Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

+2
Marlène
Admin
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 5 Empty Re: Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

Message  JOSENOVAR Mer 26 Juin 2013 - 17:19

@ Ahmet

Je crois que vous avez compris mes questions.

Il est bon de vous rappeler que vous etez sur un Forum catholique.

Pourquoi tant de violences dans les pays musulmans, dans les banlieues françaises ou vivent les populations majorités musulmanes qui sont attirées par les extremismes?

Pourquoi la femme musulmane n' a t-elle aucune reconnaissance, aucune place?

Par contre le Catholicisme donne une place tres importante a la femme a travers la Vierge Marie qui donna un enfant : Jesus le Fils de l' homme le redempteur.

Lisez la bible et kes evangiles, cela vous aidera beaucoup.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73439
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 5 Empty Re: Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

Message  ahmet Jeu 27 Juin 2013 - 12:26

Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Ezichiel 9.6


1S 15:3- Maintenant, va, frappe Amaleq, voue-le à l'anathème avec tout ce qu'il possède, sois sans pitié pour lui,TUE HOMMES et FEMMES, ENFANTS ET NOURISSONS, bœufs et brebis, chameaux et ânes. "

La Bible :Préparez le massacre des fils, A cause de l'iniquité de leurs pères! Esai 14.21. La bible preche l'amour! Tuez enfants ,nourissons est Femmes ,inferieure ou egal a l'homme? Citer un verset du coran qui de qu'il faut tuer juifs est chretiens??pour la question de la femme Inférieur a l' homme A quoi vous faites allusion ? Voile islamique Si c'est le cas Je vous explique Que l'homme musulman En aucun cas Contrôle La femme musulmane Si elle mets le voile C'est pour son dieu Ce n'est pas une femme soumise Je dirais même Que la femme occidentale Et soumise ,L'homme Contrôle a travers Lè magazines De mode Du genre Habillez-vous Maquillez-vous Comme ça Tatouage piercing Sous-vêtements décolletés Ce n'est pas de la liberté L'homme dicte La femme Comment S'habiller!! Mecomprenez-vous?? Nigéria Ou vive Chrétiens et musulmans Une guerre civile Entre deux communautés de même origine mais vous les Occidentaux Vous envahissait Des pays musulmans Au nom de la paix Et de la liberté Pour tuer Femme Enfants Plié La richesse Faire esclave C'est même vous Qui détruisait Leur Mosquée! Je vous rappelle La croisade Comment Comment l'Amérique du Sud Afrique Ou même l'Europe Comment est-elle devenue Chrétienne Alors que Le christianisme Est nee Aux moyens Orient Si ça ne sera pas De conversion De force? Êtes-vous déjà posé la question Au sujet de toutes ces réligions Et de leurs fondateurs Judas= Judaïsme Christe = Christianisme, Buddha Bouddhisme etc.... Mohamed devrait etre Mohamedisme non? Alors que C'est l'islam.
ahmet
ahmet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 5 Empty Re: Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

Message  ahmet Jeu 27 Juin 2013 - 12:36

Lorsque quelqu’un veut mentir, il doit d’abord regarder par ses quatre côtés. Si le Coran donnait le droit aux Musulmans de tuer les Chrétiens, tu n’aurais jamais plus trouvé un seul Chrétien su cette terre, et surtout pas ces dizaines de millions dans les pays arabes comme l’Egypte, le Liban, l’Irak, la Syrie, la Jordanie, la Palestine, etc.
Le Prophète Mohamed (sws) envoya ses « Sahabas » (Apôtres), pour qu’ils trouvent refuge chez les Chrétiens d’Ethiopie. Même le Coran le dit clairement, qu’il faut donner confiance aux Chrétiens et non pas aux Juifs. Le Coran détermine les Chrétiens comme déroutés, alors qu’il définit clairement les Juifs pour maudits par notre Dieu le Tout Puissant. Le therme islam. Le terme Islam est dérive de la racine «SLM» qui signifie, entre autres choses, paix, pureté, soumission et obéissance. Dans le sens religieux le terme Islam signifie soumission à la Volonté Divine et obéissance à Sa loi. La relation entre les sens originel et religieux de ce mot est forte et évidente. Ce n'est qu'en se soumettant à la Volonté Divine et en obéissant à Sa Loi qu'on peut obtenir la vraie paix et jouir de la pureté durable.



Certains étrangers nomment notre religion «Mohammedanisme» et appellent les croyants en Islam«Mohammedans». Les Musulmans se rejettent ces appellations contre lesquelles ils protestent. Si l'on dénomment notre foi Mohammedanisme et on nous appellent Mohammedans, il y aura des implications fausses. Cette fausse appellation implique que la religion se nomme après un mortel, Muhammad, et que l'Islam n'est autre qu'un autre «isme» comme le Judaïsme, l'Hindouisme, le Marxisme etc. Une autre fausse insinuation de cette fausse appellation est que les étrangers pourraient penser que les Musulmans, qu'ils appèlent Mohammedans, sont adorateurs de Muhammad ou qu'ils croient en lui de la même façon que les Chrétiens, par exemple croient en Jésus. Cela insinuerait aussi que la religion fut fondée par Muhammad et se nomme donc d'après son fondateur. Toutes ces implications sont fausses et trompeuses.



L'Islam n'est pas un autre «isme». Les Musulmans n'adorent pas Muhammad, ni le considèrent de la même façon que les chrétiens, les Juifs, les Hindous, les Marxistes etc, considèrent leur chef respectif.



Les Musulmans n'adorent que Dieu. Muhammad n'était qu'un mortel chargé par Dieu d'enseigner la parole divine et de mener une vie exemplaire. Il est, dans l'histoire, le meilleur modèle de piété et de perfection pour les hommes. Il est la preuve vivante de ce que l'homme peut être et de ce qu'il peut accomplir dans le domaine d'excellence et de vertu. De plus, les Musulmans ne croient pas que l'Islam fut fondé par Muhammad, quoiqu'il le restorat dans la dernière étape de l'évolution religieuse. Le fondateur de l'Islam n'est autre que Dieu Lui-même, et la fondation de l'Islam date du temps d'Adam. L'Islam à toujours existé sous une forme ou autre et continuera à exister jusqu'à la fin des temps.



Le vrai nom de la religion est donc Islam et ceux qui la suivent sont des Musulmans. Au contraire de fausses notions populaires, l'Islam ou la soumission à la Volonté de Dieu, et l'obéissance à Sa Loi, ne signifie nullement perte de liberté individuelle ou fatalisme.



Quiconque ainsi pense ou croit n'a certainement pas compris la vraie signification de l'Islam et le concept de Dieu en Islam. Dieu est conçu en Islam comme étant très Bon, très Indulgent et très Affectueux et très soucieux du bien-être de l'homme, et Plein de Sagesse et d'attention pour ses Créatures. Sa Volonté est par conséquent une Volonté de Bienveillance et de Bonté, et toute Loi qu'Il prescrit doit être dans l'intérêt de l'humanité.



Quand les gens civilisés obéissent aux lois de leurs pays ils sont considérés comme des citoyens sains d'esprit et d'honnêtes membres de leur société respective.



Aucune personne responsable ne dira que de tels gens perdent leur liberté en obéissant à la Loi. Nul être raisonnable ne pensera ou croira un moment que des gens respectueux des lois sont fatalistes ou impuissants.



De même, une personne qui se soumet à la Volonté de Dieu, qui est une bonne Volonté, et obéit à la Loi de Dieu, qui est la meilleure Loi, est une personne saine d'esprit et honnête. Il obtient la protection de ses propres droits, respecte véritablement les droits des autres, et jouit d'une très grande liberté responsable et créative. Aussi, la soumission à la Volonté de Dieu n'enlève-t-elle pas, ni diminue-t-elle la liberté individuelle. Au contraire, elle donne une très large mesure de liberté de haute qualité. Elle libère l'esprit des superstitions et le remplit de Vérité. Elle libère l'âme du pêché et du mal et la stimule de bonté, et de pureté. Elle libère le moi de vanité et de cupidité, d'envie et de tension, de peur et d'insécurité. Elle libère l'homme de l'assujettissement aux faux dieux et bas désirs, et lui expose les beaux horizons de bonté et d'excellence.



La Soumission à la Volonté de Dieu, accompagnée d'obéissance à Sa Loi bénéfique, est la meilleure garantie de paix et d'harmonie. Elle permet à l'homme de faire la paix entre lui-même et ses semblables d'une part et entre la communauté humaine et Dieu d'autre part. Elle crée l'harmonie parmi les éléments de la Nature. Selon l'Islam, toute chose dans le monde ou tout phénomène à part l'homme est sujet aux Lois Divines. Cela fait que tout le monde physique obéit nécessairement à Dieu et se soumet à Ses Lois, ce qui signifie qu'il est dans un état islamique ou qu'il est Musulman. Le monde physique n'a pas de choix. Il ne peut suivre volontairement un cours de son propre chef, mais suit la Loi du Créateur, la Loi de l'islam ou la soumission. L'homme seul est doué d'intelligence et de la capacité de choisir. Et parce que l'homme possède l'intelligence et la faculté de choisir, il est invité à se soumettre à la Volonté de Dieu et à obéir à sa Loi. S'il choisit la voie de la soumission à la Loi de Dieu, il crée l'harmonie entre lui-même et tous les autres éléments de la Nature, qui obéissent nécessairement à Dieu. Il est en accord avec les autres éléments de l'Univers. Mais s'il choisit la désobéissance il dévie du droit chemin et devient inconsistant. En sus, il s'attire le courroux et la punition du Législateur.



Étant donné que l'Islam signifie soumission à la Bonne Volonté de Dieu et obéissance à Sa Loi Salubre, et que c'est l'essence du message de tous les messagers de Dieu, un Musulman reconnaît tous les prophètes qui ont précédé Muhammad, sans discrimination.



Ils croient que tous ces prophètes de Dieu et leur disciples étaient Musulmans, et que leur religion était Islam, la seule vraie religion universelle de Dieu. (Coran, 2:128-140; 3:78-85; 17:42-44; 31:22: 42:13)
ahmet
ahmet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 5 Empty Re: Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

Message  ahmet Jeu 27 Juin 2013 - 12:47

Respecter les mosquées! Rien que ce post est un manque de respect En disant ya trop de mosquées en Francehttp://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7331-video-reportage-les-mosquees-envahissent-la-france Je viens d'un pays musulman Où vous pouvez Entendre Les cloches de l'église Par contre en France Ne pouvant pas entendre L'appel à la prière par les mosquées Égalité fraternité Liberté!!!
ahmet
ahmet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 5 Empty Re: Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

Message  ahmet Jeu 27 Juin 2013 - 12:53

Je pense avoir répondu à vos questions À votre tour de me répondre Que représente l'œil au-dessus de la pyramide Œil des Illuminati Des francs-maçons Des sociétés secrètes Occulte À qui est Cette œil??! Merci de votre compréhension Que Dieu nous protège Ce même dieu Qui a créé L'homme lâme La Terre le soleil Univers
ahmet
ahmet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?" - Page 5 Empty Re: Savez-vous combien de fois le verbe "aimer" apparaît dans le coran ?"

Message  Admin Jeu 27 Juin 2013 - 13:24

@ Tous :

Je verrouille ce fil !

Ce genre de débats ne mène nulle part !

Et surtout ne le reprenez pas sur d'autres fils, sinon... Bastonnade

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67287
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum