Soyez toujours prêts à pardonner..Priez aussi pour obtenir un accroissement de foi.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Soyez toujours prêts à pardonner..Priez aussi pour obtenir un accroissement de foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soyez toujours prêts à pardonner..Priez aussi pour obtenir un accroissement de foi.

Message  sylvia le Ven 25 Jan 2013 - 9:35

Père Melvin

Vendredi 25 janvier 2013

Le péché et le pardon

Chers amis,
Extrait de l’Évangile de saint Luc (17.1-6) :
Jésus dit à ses disciples : « Il est inévitable qu'il y ait des faits qui entraînent les hommes à pécher. Mais malheur à celui qui en est la cause! Il vaudrait mieux pour lui qu'on lui attache au cou une grosse pierre et qu'on le jette dans la mer, plutôt que de faire tomber dans le péché un seul de ces petits. Prenez bien garde!

« Si ton frère se rend coupable, parle-lui sérieusement. Et s'il regrette son acte, pardonne-lui. S'il se rend coupable à ton égard sept fois en un jour et que chaque fois il revienne te dire : "Je le regrette", tu lui pardonneras. »

Les apôtres dirent au Seigneur : « Augmente notre foi. » Le Seigneur répondit : « Si vous aviez de la foi gros comme un grain de moutarde, vous pourriez dire à cet arbre, ce mûrier : "Déracine-toi et va te planter dans la mer", et il vous obéirait. »

Encore une fois je remercie tous ceux qui m’ont écrit et qui m’ont envoyé des dons pour m’aider à commander du mazout et à payer mes factures. Je vois que mon réservoir se vide et donc il me faudra prochainement le remplir à nouveau. Je remercie également ceux qui ont mis de l’argent comptant dans une enveloppe, ce qui me permet d’utiliser le montant tout de suite. Si vous m’envoyez un chèque, je ne peux pas l’encaisser avant deux semaines. Que le Seigneur vous bénisse tous!

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Soyez toujours prêts à pardonner, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui désirez me suivre au quotidien. Vous devez être prêts à pardonner à votre offenseur chaque fois qu’il vous dit regretter son geste. Il faut lui pardonner de tout cœur, sans jamais vous appesantir sur ce qu’il vous a fait. C’est votre frère – ou votre sœur – et vous devez l’aimer.

« Priez aussi pour obtenir un accroissement de foi. Beaucoup ont une foi défaillante, d’autres sont remplis de doutes. Venez à moi le cœur ouvert, demandez que votre foi se fortifie et que vous ne mettiez jamais en doute aucune des vérités que je vous ai données. Tout ce que je dis ne peut être que la vérité.

Si vous avez grande foi en moi, alors vous marcherez avec moi chaque jour et vous serez pleins de mon amour, de ma paix et de ma joie. Venez, vivez en union avec moi. Priez également pour ceux qui n’ont pas la foi, afin qu’ils puissent recevoir ce grand don. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/TKFERDuC2X4

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum