14 - Quel grand privilège que d'assister à la sainte messe et de communier ! ...
Page 1 sur 1
14 - Quel grand privilège que d'assister à la sainte messe et de communier ! ...
Marie, Reine de la paix
7 janvier 2011
7 janvier 2011
14 - Quel grand privilège que d'assister à la sainte messe et de communier !
Se préparer avec grand recueillement.
Se préparer avec grand recueillement.
Que toute Gloire soit rendue à Dieu le Père de Notre Seigneur Jésus Christ. Signe-toi et écris mon enfant, couverte de son Précieux Sang. Merci de bien vouloir recevoir mes enseignements, cette manne céleste, ce miel ruisselant qui se déverse dans ton petit coeur.
Dieu est Amour ( 1 Jn 4, 16), vous a dit saint Jean le bien-aimé. Il a compris le grand amour de Dieu le Père qui vous a donné son Fils unique, le Verbe. Il a compris le grand amour de Dieu le Fils, le Verbe, qui a pris chair dans mon sein virginal pour accomplir la Volonté du Père, la rédemption de ses enfants dispersés. Il a compris le grand amour de Dieu le Saint-Esprit, l'essence de l'amour du Père et du Fils, qui est venu me couvrir de son ombre pour engendrer le Verbe de Dieu, la parole de vie, la vérité tout entière en Jésus le Christ Notre Seigneur, dans le mystère de l'Incarnation, le sublime mystère où le Fils de Dieu fait homme est descendu du Ciel pour se faire l'un de nous et habiter parmi nous. Quelle merveille !
Et tout cela, mon enfant, pour vous faire comprendre jusqu'où est allé l'amour de Dieu le Fils qui a pensé à instituer les sacrements pour rester avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde et qui a pensé à se faire tout petit pour être dans une Hostie ! Hélas, Il est le plus grand solitaire dans tant de tabernacles, où Il est devenu, par sa propre Volonté, prisonnier de son amour pour ses enfants, ses frères et ses soeurs de la terre.
Vois-tu quel grand privilège vous avez d'assister à la sainte messe, de recevoir votre Créateur dans vos coeurs, de recevoir son Corps et son Sang qui viennent préparer vos coeurs et vos corps à vivre le mystère de l'Incarnation dans vos coeurs, à recevoir le Fils de Dieu, le Fils de l'homme, vrai Dieu et vrai homme, Jésus Christ le Seigneur ?
Dieu est Amour ( 1 Jn 4, 16), vous a dit saint Jean le bien-aimé. Il a compris le grand amour de Dieu le Père qui vous a donné son Fils unique, le Verbe. Il a compris le grand amour de Dieu le Fils, le Verbe, qui a pris chair dans mon sein virginal pour accomplir la Volonté du Père, la rédemption de ses enfants dispersés. Il a compris le grand amour de Dieu le Saint-Esprit, l'essence de l'amour du Père et du Fils, qui est venu me couvrir de son ombre pour engendrer le Verbe de Dieu, la parole de vie, la vérité tout entière en Jésus le Christ Notre Seigneur, dans le mystère de l'Incarnation, le sublime mystère où le Fils de Dieu fait homme est descendu du Ciel pour se faire l'un de nous et habiter parmi nous. Quelle merveille !
Et tout cela, mon enfant, pour vous faire comprendre jusqu'où est allé l'amour de Dieu le Fils qui a pensé à instituer les sacrements pour rester avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde et qui a pensé à se faire tout petit pour être dans une Hostie ! Hélas, Il est le plus grand solitaire dans tant de tabernacles, où Il est devenu, par sa propre Volonté, prisonnier de son amour pour ses enfants, ses frères et ses soeurs de la terre.
Vois-tu quel grand privilège vous avez d'assister à la sainte messe, de recevoir votre Créateur dans vos coeurs, de recevoir son Corps et son Sang qui viennent préparer vos coeurs et vos corps à vivre le mystère de l'Incarnation dans vos coeurs, à recevoir le Fils de Dieu, le Fils de l'homme, vrai Dieu et vrai homme, Jésus Christ le Seigneur ?
Bien sûr, toutes ces merveilles s'opèrent
dans un coeur qui est en état de grâce, un coeur qui se prépare
à recevoir le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs.
dans un coeur qui est en état de grâce, un coeur qui se prépare
à recevoir le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs.
C'est pour cela qu'on vous demande d'arriver quelque temps à l' avance pour vous préparer, vous débarrasser de vos soucis, vos distractions, vos inquiétudes, pour vivre le saint sacrifice de la messe. Et en vidant votre coeur, vous laisser remplir de toutes les grâces que le Père, le Fils et le Saint- Esprit veulent vous accorder pour vous aider à devenir chaque jour plus saint, selon l'exemple de votre Père céleste.
Comprends-tu, petite fille, l'importance de vous préparer dans un grand recueillement avant la sainte messe ? Hélas ! on arrive à la dernière minute. On gaspille les grâces que mon divin Fils vous a méritées par sa Passion et sa mort. Et les enfants partent les mains vides sans avoir voulu recevoir les trésors que le Père trois fois saint voulait leur donner. Les anges pleurent de voir toutes ces grâces perdues.
Merci, mon enfant, de recevoir avec amour mes enseignements, merci de nous prendre au sérieux. Sois bénie au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Comprends-tu, petite fille, l'importance de vous préparer dans un grand recueillement avant la sainte messe ? Hélas ! on arrive à la dernière minute. On gaspille les grâces que mon divin Fils vous a méritées par sa Passion et sa mort. Et les enfants partent les mains vides sans avoir voulu recevoir les trésors que le Père trois fois saint voulait leur donner. Les anges pleurent de voir toutes ces grâces perdues.
Merci, mon enfant, de recevoir avec amour mes enseignements, merci de nous prendre au sérieux. Sois bénie au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 14ème message (p.30-31).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
![]()
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité

» 40 - L'Immaculée Conception est le plus grand privilège que le Père a donné à Marie.
» 45 - Le grand privilège d'avoir encore des prêtres qui sont revêtus de Jésus Lui-même.
» QUESTION : "Ok, Google, quel est le plan du Grand Reset de Davos ?"
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine
» Mathieu Bock-Côté, quel fendant - Il compare le Chapelet de nos grand-mères au masque !
» 45 - Le grand privilège d'avoir encore des prêtres qui sont revêtus de Jésus Lui-même.
» QUESTION : "Ok, Google, quel est le plan du Grand Reset de Davos ?"
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine
» Mathieu Bock-Côté, quel fendant - Il compare le Chapelet de nos grand-mères au masque !
Page 1 sur 1