L'Amour de MARIE (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 2003)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
L'Amour de MARIE (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 2003)
L'Amour de MARIE
Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 2003
Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 juillet 2003
JÉSUS :
Celui qui fait une Promesse à Dieu doit la tenir jusqu'au bout, ne l'oublie jamais.
Il faut vous tenir prêts. Il est urgent de M'obéir. Je ne vous dis pas des paroles d'homme, car elles n'ont aucune valeur. Je te parle avec Ma Parole qui est Vérité de Dieu.
Celui qui marche avec Moi ne se perdra pas et il aura une grande joie lorsqu'il construira, avec Moi, le Règne de Dieu sur votre Terre.
Il n'aura pas d'ennuis lorsque Je l'appellerai à Me suivre : c'est un monde où les humains ne vivront que pour Dieu et avec Dieu. Il n'y aura plus de frontière entre Dieu et les hommes devenus humbles et méritants, car J'introduirai en chacun Ma Doctrine Nouvelle accessible à tous.
Celui qui marche avec Moi ne se perdra pas et il aura une grande joie lorsqu'il construira, avec Moi, le Règne de Dieu sur votre Terre.
Il n'aura pas d'ennuis lorsque Je l'appellerai à Me suivre : c'est un monde où les humains ne vivront que pour Dieu et avec Dieu. Il n'y aura plus de frontière entre Dieu et les hommes devenus humbles et méritants, car J'introduirai en chacun Ma Doctrine Nouvelle accessible à tous.
Le frère sera uni à son frère
comme s'ils étaient nés le même jour et à la même heure.
comme s'ils étaient nés le même jour et à la même heure.
Chacun pourra comprendre l'autre car l'homme deviendra aussi limpide qu'une source pure.
Tous seront transformés. Lorsque Je reviendrai, tout sera en harmonie. Et personne ne se plaindra d'avoir été lésé lorsque Je partagerai tout ce que Je dois vous remettre.
Mon Coeur donnera ce qui vous est nécessaire en premier, l'Amour et, dans cet Amour, l'intelligence qui fera de vous des êtres capables de se diriger seuls.
Tous seront transformés. Lorsque Je reviendrai, tout sera en harmonie. Et personne ne se plaindra d'avoir été lésé lorsque Je partagerai tout ce que Je dois vous remettre.
Mon Coeur donnera ce qui vous est nécessaire en premier, l'Amour et, dans cet Amour, l'intelligence qui fera de vous des êtres capables de se diriger seuls.
Le monde doit changer, devenir une oasis de Paix et de Joie.
Mon Retour vous sera annoncé
et vous M'attendrez, jusqu'à ce Jour, dans la Paix que Je vous donne.
et vous M'attendrez, jusqu'à ce Jour, dans la Paix que Je vous donne.
L’Esprit Saint viendra à vous pour vous aider à comprendre ce que vous devez d'abord entreprendre avant Ma Venue. Car Je reviendrai dans Ma Gloire.
Je t'ai dit que tous Me verront descendre du Ciel;
et pas seul puisque Mes Saints et Mes Anges Me suivront avec MARIE.
Car Elle a, en Elle, cette délicatesse pour les âmes
qui souffrent depuis tant d'années le détachement qu'elles se sont imposées :
vivre loin de leur Dieu.
et pas seul puisque Mes Saints et Mes Anges Me suivront avec MARIE.
Car Elle a, en Elle, cette délicatesse pour les âmes
qui souffrent depuis tant d'années le détachement qu'elles se sont imposées :
vivre loin de leur Dieu.
MARIE vient réparer et guérir ces âmes
qui ont oublié Dieu et qui en sont devenues malades.
Elle guérira toute l'Humanité, Elle rendra sains et saints
tous les enfants que Dieu Lui a confiés.
qui ont oublié Dieu et qui en sont devenues malades.
Elle guérira toute l'Humanité, Elle rendra sains et saints
tous les enfants que Dieu Lui a confiés.
Je te demande d'informer tous Mes enfants de ce que Je te donne. Je te l'ait dit : petit à petit Je vous informerai. Pour le moment, Je vous demande d'honorer Dieu dans Son premier Commandement :
Aimer Dieu de toutes vos forces, de tout votre coeur,
et aimer votre prochain comme Dieu l'aime.
Car Je vous aime avec le même Amour que votre Sainte Maman M'aime.
Et vous ne saurez pas encore, tant que vous ne La verrez pas,
comment MARIE Très Sainte, la Bienheureuse Vierge MARIE,
aime Son JÉSUS d'Amour.
L’Amour vous parle.
†
† †
et aimer votre prochain comme Dieu l'aime.
Car Je vous aime avec le même Amour que votre Sainte Maman M'aime.
Et vous ne saurez pas encore, tant que vous ne La verrez pas,
comment MARIE Très Sainte, la Bienheureuse Vierge MARIE,
aime Son JÉSUS d'Amour.
L’Amour vous parle.
†
† †
Invité- Invité