Ces gens vont détruire Mes Églises et peu auront la permission d’offrir le Sacrifice quotidien..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ces gens vont détruire Mes Églises et peu auront la permission d’offrir le Sacrifice quotidien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Dim 27 Jan 2013 - 11:54

Message de Jésus reçu le 20 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Ces gens vont détruire Mes Églises et il n’y en aura que peu qui auront la permission d’offrir le Sacrifice quotidien

Ma chère fille bien-aimée, Je désire que Mes disciples accueillent sans peur les changements qui vont avoir lieu. C’est grâce à ces changements que l’homme pourra être purifié.

Les actes cruels de guerre et d’abolition de vos droits, introduits pour contrôler la façon dont vos pays sont gérés, vont bientôt se produire.

Si cette bataille finale entre le Royaume de Mon Père et le diable avec ses esprits du mal n’avait pas lieu, alors le mal ne pourrait pas être détruit.

Des tentatives seront constamment faites pour prendre la maîtrise de vos monnaies et de votre accès personnel à l’argent.

Mais vos prières peuvent empêcher ces mauvais dirigeants de vous infliger ces velléités d’esclavage.

Ces gens vont détruire Mes Églises et il n’y en aura que peu qui auront la permission d’offrir le Sacrifice quotidien.

Cependant, il en restera parmi ces hommes qui résisteront par la Grâce de Dieu.

Ils persécuteront l’Église et causeront une grande division parmi les chefs des Églises Chrétiennes, et cependant il restera des prêtres et des membres du clergé qui résisteront parce qu’ils refuseront de se soumettre à cette pression.

Ils essaieront d’empêcher les Sacrements de Baptême, de Sainte Communion et de Confession, et cependant ces courageux serviteurs sacrés fidèles continueront de Me servir.

Souvenez-vous que vos prières atténueront l’impact et la sévérité de ces épreuves.

Quand Mes âmes choisies prieront, spécialement, pour ces actes de Miséricorde, J’exaucerai leurs demandes.

Votre Jésus
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces gens vont détruire Mes Églises et peu auront la permission d’offrir le Sacrifice quotidien..

Message  Marlène le Dim 27 Jan 2013 - 13:50

Merci Sylvia

On comprend pourquoi l’Église rentrera dans la Clandestinité pour survivre aux Temps de la Tribulation. Car l’Église bâtie sur Pierre ne disparaîtra jamais.
Jésus-Christ Son Fondateur nous l'a promis.

Pour ce qui est de l'argent, sa disparition sous-forme numéraire, ainsi que l'effondrement du système financier actuellement en vigueur est une certitude; car il ne restera que la monnaie électronique, à laquelle on aura accès uniquement par la Puce Intracorporelle, qui sera obligatoire pour quiconque voudra vendre ou acheter, ou bénéficier d'un quelconque service public.

Ce que le Seigneur dit ici en parlant de la prière qui empêchera que les méchants utilisent ces méthodes pour infliger "ces velléités d'esclavage", doit être compris dans le sens de la puissance de la prière qui permettra que le Ciel envoie aux Élus toute l'aide nécessaire, en les protégeant dans les Refuges Intermédiaires, pour qu'ils n'aient pas à prendre la Marque de la Bête.

Cordialement en Christ.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Re: Ces gens vont détruire Mes Églises et peu auront la permission d’offrir le Sacrifice quotidien..

Message  Admin le Dim 27 Jan 2013 - 14:22

@ Sylvia :

Merci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Dim 27 Jan 2013 - 14:23

@ Marlène :

Merci de nous donner ces précieuses précisions ! C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  antoine le Dim 27 Jan 2013 - 14:52

@ Marlène:

J'aime beaucoup vos analyses, assez pertinentes et pleines de bon sens, merci encore.
antoine

Message  Marlène le Lun 28 Jan 2013 - 13:53

Merci aussi à vous, Admin et antoine.

Cordialement en Christ.
Marlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut