9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève.

3 participants

Aller en bas

9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève. Empty 9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève.

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 7:10

Jésus de Nazareth, votre Roi d'amour
30 décembre 2010

9 - L'apostasie est à son comble :
le temps de la miséricorde s'achève.

La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

Mon enfant, mon Coeur Sacré est triste jusqu'à la mort de voir une telle indifférence de la part de mes enfants. Plus que jamais, on rejette tout ce qui est sacré. On ne veut rien savoir du Père trois fois saint, du Fils qui a donné Sa vie pour vous racheter, du Saint-Esprit qui vient plus que jamais vous partager tous Ses dons et hélas, presque personne ne veut recevoir ces dons de Dieu.

L'apostasie est à son comble. On a laissé toute la place au monde, à la chair et au démon. Voilà ce qui occupe la première place chez les enfants de cette génération qui s'en vont directement à leur perdition, à leur destruction.

Ma très Sainte Mère et Moi avons réussi à retenir encore un peu les bras de la Justice divine, mais...ce ne sera plus pour longtemps : vous le constatez de plus en plus ici et là sur la Terre.

Priez, priez, priez, mes enfants, car vous ne savez pas ce qui vous attend dans un avenir proche. Soyez certains de notre protection. On est à préparer un autre complot contre mon fils Benoît XVI. Priez beaucoup pour lui, pour qu'il ait la force nécessaire pour tenir bon.

Mon Coeur est si triste pour cette génération qui est la pire de toutes ! La dépravation a dépassé toutes les limites, l'immoralité a pris toute la place. Il n'y a plus de respect pour Dieu ni pour personne. Mes enfants sont devenus pires que les animaux. Le tout petit reste est devenu encore plus petit, pour que s'accomplisse ma Parole :

« Quand le Fils de l 'homme reviendra, trouvera-t-il la foi ? » (Lc 18, 7)

Continuez, mes enfants, à demander la grâce de la persévérance finale pour tenir jusqu' au bout du combat, car votre Jésus-Amour est sur son chemin de Retour pour vaincre le monde, la chair et le démon.

Préparez vos coeurs à cette rencontre avec votre Dieu et votre Seigneur. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.


L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 9ème message (p.23-24).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève. Empty Re: 9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève.

Message  ToutPourJésus Sam 26 Jan 2013 - 15:12

@ Tous

Pour demander la grâce de la persévérance, voici la prière que le Seigneur a donné à Maria de la Divine miséricorde .

Veuillez réciter cette Croisade de Prière (92)

pour la Grâce de Persévérance

Ô cher Jésus, je Vous demande la Grâce de Persévérance.

Je vous prie de m’accorder les grâces dont j’ai besoin pour faire respecter Votre Très Sainte Parole.

Je vous demande de me libérer de mes derniers doutes.
Je vous demande d’inonder mon âme de bonté, de patience et de persévérance.
Aidez-moi à rester digne si je suis insulté en votre Saint Nom.

Rendez-moi fort et couvrez-moi de la grâce de continuer, même lorsque je suis fatigué, que je manque de force, quand je suis face à toutes les tribulations qui sont devant moi, tandis que je travaille inlassablement pour Vous aider à sauver l’humanité.

Amen




ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève. Empty Re: 9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève.

Message  Admin Sam 26 Jan 2013 - 16:09

@ LucJos :

Meeerci ! de nous partager ce précieux Message !

Oui, demandons la Grâce de la Persévérance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève. Empty Le ciel par SULEMA avait annoncé un complot contre le Pape... c'était bien vrai

Message  IDEAL Mar 26 Fév 2013 - 18:36

On est à préparer un autre complot contre mon fils Benoît XVI. Priez beaucoup pour lui, pour qu’il ait la force nécessaire pour tenir bon.

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève. Empty Re: 9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève.

Message  Admin Jeu 28 Fév 2013 - 12:40

@ Gaëlle :

Merci ! , Gaëlle, pour cette Prière !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum