12 - Ce sera une année très difficile. Entrez dans les Coeurs unis de Jésus et de Marie pour ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

12 - Ce sera une année très difficile. Entrez dans les Coeurs unis de Jésus et de Marie pour ...

Aller en bas

12 - Ce sera une année très difficile. Entrez dans les Coeurs unis de Jésus et de Marie pour ... Empty 12 - Ce sera une année très difficile. Entrez dans les Coeurs unis de Jésus et de Marie pour ...

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 4:55

Marie, Reine de la paix
1er janvier 2011
Premier samedi du mois

12 - Ce sera une année très difficile.
Entrez dans les Coeurs unis de Jésus et de Marie pour être à l'abri de tout mal.

En ce premier jour de la nouvelle année, que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Oui, mon enfant, que le Seigneur vous protège et vous garde, qu'il se penche sur vous tous pour vous envelopper de sa bénédiction paternelle en ce début de l'année 2011. Soyez bénis de croire en Sa Parole, son Fils unique notre Seigneur, qui a pris chair dans mon sein virginal pour accomplir la rédemption du genre humain, afin de rétablir cette relation filiale entre le Créateur et ses créatures. Merci d'aimer mon Enfant-Dieu, l'Âme de mon âme, la Vie de ma vie.

Regardez la grandeur du Très-Haut : Il a choisi que l'année commence avec la journée de la semaine dédiée à mon Coeur Immaculé « le premier samedi du mois », cette dévotion si chère à mon Coeur. Et, en plus, c'est la fête de Marie, Mère de Dieu. Comme tu le vois, mon enfant, il y a un sens à tout cela. Une année mariale commence pour toi et pour tous mes enfants de bonne volonté : ceux qui ont dit non au mal et qui ont dit oui au bien, oui à l'Amour, oui au Père.

Cette année, mon enfant, sera une année très, très difficile, une année hors de l'ordinaire, une année sans pareille, unique en tous les sens; tu le verras en temps et lieu. Une année où vous devrez vous approcher plus que jamais du Sacré-Coeur de Jésus pour qu'il vous conduise au Père Tout-Puissant, et où vous devrez vous accrocher à moi, l'Immaculée Conception, pour être à l'abri de toutes les attaques de l'ennemi, pour être protégés de tant de désastres naturels qui vont s'intensifier d'une façon extraordinaire dans les mois à venir.

Vous devrez entrer
dans les Coeurs Unis de Jésus et de Marie pour être préservés de tout mal;
ce sera la nouvelle Arche, votre bateau de sauvetage, votre lieu sûr
où vous pourrez vous reposer pour refaire vos forces, pour suivre nos directives.

Je le répète, l'année qui débute sera une année dévastatrice, comme mon doux Jésus t'a laissé entrevoir avant-hier.

Priez, priez, priez mes enfants, car l'heure est très grave. Adorez, priez, adorez, priez tandis qu'il y a encore du temps et soyez bénis. Remerciez le Très-Haut pour tant de bienfaits, je vous enveloppe de mon manteau de protection et vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.


L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 12ème message (p.27-28).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)


12 - Ce sera une année très difficile. Entrez dans les Coeurs unis de Jésus et de Marie pour ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum