Où va ce monde sans Dieu ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juillet 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Où va ce monde sans Dieu ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juillet 2003)

Aller en bas

Où va ce monde sans Dieu ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juillet 2003) Empty Où va ce monde sans Dieu ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juillet 2003)

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 5:35

Où va ce monde sans Dieu ?

Message de Jésus à J.N.S.R. le Lundi 21 Juillet 2003

JÉSUS :

Dieu a pitié de vous et Sa Main ne pourra jamais se retirer de celui qui Le cherche.

Vous êtes en train de traverser un désert qui ne vous mène nulle part. Vous avez choisi la mauvaise route, là où se trouvent les scorpions et les serpents, où le sable s'étend à perte de vue, sans l'eau ni la nourriture nécessaire pour calmer la faim et la soif de ce peuple perdu dans l'immensité de son orgueil.

Vous n'avez que de mauvais bergers qui vous guident vers ce que leur pouvoir aveugle dicte à leur propre conscience qui part à la dérive, car toutes ces marionnettes ne peuvent avoir ni coeur, ni conscience. Ils mènent leurs nations vers le désastre.

La lumière qu'ils ont est celle de leur aveuglement.

Tous ces êtres, qui font le présent de votre temps, ne peuvent continuer à servir Mes enfants plus longtemps, ni venir en aide aux pays frontaliers qui deviennent à leur tour des peuples voués à l'échec. Vous avez cru faire une Union et vous venez de faire la chaîne avec laquelle vous allez tous vous étrangler.

Le pouvoir d'acquérir toujours plus de valeurs terrestres
vous a conduit tous vers votre fin.
C'est la fin proche d'un empire qui n'a jamais eu une vraie base.

Pour arriver à survivre et à ne pas perdre la face,
vous êtes en train d'asphyxier les plus petits.

Vous cherchez à accroître vos revenus et celui qui vous commande,
celui qui s'est toujours mesuré à Moi et qui n'a pu atteindre le Royaume de Dieu,
vous conduit là où lui-même voit sa fin :
le néant.

Rien de ce choix diabolique ne peut tenir ni exister car la Création entière est en train de subir les derniers assauts du Maître du Mal et de ses suppôts.

Le feu durera, enflammera tout. Si vous l'éteignez ici, il reprendra ailleurs. Le feu qui brûle forêts, récoltes, maisons, n'est pas près de s'éteindre. Le feu des armes n'a pas encore atteint la violence que Satan attend.

Ce vent du Mal souffle pour activer tous les foyers.

Les hommes de coeur risquent leur vie pour éteindre tous ces foyers. Ils se déploient de partout, mais les autres hommes, qui sont actuellement sous le pouvoir de Satan, sont plus nombreux et beaucoup plus actifs pour semer le Mal dans tous les pays.

Si le feu et la chaleur du soleil vous accablent, si les régions qui ont eu jusqu'à présent un climat tempéré sont dans l'angoisse de ne plus pouvoir rien produire, car leurs terres sont asséchées et l'eau disparaît, vous savez que votre impuissance est réelle :

vous ne pouvez plus rien sans Moi !

Si vous arrivez à tenir jusqu'à l'hiver, sachez qu'en certains endroits les glaciers vont fondre. Personne ne pourra s'aventurer dans les montagnes. Rien ne sera sûr et l'eau s'étendra de partout alors qu'elle aura fait défaut tout l'été pour vos récoltes.

Heureux celui qui sait prier Dieu
parce qu'il croit en un seul Dieu qui est Amour et Pardon.

Je n'abandonnerai pas celui qui M'implore,
devant ce désastre mondial déclenché par le Mal,
car Je préserverai Mon petit Reste.

Soyez Charité. Ne convoitez pas le bien de l'autre.

Je suis votre seule Richesse.
Dieu d'Amour, Ta Bonté est éternelle.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum