Allez à la Sainte Messe,n'oubliez aucun Dimanche,fuyez les magasins. Dieu soit honoré en son jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Allez à la Sainte Messe,n'oubliez aucun Dimanche,fuyez les magasins. Dieu soit honoré en son jour

Aller en bas

Allez à la Sainte Messe,n'oubliez aucun Dimanche,fuyez les magasins. Dieu  soit honoré en son jour  Empty Allez à la Sainte Messe,n'oubliez aucun Dimanche,fuyez les magasins. Dieu soit honoré en son jour

Message  sylvia Dim 27 Jan 2013 - 12:01

27 Janvier 2013 – 2 H 21 (GMT+1)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de la Sainte Famille †††

Mes chers enfants, commence aujourd'hui une semaine où il vous faudra continuer de prier pour les Familles et pour la France. Dieu écoute vos prières mais Il veut aussi la persévérance, ce ne doit pas être un éclat d'un jour mais une lumière continuelle qui inonde les âmes de Mes enfants. Priez, ne cessez jamais de prier : pour cette intention qui a remis Mes enfants sur le chemin de la prière, mais pour toutes les intentions à venir, toutes les choses que Dieu veut changer et qu'Il ne peut faire sans vous.

Comprenez bien ceci, Je ne cesse de vous le dire : Priez, Priez, Priez. Priez pour le travail, pour le logement, pour les études, les examens, la justice, la Paix, le retour de Mon Fils ; tout cela vous devez le porter dans vos prières, dans vos chapelets que vous réciterez avec Moi. Je vous aime tant, Mes chers enfants, et Je suis comblée de vous voir en prière, honorant Mon Fils dans sa Vie, sa Passion, sa Résurrection.

Toute sa Vie a été un chemin pour vous tous, ne l'oubliez jamais ! Il a tout fait pour vous et Il le fait encore aujourd'hui lorsque vous demandez de l'aide, c'est Lui qui vient faire en vos mains ce que vous ne pouvez pas faire sans Lui, car toute bonne chose se fait avec l'aide de Dieu. Amen †

Merci à tous Mes enfants qui ont prié et qui vont encore prier sans se lasser comme Je vous l'ai toujours dit, en commençant pas Mes Apôtres : Priez pour ne pas entrer en tentation, pour que votre Paix soit complète et que votre Joie vous inonde de bonheur. Je ferai de vous des disciples assidus à Ma Divine Volonté. Puisez dans Mon Cœur, tous bienfaits qui s'y trouvent rassemblés. J'ai ouvert Mon Cœur pour vous, pour que vous veniez vous y abreuver.

Allez à la Sainte Messe, n'oubliez aucun Dimanche, fuyez les magasins. Dieu doit être honoré le jour qui Lui est réservé : Tu honoreras ton Dieu le jour qu'Il s'est Lui-Même réservé, le jour où Il se reposa après avoir créé le Monde et tout ce qui l'entoure et s'y trouve en abondance, toutes les choses que J'ai mises à votre disposition pour que vous viviez, pour que vous M'honoriez avec Mon Père et Mon Esprit.

Soyez de fidèles compagnons de route pour suivre Ma Route, Mon Chemin qui vous mènera au Père à la dernière heure de votre vie. Pensez-y car viendra ce jour où vous quitterez cette terre, et tout ce que vous aurez fait pour Dieu, Je M'en souviendrai et Je vous présenterai à Lui. Je ne repousserai pas une âme humble et dévote, habitée par Mon Corps et par Mon Sang. Je vous bénis pour que vous alliez communier ; Je vous fais précéder des Anges qui vous conduisent à l'Eucharistie et qui vous laisseront passer au-devant d'eux, car ils sont vos serviteurs journaliers ; pas un jour sans qu'ils soient à vos côtés. Ils ne vous quitteront jamais.

Ils sont ici au Ciel et aussi avec vous tous, c'est le Mystère de Dieu. Apprenez à prier avec eux, partagez votre prière avec votre Ange gardien qui est souvent accompagné par d'autres Anges nécessaires à votre Mission. Appelez-les dès que vous avez un travail, une charge à accomplir, quelle qu'elle soit, ils sauront vous faire connaître le succès. Ils sont heureux et fiers de vous servir, ne leur enlevez pas ce bonheur ! Amen †

Je suis le Père et Je bénis Mes enfants pour l'Amour qu'ils Me donnent, car c'est Mon Amour que J'ai mis en chacune et chacun de vous qui Me revient et Me rend Gloire. Bénissez-Nous dans le Ciel, et que cette Bénédiction soit votre réconfort. Un Père au Ciel, une Mère au Ciel que Je vous ai donnée pour que Mon Fils soit parmi vous ; qu'il en soit toujours ainsi sur la terre des vivants.

Je compte sur vos prières ; vous avez bien commencé, continuez votre apostolat en priant pour que Me reviennent Mes enfants égarés. Amen †
Jésus et Marie et Joseph, unis à tous leurs enfants, puisqu'Ils sont votre Père, votre Mère, votre Frère. Amen †

Que vous soyez bénis par Nous qui sommes Trinité Sainte et Glorieuse et trinité terrestre vivant à Nazareth et montée au Ciel pour vous y accueillir. Amen †

Nous sommes avec vous tous, tous les jours, jusqu'à la fin du Monde. Amen †

Fin : 2 H 47 Durée : 26 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/27jan.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum