4 - Que vos coeurs soient très reconnaissants et pleins d'amour pour accueillir le Nouveau-Né.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

4 - Que vos coeurs soient très reconnaissants et pleins d'amour pour accueillir le Nouveau-Né.

Aller en bas

4 - Que vos coeurs soient très reconnaissants et pleins d'amour pour accueillir le Nouveau-Né. Empty 4 - Que vos coeurs soient très reconnaissants et pleins d'amour pour accueillir le Nouveau-Né.

Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 10:58

Marie, Reine de la paix
10 décembre 2010

4 - Que vos coeurs soient très reconnaissants
et pleins d'amour pour accueillir le Nouveau-Né.

Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Oui, mon enfant, que la paix soit avec vous tous, en ce beau temps de l'Avent qui prépare les coeurs de bonne volonté à accueillir Dieu fait homme, l'Enfant de la crèche, le Créateur de tout l'univers, cet Enfant d 'amour qui vous a aimés jusqu'à la folie de la croix. Que vos coeurs soient très reconnaissants.

Remerciez-Le en tout et partout. Mes enfants, ce temps est très important pour préparer vos coeurs à l' arrivée de ce Nouveau-Né qui a tout changé sur la face de la terre.

Préparez-vous pour qu'il puisse trouver un endroit chaud, accueillant et plein d'amour. Que vos coeurs soient des berceaux où Il puisse se reposer, en ce temps où l'on pense seulement aux cadeaux, aux achats, au réveillon... en excluant totalement le vrai sens de Noël, la naissance du Sauveur du monde.

Mon Coeur Immaculé saigne de voir tant et tant d'indifférence chez la grande majorité de nos enfants, l'oubli presque total de la naissance du Fils de Dieu, Jésus l'Emmanuel. Soyez bénis de penser à lui, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 4ème message ( p.18-19).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)


4 - Que vos coeurs soient très reconnaissants et pleins d'amour pour accueillir le Nouveau-Né. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum