c’est Mon plus grand désir de voir les incroyants lire Ma Sainte Parole.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Sam 26 Jan 2013 - 22:42

Message de Jésus reçu le 20 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Ce sont les Missions des véritables prophètes qui suscitent l’indignation

Ma chère fille bien-aimée,

Même si ce n’est que pour quelques minutes, ils seront enclins à revenir à Mes écrits, encore et encore.

Parce que Satan séduit le monde jusqu’à lui faire croire qu’il n’existe pas, ou parce que ses démons, les anges déchus, arpentent le monde librement, trouvant refuge dans le coeur et le corps des gens, les incroyants ne le connaissent pas.

Ce n’est que lorsque l’homme accepte l’existence du mal dans le monde qu’il ouvre vraiment son esprit pour accepter aussi l’Existence de Dieu.

Quand les esprits du mal rôdent, ils cherchent des endroits où ils pourront facilement entrer dans une âme.

Une fois dans cette âme, il est très difficile de s’en débarrasser.

Ils se cramponnent à ces pauvres âmes qui n’ont ni foi ni confiance en Dieu. Ils attaquent Mes disciples de la même façon et il n’y a que leurs prières qui peuvent assurer leur protection.

Quand un prophète est envoyé dans le monde, Satan et ses démons prennent des mesures extraordinaires pour combattre le Don de Prophétie.

Vous, Ma fille, êtes encerclée par les attaques de Satan. Elles prennent plusieurs formes.

Les gens qui croient en Mes Messages sont également tourmentés.

Des doutes sont, en premier lieu, plantés dans leur coeur par l’esprit du mal qui provoque ensuite de l’anxiété dans leur âme.

Cela les conduit à mettre Mes Messages en doute et à les critiquer jusqu’à ce que leurs doutes se transforment en haine.

De nombreuses âmes que vous fréquentez, seront constamment tentées, malgré elles, de vous trahir.

Certains étrangers viendront à vous en vous disant qu’ils sont aussi des prophètes.

Certaines de ces âmes, qui sont venues à vous depuis le début de cette Mission, en prétendant qu’elles étaient aussi Mes prophètes avec des dons spéciaux de Ma part, et qui vous ont menti, sont vos pires ennemis.

Elles sont infestées d’esprits du mal et beaucoup, malheureusement, ne s’en rendent pas compte.

Ceux de Mes serviteurs sacrés, en qui vous faisiez confiance et qui vous ont trahie, ont aussi été empêchés d’accomplir leur devoir envers Moi, à cause de l’esprit de jalousie.

Ils sont peu nombreux ceux à qui faire confiance pour travailler avec Mes prophètes, ce qui explique pourquoi les véritables prophètes doivent travailler seuls, simplement entourés d’une poignée de personnes de confiance.

Vous, Mes disciples, ne devez jamais vous sentir blessés ou insultés lorsque Je ne permets pas à Mon prophète de vous rencontrer, ou de participer à des événements publics.

Quant au prophète de la fin des temps, Je ne peux autoriser à Maria aucune distraction.

J’ai besoin de tout son temps et de tout son dévouement.

Ce sera Moi, Jésus-Christ, Qui vous guiderai dans vos prières, et par l’intermédiaire de Mes Groupes de Prières.

Ne sous-estimez jamais l’esprit du mal, qui crée des doutes et des disputes entre vous, en même temps qu’il vous tente pour que vous abandonniez.

Il faut que vous en sachiez les raisons.

C’est parce que la plus grande guerre de Satan fait rage actuellement.

Ce sont les Missions des véritables prophètes qui suscitent l’indignation.

C’est Moi, Jésus, Qui conduit la bataille contre le malin et c’est Moi Qui vais la gagner.

Votre Jésus bien-aimé
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut