Conseil de Guy Giroux, prêtre, dans la seconde préface du livre.
Page 1 sur 1
Conseil de Guy Giroux, prêtre, dans la seconde préface du livre.
...
Pour lire ce livre, je conseille de prendre un message par jour, le méditer, le prier et vous demander comment vous pourriez changer votre vie pour qu'elle soit conforme à l'Evangile.
Je bénis chaque lecteur, lectrice. Je demande à Dieu de vous envahir de son Esprit pour que vous goûtiez Sa Paix et que vous la répandiez autour de vous.
Pour lire ce livre, je conseille de prendre un message par jour, le méditer, le prier et vous demander comment vous pourriez changer votre vie pour qu'elle soit conforme à l'Evangile.
Je bénis chaque lecteur, lectrice. Je demande à Dieu de vous envahir de son Esprit pour que vous goûtiez Sa Paix et que vous la répandiez autour de vous.
Guy Giroux, prêtre,
Paroisse Saint-Philippe, Windsor, QC.
Paroisse Saint-Philippe, Windsor, QC.
N'est-il pas vrai que nous avons trop tendance à "dévorer" plutôt qu'à méditer !
Invité- Invité

» Le Père Spirituel de J.N.S.R. dans la préface du livre Témoins de la Croix, Actes 4, 2ème partie...
» Préface d'un livre à venir contenant les Messages reçus de Marie-Lys !
» Le dernier livre du pape François préfacé par une activiste du gender
» Vidéo-conseil : Le Livre de l'Apocalypse, une source d'inspiration - Marie-D. Philippe"
» Les sceaux du Livre de la Vérité vont être ouverts en préparation de ma Seconde Venue !
» Préface d'un livre à venir contenant les Messages reçus de Marie-Lys !
» Le dernier livre du pape François préfacé par une activiste du gender
» Vidéo-conseil : Le Livre de l'Apocalypse, une source d'inspiration - Marie-D. Philippe"
» Les sceaux du Livre de la Vérité vont être ouverts en préparation de ma Seconde Venue !
Page 1 sur 1