9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève.
3 participants
Page 1 sur 1
9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève.
Jésus de Nazareth, votre Roi d'amour
30 décembre 2010
30 décembre 2010
9 - L'apostasie est à son comble :
le temps de la miséricorde s'achève.
le temps de la miséricorde s'achève.
La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
Mon enfant, mon Coeur Sacré est triste jusqu'à la mort de voir une telle indifférence de la part de mes enfants. Plus que jamais, on rejette tout ce qui est sacré. On ne veut rien savoir du Père trois fois saint, du Fils qui a donné Sa vie pour vous racheter, du Saint-Esprit qui vient plus que jamais vous partager tous Ses dons et hélas, presque personne ne veut recevoir ces dons de Dieu.
L'apostasie est à son comble. On a laissé toute la place au monde, à la chair et au démon. Voilà ce qui occupe la première place chez les enfants de cette génération qui s'en vont directement à leur perdition, à leur destruction.
Ma très Sainte Mère et Moi avons réussi à retenir encore un peu les bras de la Justice divine, mais...ce ne sera plus pour longtemps : vous le constatez de plus en plus ici et là sur la Terre.
Priez, priez, priez, mes enfants, car vous ne savez pas ce qui vous attend dans un avenir proche. Soyez certains de notre protection. On est à préparer un autre complot contre mon fils Benoît XVI. Priez beaucoup pour lui, pour qu'il ait la force nécessaire pour tenir bon.
Mon Coeur est si triste pour cette génération qui est la pire de toutes ! La dépravation a dépassé toutes les limites, l'immoralité a pris toute la place. Il n'y a plus de respect pour Dieu ni pour personne. Mes enfants sont devenus pires que les animaux. Le tout petit reste est devenu encore plus petit, pour que s'accomplisse ma Parole :
Mon enfant, mon Coeur Sacré est triste jusqu'à la mort de voir une telle indifférence de la part de mes enfants. Plus que jamais, on rejette tout ce qui est sacré. On ne veut rien savoir du Père trois fois saint, du Fils qui a donné Sa vie pour vous racheter, du Saint-Esprit qui vient plus que jamais vous partager tous Ses dons et hélas, presque personne ne veut recevoir ces dons de Dieu.
L'apostasie est à son comble. On a laissé toute la place au monde, à la chair et au démon. Voilà ce qui occupe la première place chez les enfants de cette génération qui s'en vont directement à leur perdition, à leur destruction.
Ma très Sainte Mère et Moi avons réussi à retenir encore un peu les bras de la Justice divine, mais...ce ne sera plus pour longtemps : vous le constatez de plus en plus ici et là sur la Terre.
Priez, priez, priez, mes enfants, car vous ne savez pas ce qui vous attend dans un avenir proche. Soyez certains de notre protection. On est à préparer un autre complot contre mon fils Benoît XVI. Priez beaucoup pour lui, pour qu'il ait la force nécessaire pour tenir bon.
Mon Coeur est si triste pour cette génération qui est la pire de toutes ! La dépravation a dépassé toutes les limites, l'immoralité a pris toute la place. Il n'y a plus de respect pour Dieu ni pour personne. Mes enfants sont devenus pires que les animaux. Le tout petit reste est devenu encore plus petit, pour que s'accomplisse ma Parole :
« Quand le Fils de l 'homme reviendra, trouvera-t-il la foi ? » (Lc 18, 7)
Continuez, mes enfants, à demander la grâce de la persévérance finale pour tenir jusqu' au bout du combat, car votre Jésus-Amour est sur son chemin de Retour pour vaincre le monde, la chair et le démon.
Préparez vos coeurs à cette rencontre avec votre Dieu et votre Seigneur. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Préparez vos coeurs à cette rencontre avec votre Dieu et votre Seigneur. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 9ème message (p.23-24).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité
Re: 9 - L'apostasie est à son comble : le temps de la miséricorde s'achève.
@ Tous
Pour demander la grâce de la persévérance, voici la prière que le Seigneur a donné à Maria de la Divine miséricorde .
Veuillez réciter cette Croisade de Prière (92)
pour la Grâce de Persévérance
Ô cher Jésus, je Vous demande la Grâce de Persévérance.
Je vous prie de m’accorder les grâces dont j’ai besoin pour faire respecter Votre Très Sainte Parole.
Je vous demande de me libérer de mes derniers doutes.
Je vous demande d’inonder mon âme de bonté, de patience et de persévérance.
Aidez-moi à rester digne si je suis insulté en votre Saint Nom.
Rendez-moi fort et couvrez-moi de la grâce de continuer, même lorsque je suis fatigué, que je manque de force, quand je suis face à toutes les tribulations qui sont devant moi, tandis que je travaille inlassablement pour Vous aider à sauver l’humanité.
Amen
Pour demander la grâce de la persévérance, voici la prière que le Seigneur a donné à Maria de la Divine miséricorde .
Veuillez réciter cette Croisade de Prière (92)
pour la Grâce de Persévérance
Ô cher Jésus, je Vous demande la Grâce de Persévérance.
Je vous prie de m’accorder les grâces dont j’ai besoin pour faire respecter Votre Très Sainte Parole.
Je vous demande de me libérer de mes derniers doutes.
Je vous demande d’inonder mon âme de bonté, de patience et de persévérance.
Aidez-moi à rester digne si je suis insulté en votre Saint Nom.
Rendez-moi fort et couvrez-moi de la grâce de continuer, même lorsque je suis fatigué, que je manque de force, quand je suis face à toutes les tribulations qui sont devant moi, tandis que je travaille inlassablement pour Vous aider à sauver l’humanité.
Amen
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ LucJos :
de nous partager ce précieux Message !
Oui, demandons la Grâce de la Persévérance !
L'Administrateur
de nous partager ce précieux Message !
Oui, demandons la Grâce de la Persévérance !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Le ciel par SULEMA avait annoncé un complot contre le Pape... c'était bien vrai
On est à préparer un autre complot contre mon fils Benoît XVI. Priez beaucoup pour lui, pour qu’il ait la force nécessaire pour tenir bon.
IDEAL- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Gaëlle :
, Gaëlle, pour cette Prière !
L'administrateur
, Gaëlle, pour cette Prière !
L'administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/