Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

+2
Marlène
Admin
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 3 Empty Re: Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

Message  Marlène Dim 23 Juin 2013 - 7:40

@  ahmet

Si  vous  pensez  que  Jésus  est  un  "Messager"  et  si  vous  musulmans  le  reconnaissez  comme  tel,  alors  vous  êtes  des  menteurs.  Pourquoi?

Parce  qu'un  Messager  est  celui  qui  communique  la  Volonté  de  Dieu.  Cela  signifie  qu'Il  ne  ment  pas.

Quand  Jésus  dit:  "Je  suis  la  Voie,  la  Vérité  et  la  Vie",  Il  ne  ment  pas.
Quand  Il  dit: "Le  Père  et  Moi,  nous  sommes  UN",  Il  ne  ment  pas.
Quand  Il  dit: "Qui  M'a  vu  a  vu  le  Père",  Il  ne  ment  pas.

Jésus  ne  ment  pas,  parce  que  tout  ce  qu'Il  dit  est  Vrai.  En  réalité  JÉSUS  EST  PLUS  QUE  PROPHETE  PARCE  QU'IL  EST  FILS  DE  CELUI  QU'IL  APPELLE  "MON  PERE".  IL  EST  FILS  DE  DIEU  ET  DIEU  LUI-MÊME.

MAHOMET  N'EST  QU'UNE  CRÉATURE  DE  DIEU,  UNE  CRÉATURE  DE
 JÉSUS-CHRIST.
MAHOMET  EST  MORT  ET  A  DÉJÀ  ÉTÉ  JUGE   PAR  JÉSUS  DE  NAZARETH  LE  ROI  DES  ROIS  ET  LE  SEIGNEUR  DES  SEIGNEURS. 

COMME  TOUS  LES  MORTELS,  ET  PARTICULIÈREMENT  CEUX  QUI  NE  SONT  PAS  ÉLUS  DE  DIEU,  IL  NE  RESSUSCITERA  QU'A  LA  FIN  DU  MONDE  POUR  LE  JUGEMENT  DERNIER.  VOUS  NE  LE  VERREZ  JAMAIS  A  LA  DROITE  DE  DIEU  QU'IL  A  COMBATTU  EN  FAISANT  PROMOUVOIR  SUR  LA  MAJORITÉ  LE  PREMIER  ANTI-CHRISTIANISME  EN  PRÉTENDANT  QU'IL  ÉTAIT  AU-DESSUS  DE 
JÉSUS-CHRIST  LE  FILS  DE  DIEU  ET  L'UNIQUE  RÉDEMPTEUR  DU  MONDE.
IL  EST  CERTAINEMENT  DAMNE.

Question:  Où  se  trouve  le corps  de  Mahomet? 
Réponse:   Dans  une  tombe.

LE  TOMBEAU  DE  JÉSUS  EST  VIDE  PARCE  QU'IL  EST  RESSUSCITE!!!  IL  EST  VIVANT.  L'HISTOIRE  TEMOIGNE  DE  LA  RÉSURRECTION  DE  JÉSUS-CHRIST.   C'EST  LE  FONDEMENT  DE  LA  FOI  CHRÉTIENNE.
JÉSUS  EST  ASSIS  A  LA  DROITE  DE  DIEU  LE  PÈRE,  CORPS  ET  ÂME.  ET  C'EST  SON  RETOUR  DANS  LA  GLOIRE  QUE  CE  FORUM  CATHOLIQUE  ANNONCE  ET  PRÉPARE,  POUR  QUE  L'UNIVERS  ENTRE  DANS  LE  RÈGNE  DE  PAIX  ET  DE  BONHEUR  SUR  LA  TERRE  QUI  BIENTÔT  SERA  PURIFIÉE.

L'UNIQUE  RELIGION  QUI  SERA  SUR  LA  TERRE  PURIFIÉE  SERA  LA  RELIGION  CATHOLIQUE.  TOUS  SERONT  CONVERTIS  AU  CATHOLICISME.

Vous  même,  ahmet,  si  vous  ne  le  faites  pas  maintenant,  sachez  que ,  que  vous  le  vouliez  ou  pas,  vous  serez  converti  lors  du  Grand  Avertissement  qui  plane  déjà  au-dessus  du  monde.  Si  vous  ne  le  faites  pas,  vous  ne  passerez  pas  au  Règne  de  1000  Ans.

Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 3 Empty Re: Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

Message  stjeanlagneau Dim 23 Juin 2013 - 8:42

@ ahmet  

Ne dites plus que le coran est saint, c'est un blasphème, il ne le sera jamais. C'est une pseudo religion, issue de l'enfer, dont le but est uniquement la destruction de la Sainte Eglise Catholique. Sauf que cette Eglise ne mourra jamais, parce que Jésus nous l'a promis, parce qu'il est présent dans tout les tabernacles de la terre, parce que Jésus est la VERITE et la source même de l'Amour. 

Que le Père Eternel  vous bénisse, et que le Précieux Sang de son Divin fils, vous enlèvent le voile que vous avez devant les yeux et qui vous empèche de voir la Vraie Lumière. 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  ahmet Dim 23 Juin 2013 - 11:30

Quand  Il  dit: "Qui  M'a  vu  a  vu  le  Père",  Il  ne  ment  pas.alors question! Avez vue Jesus ?c'est quand meme insjuste que dieu se montre aux peuples de l'epoque est pas a vous? Pardon juste une question au sujet de mon avatar qu est ce que ne vous plait pas la pyramide ou l'oeil ???
ahmet
ahmet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Dim 23 Juin 2013 - 11:59

@ ahmet 

Je ne répondrais qu'a votre première question. 

Jésus, nous le voyons c'est vrai, et nous l'adorons dans son Corps et dans son Sang, lors de chacune des Messes, célèbrés dans le monde, et à chaque adoration du St Sacrement. 

Pour votre information, car je suppose que vous doutez de cette Présence Réelle, que de nombreux Miracles ont eu lieu, confirmant qu'il s'agit bien d'un Corps, celui de Jésus et non un simple morceau de pain. 

Vous devez vous dire: Ils ont de la chance!

C'est vrai, on peut le dire, car nous pouvons voir Dieu, chaque jour. 

Que le Père Eternel vous bénisse et vous accorde cette grâce de la conversion, à la seule religion du Dieu Vrai et Saint.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  ahmet Dim 23 Juin 2013 - 12:26

Vous avez de la chance!!!bon a vous de me dire que pensez vous de mon avatar anti illuminati ? Est que presente l'oeil dans la pyramide?
ahmet
ahmet

Message  Marlène Mar 25 Juin 2013 - 12:11

@  ahmet

Vous  n'avez  qu'à  chercher  sur  le  net,  la  signification  de  votre  avatar.  Je  refuse  de  répondre  à  votre  question  qui  sent  l'intrigue.

Avons-nous  vu  Jésus?

Oui.

Et  vous,  vous  le  verrez  bientôt,  et  vous  vous  convertirez  au  Christianisme.
Marlène
Marlène

Message  ahmet Mar 25 Juin 2013 - 13:53

Marlene je vous demande pas de Me dire la signification De mon avatar
Je sais très bien De quoi il s'agit, Je voulais votre avis que pensez-vous Qu'est-ce qui vous déplaît L'œil ou la pyramide vu que vous Vous m'avez demandé De le remplacer
ahmet
ahmet

Message  Marlène Mar 25 Juin 2013 - 14:55

@  ahmet

Étant  donné  que  l’œil  et  la  pyramide  sont  tous  les  deux  barrés  de  rouge,  cela  est  acceptable  parce  que   la  barre  rouge  signifie  qu'on  est  contre  ce  que  représente  cet  insigne.
Vous  pouvez  donc  garder  votre  avatar,  en  plus  c'est  Admin  qui  vous  l'a  attribué.

J'espère  que  j'ai  répondu.
Marlène
Marlène

Message  ahmet Mar 25 Juin 2013 - 15:14

Ok octo tres gentie de ca part, nous avons eu une discution au sujet de l'oeil avec octo
ahmet
ahmet

Message  ahmet Mar 25 Juin 2013 - 15:18

Tous les deux Nous sommes Mise d'accord Au sujet de l'œil Que les francs-maçons Les Illuminatis Et d'autres sociétés occultes L'utiliser comme symbole De leurs Appartenance.  Au satanisme que pensez vous Marlene
ahmet
ahmet

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant