Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

+2
Marlène
Admin
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 2 Empty Re: Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

Message  ahmet Ven 21 Juin 2013 - 15:39

Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Ezichiel 9.6

1S 15:3- Maintenant, va, frappe Amaleq, voue-le à l'anathème avec tout ce qu'il possède, sois sans pitié pour lui,TUE HOMMES et FEMMESENFANTS ET NOURISSONS, bœufs et brebis, chameaux et ânes. " 

La Bible :Préparez le massacre des fils, A cause de l'iniquité de leurs pères! Esai 14.21

MAIS

dans les 10 commandements, TU NE TUERA PAS.   Je vius invite a lire la bible!
ahmet
ahmet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 2 Empty Re: Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

Message  Marlène Ven 21 Juin 2013 - 16:43

Ne  m'amenez  pas  sur  des  discussions  stériles. 
Sachez  que  si  vous,  vous  n'avez  pas  en  vous  la  Marque  de  Dieu,  vous  périrez.

La  Réalité  du  Bien  et  du  Mal  est  là  avant  la  création  de  l'homme.
Vous  vous  posez  en  JUGE  DE  DIEU.
Cela  n'engage  que  vous.
Si  dans  votre  maison,  vous  êtes  envahis  de  serpents,  que  faites-vous  pour  protéger  votre  famille?

Dieu  qui  dispose  de  Votre  VIE  est  Libre,  Il  a  le  Droit  de  vous   rappeler  à  Lui,  et  de  vous  ôter  la  vie  quand  Il  veut  et  l'estime  opportun.
Mais  vous,  homme  et  créature  n'avez  pas  droit  de  vie  ou  de  mort  ni  sur  vous,  ni  sur  le  prochain.

Ces  Passages  Bibliques  que  vous  citez,  doivent  être  rattachés  à  leur  contexte  pour  en  comprendre  tout  le  sens.  Ces  gens  qui  étaient  massacrés  pour  que  s'établissent  le  peuple  de  Dieu  étaient  devenus  rebelles  et  impies  en   adorant  de  faux  dieux  allant  jusqu'à  sacrifier  leurs  fils  et  filles  aux  idoles.
Pour  ne  pas  faire  prospérer  le  Mal,  Dieu  peut  disposer  de  la  vie,  de  toute  vie (qui  somme  toute  est  appelée  à  se  terminer)  comme  Il  le  veut. 
DIEU  SEUL  A  CE  DROIT!

Avec  le  Christ,  c'est  le  Temps  de  La  Miséricorde.  Jésus  est  la  MANIFESTATION  DE  L'AMOUR  DE  DIEU  ET  DE  SA  MISÉRICORDE.  Avec  le  Christ  Dieu  montre  Sa  Face  que   les  premières  Générations  ne  comprenaient  pas,  c'est-à-dire  qu'IL  EST  AMOUR.
LE  MOYEN  QUE  DIEU  A  UTILISE  POUR  SE  FAIRE  COMPRENDRE  DE  SES  CRÉATURES  HUMAINES  A  ÉTÉ  DE  VENIR  LUI-MÊME  DANS  SA  DEUXIÈME  PERSONNE.  CAR  SI  DANS  LE  PASSE,  DIEU  S'EST  MANIFESTE  PAR  LES  PROPHÈTES,  IL  RESTE  VRAI  QUE  POUR  SE  FAIRE  MIEUX  CONNAÎTRE,  ET  EXPLIQUER  QUI  EST  DIEU,  IL  NE  FALLAIT  QUE  DIEU  LUI-MÊME.  ET  C'EST  POUR  CELA  QUE  LE  VERBE  DE  DIEU  S'EST  FAIT  CHAIR  ET  A  HABITE  PARMI  NOUS  POUR  NOUS  DONNER  LA  PLÉNITUDE  DE  LA  RÉVÉLATION. 

C'EST  POUR  CELA  QUE  LA  RÉVÉLATION  EST  TERMINÉE  AVEC  JÉSUS-CHRIST.  CAR  IL  EST  VENU  NON  PAS  SUPPRIMER  LA  LOI  DONNÉE  AUX  PÈRES,  MAIS   LA  PARFAIRE.  L'APPLICATION  PARFAITE  DE  LA  LOI  EST  L'AMOUR.

VOUS  COMPRENEZ  DONC  POURQUOI  MAHOMET  N'A  REÇU  AUCUNE  RÉVÉLATION.  VOUS  LE  COMPRENEZ  D'AUTANT  PLUS  QU'IL  VIENT  600  ANS  PLUS  TARD  POUR  REPLONGER  PAR  SA  CONCEPTION  PROPRE  LES  HOMMES  DANS  LES  MÉANDRES  D'ANTAN  QUI   CORRESPONDAIENT  A  UNE  PÉRIODE  DE  LA  MÉCONNAISSANCE  DE  LA  VÉRITABLE  NATURE  DE  DIEU  QUI  EST  L'AMOUR. 

LA  CONSÉQUENCE  DE  TOUT  CELA  VEUT  QUE  TOUT  CE  QUI  NE  SUIT  PAS  LE  CHRIST  SOIT  CONTRE  LA  DOCTRINE  DE  L'AMOUR,  DONC  NE  VIENNE  PAS  DE  DIEU, CAR  ON  NE  PEUT  ÊTRE  PLUS  ROYALISTE  QUE  LE  ROI.  ET  JÉSUS-CHRIST  EST  L'UNIQUE  ROI  DE  L'UNIVERS.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau Ven 21 Juin 2013 - 17:49

@ ahmet

Je souhaite vous poser une question. Vous citez un passage du coran, qui dit que vous devez aimer votre prochain, notamment l'étranger. Je vous demande donc: Aimez-vous, les chrétiens, les juifs et tout ceux qui ne pensent pas comme vous?
Merci de répondre avec honnèteté. 
Je prie pour que vous puissiez découvrir toute la richesse de la religion catholique, qui vous apportera tout l'amour et la paix dont votre âme à besoin.  De nombreux musulmans se sont convertis, et même si ils sont souvent condamnés à mort par leur famille, ils témoignent de la seule et véritable religion d'amour, celle de Jésus-Christ, le sauveur de tout les hommes. 

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne la grâce de la conversion, pour votre salut éternel et celui de votre famille.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  ahmet Sam 22 Juin 2013 - 13:26

MARLENE a écrit:Ne  m'amenez  pas  sur  des  discussions  stériles. 
Sachez  que  si  vous,  vous  n'avez  pas  en  vous  la  Marque  de  Dieu,  vous  périrez.

La  Réalité  du  Bien  et  du  Mal  est  là  avant  la  création  de  l'homme.
Vous  vous  posez  en  JUGE  DE  DIEU.
Cela  n'engage  que  vous.
Si  dans  votre  maison,  vous  êtes  envahis  de  serpents,  que  faites-vous  pour  protéger  votre  famille?

Dieu  qui  dispose  de  Votre  VIE  est  Libre,  Il  a  le  Droit  de  vous   rappeler  à  Lui,  et  de  vous  ôter  la  vie  quand  Il  veut  et  l'estime  opportun.
Mais  vous,  homme  et  créature  n'avez  pas  droit  de  vie  ou  de  mort  ni  sur  vous,  ni  sur  le  prochain.

Ces  Passages  Bibliques  que  vous  citez,  doivent  être  rattachés  à  leur  contexte  pour  en  comprendre  tout  le  sens.  Ces  gens  qui  étaient  massacrés  pour  que  s'établissent  le  peuple  de  Dieu  étaient  devenus  rebelles  et  impies  en   adorant  de  faux  dieux  allant  jusqu'à  sacrifier  leurs  fils  et  filles  aux  idoles.
Pour  ne  pas  faire  prospérer  le  Mal,  Dieu  peut  disposer  de  la  vie,  de  toute  vie (qui  somme  toute  est  appelée  à  se  terminer)  comme  Il  le  veut. 
DIEU  SEUL  A  CE  DROIT!

Avec  le  Christ,  c'est  le  Temps  de  La  Miséricorde.  Jésus  est  la  MANIFESTATION  DE  L'AMOUR  DE  DIEU  ET  DE  SA  MISÉRICORDE.  Avec  le  Christ  Dieu  montre  Sa  Face  que   les  premières  Générations  ne  comprenaient  pas,  c'est-à-dire  qu'IL  EST  AMOUR.
LE  MOYEN  QUE  DIEU  A  UTILISE  POUR  SE  FAIRE  COMPRENDRE  DE  SES  CRÉATURES  HUMAINES  A  ÉTÉ  DE  VENIR  LUI-MÊME  DANS  SA  DEUXIÈME  PERSONNE.  CAR  SI  DANS  LE  PASSE,  DIEU  S'EST  MANIFESTE  PAR  LES  PROPHÈTES,  IL  RESTE  VRAI  QUE  POUR  SE  FAIRE  MIEUX  CONNAÎTRE,  ET  EXPLIQUER  QUI  EST  DIEU,  IL  NE  FALLAIT  QUE  DIEU  LUI-MÊME.  ET  C'EST  POUR  CELA  QUE  LE  VERBE  DE  DIEU  S'EST  FAIT  CHAIR  ET  A  HABITE  PARMI  NOUS  POUR  NOUS  DONNER  LA  PLÉNITUDE  DE  LA  RÉVÉLATION. 

C'EST  POUR  CELA  QUE  LA  RÉVÉLATION  EST  TERMINÉE  AVEC  JÉSUS-CHRIST.  CAR  IL  EST  VENU  NON  PAS  SUPPRIMER  LA  LOI  DONNÉE  AUX  PÈRES,  MAIS   LA  PARFAIRE.  L'APPLICATION  PARFAITE  DE  LA  LOI  EST  L'AMOUR.

VOUS  COMPRENEZ  DONC  POURQUOI  MAHOMET  N'A  REÇU  AUCUNE  RÉVÉLATION.  VOUS  LE  COMPRENEZ  D'AUTANT  PLUS  QU'IL  VIENT  600  ANS  PLUS  TARD  POUR  REPLONGER  PAR  SA  CONCEPTION  PROPRE  LES  HOMMES  DANS  LES  MÉANDRES  D'ANTAN  QUI   CORRESPONDAIENT  A  UNE  PÉRIODE  DE  LA  MÉCONNAISSANCE  DE  LA  VÉRITABLE  NATURE  DE  DIEU  QUI  EST  L'AMOUR. 

LA  CONSÉQUENCE  DE  TOUT  CELA  VEUT  QUE  TOUT  CE  QUI  NE  SUIT  PAS  LE  CHRIST  SOIT  CONTRE  LA  DOCTRINE  DE  L'AMOUR,  DONC  NE  VIENNE  PAS  DE  DIEU, CAR  ON  NE  PEUT  ÊTRE  PLUS  ROYALISTE  QUE  LE  ROI.  ET  JÉSUS-CHRIST  EST  L'UNIQUE  ROI  DE  L'UNIVERS.
Bonjour S'il vous plaît Arrêter de me parler De la vie De Jésus Ou de la Bible Je la connais Suffisamment Veuillez répondre Clairement à la question La Bible ordonne La mort? Donc pour la Bible C'est un Contexte ?
ahmet
ahmet

Message  ahmet Sam 22 Juin 2013 - 13:30

stjeanlagneau a écrit:@ ahmet

Je souhaite vous poser une question. Vous citez un passage du coran, qui dit que vous devez aimer votre prochain, notamment l'étranger. Je vous demande donc: Aimez-vous, les chrétiens, les juifs et tout ceux qui ne pensent pas comme vous?
Merci de répondre avec honnèteté. 
Je prie pour que vous puissiez découvrir toute la richesse de la religion catholique, qui vous apportera tout l'amour et la paix dont votre âme à besoin.  De nombreux musulmans se sont convertis, et même si ils sont souvent condamnés à mort par leur famille, ils témoignent de la seule et véritable religion d'amour, celle de Jésus-Christ, le sauveur de tout les hommes. 

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne la grâce de la conversion, pour votre salut éternel et celui de votre famille. Merci !est la Réponse À votre question Et oui!!! Plus j'attends ma deuxième question;)!
ahmet
ahmet

Message  Marlène Sam 22 Juin 2013 - 14:49

Pourquoi  parler  de  Jésus  vous  irrite  tant?

JÉSUS-CHRIST  EST  TOUT  POUR  MOI!  Pour  rien  au  monde,  je  n'arrêterai  de  parler  de  Lui.

Ce  Forum  est  CATHOLIQUE!!!

Ceci  dit,  relisez  bien  ma  précédente  réponse,  j'ai  déjà  répondu.  Mais  il  n'y a  pas  plus  aveugle  que  celui  qui  ne  veut  voir.
Marlène
Marlène

Message  Admin Sam 22 Juin 2013 - 15:07

@ Ahmet :

Vous êtes prisonnier du mensonge en adhérant à des écrits qui ont été fabriqués de toute pièce et qui ne reposent aucunement sur la Vérité !

Jésus a dit : "Je suis la Vérité !" Poisson

En dehors de Jésus, il n'y a pas de vérité, Ahmet !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ahmet Sam 22 Juin 2013 - 15:27

Ne soyez pas susceptible Parler autant de fois que vous voulez À moi ou à un autre ! Le Contexte Est aussi valable Pour les verset Du saint Coran Il ne dit pas de tuer pour le plaisir :ps un musulman qui Reconnaît pas Jésus Ne peut être Musulman mais Pas dieu mais Un messager
ahmet
ahmet

Message  ahmet Sam 22 Juin 2013 - 15:42

Ce monde dans lequel Nous vivons Est un mensonge
ahmet
ahmet

Message  Admin Sam 22 Juin 2013 - 16:28

@ Ahmet :

Ahmet, par le Précieux Sang versé par le Divin Crucifié, je vous exhorte à vous convertir au Christ Jésus, Celui qui Sauve et par qui passe le Salut !

Amen !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com