Le nouveau château des ANGES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau château des ANGES

2 participants

Le nouveau château des ANGES Empty Le nouveau château des ANGES

Message  Terese Dim 27 Jan 2013 - 13:52

J'ai enfin vendu l'ancien château des Anges après les longues années des attaques meurtrières, j'ai rompu avec tout le système, je ne suis plus enregistrée nulle part, et il me semble bien que ne n'ai pas été menée ici sans hasard, au pic de la colline avec vue au-delà des Vosges, dans le NOUVEAU CHATEAU DES ANGES SITUE ENTRE LE LAC DE MONTAGNE ET LA GROTTE DE LA SAINTE MARIE pour proclamer les messages du Saint Esprit et pour chanter le GRAND CONCERT DES LARMES..........

seulement 200 m de tout cela:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je prie de n'en parler à personne pour garder mon abri ici.

Therese.

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau château des ANGES Empty Re: Le nouveau château des ANGES

Message  Admin Dim 27 Jan 2013 - 15:38

@ Terese :

Terese a écrit:
Je prie de n'en parler à personne pour garder mon abri ici.

Therese.

Nous n'en soufflerons mot à personne !

Bénédictions du Père, du Fils et du Saint Esprit !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le nouveau château des ANGES Empty Merci

Message  Terese Dim 27 Jan 2013 - 16:05

Il s'agit d'une très belle maison avec 200 sqm que j'ai louée. Malheureusement le menusier qui fait le parquet n'a toujours pas terminé ses traveaux après tout juste 3 mois, et j'espère que la semaine prochaine ceci sera enfin le cas, pour que je puisse enfin vraiment m'installer et remplir ma mission. Il se trouvaient des moquettes partout ici et je voulais les remplacer par du parquet pour avoir un contact avec le sol. Il sera très beau ici et j'espère que des gens vont venir pour m'écouter.J'ai acquis un vélo électrique pour monter ici, je ne veux plus de voiture. C'est une situation vraiment très solitaire, mais ici je peux enfin m'exprimer 24 heures sur 24. J'espère que les traveaux seront enfin terminés dans les semaines à venir pour enfin me concentrer sur ma mission. C'était une décision et un chemin assez difficile, mais il me semble bien que ce n'était pas de hasard. Le loueur entretient une lingerie et je me rappelais le nom du long voyage entre les 2 mondes avec ma maman. Effectivement il a déjà lavé le linge de ma maman dans un établissment de soin en 1999, j'ai trouvé les factures. Ceci est assez bizarre que je trouve de l'abri dans une maison d'un entreteneur de lingerie qui a lavé le linge pour ma maman pendant son long et dur voyage à travers du coma vigile après son tragique accident après qu'elle a quitté son corps.............tout proche de la grotte de la Sainte Marie et le lac de montagne..........

Oui, prions au SEIGNEUR JESUS CHRIST de venir aussi rapidement que possible, pour terminer les mensonges et les meurtres et les Peines!

Therese. Rose Rose Rose

Terese
Terese