc des placements pour le Ciel, placements qui nous rapportent des intérêts spirituels.
Je possède le volume depuis quelque temps; de l'ai lu et relu quelques messages percutants. Je suis contente que beaucoup de personnes, lesquelles ne peuvent l'acheter, puissent venir puiser ici, à la source d'Eau vive.
Le sacrifice de Jésus sur la Croix a dépassé tout ce que l'on peut imaginer et cette Croix nous apprendra mieux à faire en sorte que la joie de la Résurrection comble notre vie.
Merci aussi à Monsieur l'Administrateur qui déploie toutes ses énergies pour agrandir cette phalange de prohètes au service de tous nos frères et soeurs de l'humanité.
Merci de votre précieuse collaboration. Les messages de Jésus et de Marie sont une richesse et des trésors que nous apprécions fortement sur ce forum.
Ainsi, en profitant de ces enseignements, nous faisons donc des placements pour le Ciel, placements qui nous rapportent des intérêts spirituels.
Je possède le volume depuis quelque temps; de l'ai lu et relu quelques messages percutants. Je suis contente que beaucoup de personnes, lesquelles ne peuvent l'acheter, puissent venir puiser ici, à la source d'Eau vive.
Le sacrifice de Jésus sur la Croix a dépassé tout ce que l'on peut imaginer et cette Croix nous apprendra mieux à faire en sorte que la joie de la Résurrection comble notre vie.
Merci aussi à Monsieur l'Administrateur qui déploie toutes ses énergies pour agrandir cette phalange de prohètes au service de tous nos frères et soeurs de l'humanité.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bienvenu à vous « Monsieur Christian Laflamme »
Le Seigneur s’est servi de circonstances pour vous conduire vers nous !
Soyez béni et comblé des bénédictions de Dieu le Père .
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci à tous, et merci Seigneur, de nous préserver de la division, la, ou nous devons plus que jamais restés unis.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci pour l'ouverture de ce forum, qui devrait permettre de faire plus ample connaissance avec cette nouvelle messagère. A propos de conférences, Sulema devrait être présente en France au mois de Mai, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler. Merci de me faire signe.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3