L’avortement est un affront à la Création Sacrée et entraîne avec lui un châtiment terrible!..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’avortement est un affront à la Création Sacrée et entraîne avec lui un châtiment terrible!..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’avortement est un affront à la Création Sacrée et entraîne avec lui un châtiment terrible!..

Message  sylvia le Ven 25 Jan 2013 - 9:00

Message de Notre Mère du Salut reçu le 19 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Vous devez combattre toute loi et tout argument en faveur de l’avortement

Mon enfant, lorsque les actes malfaisants augmentent, comme la manière dont les nations essaient d’introduire l’avortement, le Saint Esprit descend sur les enfants de Dieu pour leur donner le courage de les combattre.

L’avortement est le péché le plus grave aux Yeux de mon Père.

Aucune excuse ne peut Lui être donnée pour pouvoir justifier cet acte infâme contre la Création de Dieu.

L’avortement est un affront à la Création Sacrée de l’humanité et entraîne avec lui un châtiment terrible.

Tous les arguments seront avancés dans vos pays pour le justifier, mais rien ne pourra jamais le rendre acceptable à Dieu.

Personne n’a le droit d’interférer dans le Don de la Vie, créée par Dieu, Créateur de tout ce qui est.

De nombreuses pauvres âmes croient qu’elles montrent de la compassion en tolérant l’avortement, mais tout ce qu’elles font est de tolérer le meurtre, qui est un péché mortel.

Vous devez combattre toute loi et tout argument en faveur de l’avortement, et sauvegarder la vie des enfants de Dieu dans le ventre de leurs mères.

Vous ne devez jamais avoir de sentiment de peur en proclamant que la vie est sacrée.

Priez, priez, priez pour ces âmes qui ne peuvent accepter l’importance de la vie et l’Acte Saint de la Création de Dieu.

Ces âmes ont besoin de vos prières et de votre patience. Montrez-leur que vous ne voulez pas accepter leurs excuses pour vous faire tolérer le meurtre d’un enfant de Dieu à naître.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’avortement est un affront à la Création Sacrée et entraîne avec lui un châtiment terrible!..

Message  antoine le Sam 16 Mar 2013 - 8:40

Tous lisez bien cette information. Celle-ci vous prouve que nous vivons bien dans la fin des temps! C'est horrible le nombre d'enfants avortés rien qu'en Chine.
Prions ardemment pour que tout cela finisse.
Voici par les faits:

Chine: 330 M d'avortements en 40 a
ns
AFP Publié le 16/03/2013 à 08:14 Réactions (14)

Près de 330 millions d'avortements ont été pratiqués en Chine entre 1971 et 2010, selon des chiffres publiés par le ministère de la Santé alors que la politique de limitation des naissances est de plus en plus remise en question.

Le ministère a fourni en janvier des statistiques détaillées sur les stérilisations et les avortements, avant l'annonce de sa fusion avec la Commission nationale de la population et du planning familial la semaine dernière. Certains observateurs ont vu dans cette réorganisation le prélude à un assouplissement de la limitation des naissances pour les couples chinois, mais de hauts responsables ont affirmé le contraire cette semaine. "Le planning familial va être renforcé, et non affaibli", a ainsi déclaré Wang Feng, chef adjoint du bureau de la réforme du secteur public cité par l'agence Chine nouvelle. "Après la réforme, la Chine va poursuivre sa politique de planning familial", a assuré pour sa part le secrétaire général du gouvernement, Ma Kai.

La limitation des naissances pour tous et la politique de l'enfant unique pour les citadins depuis le début des années 1980 ont permis selon Pékin d'éviter quelque 400 millions de naissances supplémentaires dans le pays le plus peuplé du monde, qui comptait 1,354 milliard d'habitants à la fin de l'année dernière. Mais les avortements ont aussi contribué à l'élimination sélective des embryons et foetus féminins, creusant un déficit de plusieurs dizaines de millions de femmes dans la population chinoise.

Le nombre d'avortements a culminé entre 1982 et 1992 à plus de 10 millions par an, avec des pics à plus de 14 millions en 1983 et 1991, précise le ministère de la Santé. La limitation des naissances a aussi eu pour corollaire un nombre très élevé d'avortements forcés, qui sont en principe bannis aujourd'hui. Cette pratique se poursuit toutefois encore dans certaines régions. En juin dernier, le cas d'une femme contrainte d'avorter alors qu'elle était enceinte de sept mois avait fait scandale et amené les autorités locales à s'excuser. A moyen terme, la Chine devra cependant assouplir le contrôle des naissances à cause du vieillissement rapide de sa population et de la diminution de sa population active, soulignent démographes et analystes.

avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2554
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum