Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, souffrances et fatigues, et vous serez bénis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, souffrances et fatigues, et vous serez bénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, souffrances et fatigues, et vous serez bénis

Message  sylvia le Dim 27 Jan 2013 - 18:30

Les richesses : pas facile d’y renoncer

Chers amis,
Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (18.24-34) :
Jésus vit qu'il était triste et dit : « Qu'il est difficile aux riches d'entrer dans le Royaume de Dieu! Il est difficile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille, mais il est encore plus difficile à un riche d'entrer dans le Royaume de Dieu. » Ceux qui l'écoutaient dirent : « Mais qui donc peut être sauvé? » Jésus répondit : « Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. » Pierre dit alors : « Écoute, nous avons quitté ce que nous avions pour te suivre. » Jésus leur dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : si quelqu'un quitte, pour le Royaume de Dieu, sa maison, ou sa femme, ses frères, ses parents, ses enfants, il recevra beaucoup plus dans le temps présent et dans le monde futur il recevra la vie éternelle. »

Jésus prit les douze disciples avec lui et leur dit : « Écoutez, nous allons à Jérusalem où se réalisera tout ce que les prophètes ont écrit au sujet du Fils de l'homme. On le livrera aux païens, qui se moqueront de lui, l'insulteront et cracheront sur lui. Ils le frapperont à coups de fouet et le mettront à mort. Et le troisième jour il se relèvera de la mort. » Mais les disciples ne comprirent rien à cela; le sens de ces paroles leur était caché et ils ne savaient pas de quoi Jésus parlait.
-----------------------------------------------------
Le temps s’est amélioré hier, et il fera moins froid dans les prochains jours.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« J’ai grandement souffert pour toi, mon frère Melvin et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez aujourd’hui sur la face de la terre. J’ai souffert aussi pour les humains du passé et pour ceux de l’avenir. Mes souffrances visaient à vous mériter le Royaume de Dieu et la vie éternelle au ciel.

Ne soyez pas comme l’homme riche de la parabole. À cause de ses biens, il n’a pas voulu me suivre. Il a préféré les agréments et les plaisirs du monde à l’obéissance à ce que je lui demandais. Il est bien vrai que les attraits du monde peuvent être grands pour les gens fortunés, mais leur joie ne durera que très peu de temps, et après ils souffriront pour toujours.

« Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances et vos fatigues, et vous serez bénis. Soyez des hommes et des femmes de prière qui aiment m’imiter. Je me suis donné totalement à vous pour votre rédemption : donnez-vous totalement à moi qui suis votre Sauveur, et vous recevrez tout ce dont vous avez besoin dans cette vie et un grand bonheur dans la vie à venir. Je vous aime tous. »

PS – Je vous souhaite à tous un beau dimanche.
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/F09vE8IRe4A
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum