Mon Temps, qui est lié à la Divine Volonté de Mon Père, est presque sur vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Temps, qui est lié à la Divine Volonté de Mon Père, est presque sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Temps, qui est lié à la Divine Volonté de Mon Père, est presque sur vous

Message  sylvia le Dim 27 Jan 2013 - 18:41

Message de Jésus reçu le 21 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Mon Temps, qui est lié à la Divine Volonté de Mon Père, est presque sur vous

Ma chère fille bien-aimée, il peut sembler que Mon Temps sur terre ait pris fin à Ma Crucifixion, mais ce n’était que le commencement.

Mon Temps, qui est lié à la Divine Volonté de Mon Père, est presque sur vous et, à la fin, Je viendrai une fois encore pour prendre l’humanité dans Mon Sacré Cœur.

Beaucoup de choses ont été accomplies, non seulement par vous, Mes chers disciples bien-aimés, mais par la Foi de Mon Église qui résiste à la persécution infligée à Mon Corps sur terre par des gouvernements laïques.

Comme J’aime Mes disciples fidèles. Quel réconfort ils M’apportent par leur allégeance ferme et loyale. Le Saint Esprit est partout en ces temps et a été envoyé, comme un filet jeté sur l’humanité, en antidote à l’esprit du mal présent dans le cœur des hommes.

Mes disciples, si vous voyiez, comme Je les vois, les esprits du mal qui parcourent la terre à la recherche d’un toit, vous mourriez de peur. Ils cherchent refuge dans l’âme humaine et la maison où elle vit.

Les âmes qui ne M’aiment pas, qui rejettent Dieu et qui suivent de faux enseignements, propagés par Satan, y compris les associations new age – qui se posent comme des organismes religieux et spirituels – s’ouvrent en grand à ces esprits.

Beaucoup de ces âmes se sentiraient insultées si on leur disait qu’elles sont les porteurs de ces esprits mauvais. Elles ne le croiraient pas, même si elles montraient des signes de profonde détresse émotionnelle.

Ces esprits mauvais, et ils sont nombreux, se montrent à Moi en se trémoussant ténébreusement devant Moi. Je peux voir leurs bouches infâmes ricaner et cracher sur Moi.

Lorsqu’ils sont présents dans les enfants de Dieu, ils transforment les personnes dans lesquelles ils sont entrés, quoique lentement au début. Au fil du temps, ces pauvres âmes profèreront des obscénités à l’encontre de Dieu et des Lois qu’Il a écrites.

Elles inciteront à de vils actes, de toutes sortes, et feront tout leur possible pour séduire d’autres âmes pour qu’elles commettent un péché. Au fur et à mesure qu’ils augmenteront la vitesse de leur infestation, le Saint Esprit, présent dans le cœur de Mes disciples, mettra en place une puissante bataille pour aider à éradiquer ce mal.

C’est pourquoi la prière est si importante. Vos prières, offertes pour arrêter la promulgation de lois ignominieuses, qui offensent Dieu, seront entendues et prises en compte.

Veuillez continuer à réciter la Croisade de Prière (87) pour protéger votre nation du mal et que les actes abjects de persécution puissent être mitigés.

Votre Jésus

Croisade de Prière (87) – Protéger notre Nation du Mal
Vendredi 30 novembre 2012

Ô Père, au nom de Votre Fils, sauvez-nous du communisme.
Sauvez-nous de la dictature.
Protégez notre nation du paganisme.
Sauvez nos enfants du mal.
Aidez-nous à voir la Lumière de Dieu.
Ouvrez nos cœurs aux Enseignements de Votre Fils.

Aidez toutes les Églises à rester fidèles à la Parole de Dieu.

Nous vous supplions de protéger nos pays de la persécution.
Très Cher Seigneur, regardez-nous avec Miséricorde même si nous Vous avons offensé.

Jésus, Fils de l’Homme, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.

Sauvez-nous des pièges du malin.
Nous vous supplions, cher Dieu, d’intervenir et d’empêcher le mal d’engloutir le monde en ce temps.

Amen
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum