que chaque prêtre puisse réciter ces prières tous les jours en vue du raffermissement de sa vocation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

que chaque prêtre puisse réciter ces prières tous les jours en vue du raffermissement de sa vocation

Aller en bas

que chaque prêtre puisse réciter ces prières tous les jours en vue du raffermissement de sa vocation Empty que chaque prêtre puisse réciter ces prières tous les jours en vue du raffermissement de sa vocation

Message  sylvia Mer 23 Jan 2013 - 15:36

Maureen et le St Amour
11 janvier 2013

Pour tous

Saint Jean-Marie Vianney, Curé d'Ars, dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu offrir ces prières afin que chaque prêtre puisse les réciter tous les jours en vue de la guérison et du raffermissement de sa vocation. Ceci est bien plus nécessaire aujourd'hui que jamais auparavant."

"Cher Jésus, je place tous ces demandes de prières sur l'autel de Ton Sacré Coeur. Daigne les regarder avec faveur.

- Renforce s'il Te plaît ma vocation en me fortifiant moralement et spirituellement en vivant dans la Vérité sans compromis.
- Aide-moi s'il Te plaît à toujours me conformer à la Volonté de Dieu.
- Aide-moi s'il Te plaît à pardonner à tous les autres et à me pardonner à moi-même pour tous les torts que j'ai fait aux autres.
- Soustrais-moi s'il Te plaît à l'amour de l'argent, du statut ou de la popularité.
- Aide-moi s'il Te plaît à pardonner l'abus d'autorité et ne permet pas que j'abuse de l'autorité dont je puisse disposer."

Cher Jésus, renforce s'il Te plaît ma vocation en restant très proche de moi en toute circonstance. Augmente en moi toutes les vertus par le Saint Amour. Ouvre mon cœur à l'Esprit Saint et aide-moi à voir Ses Actions dans le cœur des autres."
"Jésus, aujourd'hui, je T'abandonne mon cœur et ma vocation. Je suis Ton humble instrument."

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

que chaque prêtre puisse réciter ces prières tous les jours en vue du raffermissement de sa vocation Empty laïcs: prier pour la sainteté des prêtres. Implorez le Sacré Cœur de Jésus ainsi...

Message  sylvia Mer 23 Jan 2013 - 15:39

19 janvier 2013
Maureen

Saint Jean-Marie Vianney, Curé d'Ars, dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je viens demander aux laïcs de prier pour la sainteté des prêtres. Implorez le Sacré Cœur de Jésus ainsi :"

"Cher Jésus, place toutes les vocations et tous les prêtres dans Ton Sacré Cœur."

"Dans notre prière, nous demandons :
- que tous les prêtres estiment leur vocation et poursuivent la sainteté personnelle en vivant dans le Saint Amour et en approfondissant les vertus ;
- que Tu renforces la Tradition de la Foi chez tous les prêtres ;
- que Tu protèges Tes prêtres de tout scandale et toute exploitation ;
- que Tu aides Tes prêtres à comprendre que leur première obligation est d'administrer les sacrements aux laïcs ;
- que Tu dépouilles Tes prêtres des attachements au monde - de toute préoccupation quant au pouvoir, à l'argent, à la popularité ou aux désirs corporels - tout comme Toi, Jésus, Tu as été dépouillé à la dixième Station du Chemin de Croix.
Conduis tous les prêtres dans la Divine Volonté de Ton Père. Amen."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum