6 - Le monde s'en va vers un chaos économique. Apprendre à vivre avec l'essentiel, savoir partager.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

6 - Le monde s'en va vers un chaos économique. Apprendre à vivre avec l'essentiel, savoir partager.

Aller en bas

6 - Le monde s'en va vers un chaos économique. Apprendre à vivre avec l'essentiel, savoir partager. Empty 6 - Le monde s'en va vers un chaos économique. Apprendre à vivre avec l'essentiel, savoir partager.

Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 12:30

Jésus-Eucharistie
15 décembre 2010

6 - Le monde s'en va vers un chaos économique.
Apprendre à vivre avec l'essentiel, savoir partager.

Ne craignez pas, mes enfants. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père. La paix soit avec toi, mon enfant.

Pourquoi toute cette agitation ? Pourquoi cette angoisse ? Pourquoi cette insécurité ? Où est votre confiance ? Je sais, moi, ce qu'il y a de mieux pour vous tous, mes enfants. Je connais, Moi, le moment précis de ce qui doit survenir. Il est écrit: il y a un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps (Qo 3, 1). Alors, pourquoi ? Avez-vous confiance en moi votre Jésus, votre Seigneur et votre Dieu ?

Je vous ai dit : rien de mal ne saurait vous arriver. Croyez-le. Mes enfants, vous devez comprendre et accepter vos limites. Je ne peux pas vous dire que tout va changer, non mes enfants. Le monde s'en va vers un très grand chaos économique. Il va falloir apprendre à vivre uniquement avec l'essentiel, savoir partager. Ce n'est pas parce que Dieu veut qu'il en soit ainsi, c'est parce que l'homme a tout détruit ! Et là, on met la faute sur l'un, on accuse l'autre, personne ne prend sa responsabilité. On dit des paroles inutiles, pleines de poison pour tuer les âmes, pour tuer les esprits fragiles qui se laissent empoisonner par le démon qui s'est bien déguisé. C'est pour cela que je vous dis : soyez vigilants, faites attention, ne vous laissez pas entraîner par les faux courants de pensée du monde.

Restez en prière, accrochez-vous aux sacrements, venez vous réfugier dans le Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère.

Et vous, mes tout-petits, n'ayez pas peur, car elle vous garde sous son manteau de protection. Soyez humbles de coeurs, continuez à prier à ses intentions. Donnez-lui la main. Ce faisant, vous serez protégés de tout le mal qui est à vos portes. Gardez courage, soyez forts, soyez fidèles. Je vous porte tous dans mon Sacré-Coeur; n'ayez pas peur, votre délivrance est proche (Lc 21, 28); continuez à prier, à adorer et à croire.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen alléluia.


L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 6éme message (p.20-21).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)


6 - Le monde s'en va vers un chaos économique. Apprendre à vivre avec l'essentiel, savoir partager. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum