15 - Une expérience heureuse ou malheureuse selon l'état des consciences.
3 participants
Page 1 sur 1
15 - Une expérience heureuse ou malheureuse selon l'état des consciences.
Marie, Reine de la paix
8 janvier 2011
8 janvier 2011
15 - Une expérience heureuse ou malheureuse
selon l'état des consciences.
selon l'état des consciences.
Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur. Signe-toi mon enfant et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ pour la Gloire de Dieu son Père.
Oui, mon enfant, tu dois te préparer à vivre ce changement que les enfants de lumière vont vivre d'une façon spéciale. Ce sera un événement pour tous les enfants de la terre, mais vous, vous allez le vivre d'une façon différente.
Ce qui pour les autres sera une occasion de confusion, de peur, de détresse, de grande crainte, pour vous sera la joie de sentir et d'entrevoir Celui que votre coeur aime.
Oui, mon enfant, tu dois te préparer à vivre ce changement que les enfants de lumière vont vivre d'une façon spéciale. Ce sera un événement pour tous les enfants de la terre, mais vous, vous allez le vivre d'une façon différente.
Ce qui pour les autres sera une occasion de confusion, de peur, de détresse, de grande crainte, pour vous sera la joie de sentir et d'entrevoir Celui que votre coeur aime.
Oui, je te parle de l'illumination des consciences,
ce que d'autres appellent l'avertissement.
ce que d'autres appellent l'avertissement.
Continuez de réciter l'acte de contrition au fur et à mesure que vous en sentez le besoin et surtout dépêchez-vous d'aller au sacrement du Pardon pour recevoir le pardon de Dieu et les grâces qui en découlent.
Je ne te dis pas que cela va arriver bientôt, tout de suite.
Certaines choses doivent arriver auparavant, des événements naturels; oui, il va y avoir un froid glacial qui va vous envelopper, un froid inconnu de mes enfants...
Continue à écrire, fille bien-aimée, c'est moi l'Immaculée Conception, la Mère de Dieu, qui te parle en ce moment par le divin vouloir de Dieu le Père, Seigneur Sabaoth ( cf.1 Sa 1, 3 ). Mes enfants ne veulent pas comprendre le langage de la nature et même s'ils arrivent à découvrir les choses à temps, ils ne veulent pas accepter la vérité.
Regarde bien : crois-tu que c'est une coïncidence que la mort de tant et tant d'oiseaux en différentes parties de la planète, de tant de poissons ? En vérité, mon enfant, Je te le dis, c'est le présage de ce qui s'en vient, de ce qui est à vos portes : un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu'il trouve sur son passage; et après, arrivera une chaleur étouffante...
Continue à écrire, fille bien-aimée, c'est moi l'Immaculée Conception, la Mère de Dieu, qui te parle en ce moment par le divin vouloir de Dieu le Père, Seigneur Sabaoth ( cf.1 Sa 1, 3 ). Mes enfants ne veulent pas comprendre le langage de la nature et même s'ils arrivent à découvrir les choses à temps, ils ne veulent pas accepter la vérité.
Regarde bien : crois-tu que c'est une coïncidence que la mort de tant et tant d'oiseaux en différentes parties de la planète, de tant de poissons ? En vérité, mon enfant, Je te le dis, c'est le présage de ce qui s'en vient, de ce qui est à vos portes : un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu'il trouve sur son passage; et après, arrivera une chaleur étouffante...
Quand cela arrivera, dis-toi bien que l'illumination des consciences
est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l'Église,
afin de donner une entrée triomphale à l'antéchrist.
est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l'Église,
afin de donner une entrée triomphale à l'antéchrist.
Pourquoi est-ce que je te dis cela aujourd'hui ? Pour t'avertir mon enfant. Et lorsque tu l'entendras des autres tu diras au fond de ton coeur. «Maman Marie me l'avait dit.» Comme mon divin Fils, Jésus-Amour, l'a dit : tu seras avertie, instruite, renseignée directement par nous pour que tu commences déjà à prier, à te préparer et garder la paix que seul Dieu peut donner. Et, ce faisant, tu transmets la paix à ceux qui sont affligés, tu pacifies les cœurs angoissés.
Sois bénie, enfant de ma tendresse, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du saint-Esprit. Amen, alléluia.
Sois bénie, enfant de ma tendresse, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du saint-Esprit. Amen, alléluia.
L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 15ème message (p.31-33).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
![]()
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité
Re: 15 - Une expérience heureuse ou malheureuse selon l'état des consciences.
Extrait du message n° 127, page 198 du 5 août 2011
Le Sacré-Coeur nous dit :" Vous avez eu des signes avant-coureurs avec ces oiseaux morts, avec les poissons morts sur les plages un peu partout dans le monde... Elle ( Marie) vous avait dit : priez..mes enfants car le calvaire de l'humanité est bel et bien commencé, et ses enfants n'ont pas pris au sérieux ses paroles.."
Pauvre humanité qui ne voit rien et ne se doute pas de ce qui la menace...
Merci encore pour tous ces sublimes messages Lucjos. Ce livre est une merveille!
Le Sacré-Coeur nous dit :" Vous avez eu des signes avant-coureurs avec ces oiseaux morts, avec les poissons morts sur les plages un peu partout dans le monde... Elle ( Marie) vous avait dit : priez..mes enfants car le calvaire de l'humanité est bel et bien commencé, et ses enfants n'ont pas pris au sérieux ses paroles.."
Pauvre humanité qui ne voit rien et ne se doute pas de ce qui la menace...
Merci encore pour tous ces sublimes messages Lucjos. Ce livre est une merveille!
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Sylvia :
C'est vrai, Sylvia, vous avez raison, ce livre est une merveille et même un cadeau inestimable.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de personnes qui lisent ces messages alors que ceux-ci concernent l'Avertissement ou l'Illumination des consciences et ont pour objectif de nous préparer le mieux possible à cet Evènement, cadeau de la Miséricorde Divine obtenu grâce à Notre Maman.
Comprenne qui pourra, comme dit souvent Admin.
C'est vrai, Sylvia, vous avez raison, ce livre est une merveille et même un cadeau inestimable.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de personnes qui lisent ces messages alors que ceux-ci concernent l'Avertissement ou l'Illumination des consciences et ont pour objectif de nous préparer le mieux possible à cet Evènement, cadeau de la Miséricorde Divine obtenu grâce à Notre Maman.
Comprenne qui pourra, comme dit souvent Admin.
Invité- Invité
@ Lucjos
Un énorme " Merci" à vous, pour ce travail gigantesque que vous faites !
des pages et des pages de saisi de texte " pour nous tous "
Seigneur bénissez le travail de " Lucjos" il Œuvre durement pour vous sauver des âmes !
Un énorme " Merci" à vous, pour ce travail gigantesque que vous faites !
des pages et des pages de saisi de texte " pour nous tous "
Seigneur bénissez le travail de " Lucjos" il Œuvre durement pour vous sauver des âmes !

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
Merci, Gaëlle, pour vos paroles d'encouragement !
Après avoir envoyé ce post à Sylvia, j'ai pensé que notre rôle était principalement de nous nourrir du Corps et du Sang de Jésus, de se confesser, d'adorer, de prier, de jeûner et d'aimer en donnant de notre temps et de notre argent, pour ceux qui le peuvent, mais que le résultat final restait du seul ressort du Maître de la Moisson. Nous sommes des serviteurs inutiles, nous ne faisons que ce que nous devons faire ... mais nous savons qu'Il est Bon et infiniment Miséricordieux !
Désirons aussi intensément Son Jour.
"Oui, viens Seigneur Jésus, avec Marie notre Maman".
Bonne journée !
Merci, Gaëlle, pour vos paroles d'encouragement !
Après avoir envoyé ce post à Sylvia, j'ai pensé que notre rôle était principalement de nous nourrir du Corps et du Sang de Jésus, de se confesser, d'adorer, de prier, de jeûner et d'aimer en donnant de notre temps et de notre argent, pour ceux qui le peuvent, mais que le résultat final restait du seul ressort du Maître de la Moisson. Nous sommes des serviteurs inutiles, nous ne faisons que ce que nous devons faire ... mais nous savons qu'Il est Bon et infiniment Miséricordieux !
Désirons aussi intensément Son Jour.
"Oui, viens Seigneur Jésus, avec Marie notre Maman".
Bonne journée !
Invité- Invité
Déjà, l’Avertissement est compris par les animaux, qui hument Ma Ste Présence dans les mers et airs.
Lucjos, ce message où s'effectuent des échouages massifs marins sur toutes les plages mondiales me fait penser à JNSR qui disait le 20 Mai 2011 :
" Ne voyez-vous pas que les oiseaux meurent, et avant eux, n’avez-vous rien compris lorsque les gros poissons, comme les petits, se sont échoués sur les rivages pour mourir ?
" Déjà, l’Avertissement est compris par les animaux, qui hument Ma sainte Présence dans les mers comme dans les airs. Et vous, attachés encore aux péchés de toutes sortes, vous ne cassez pas encore les liens qui vous rattachent à Cette Terre que vous avez infectée et qui doit mourir…
" Sans rien vouloir comprendre, vous légalisez la mort, les avortements, l‘euthanasie et les viols en série trouvent également le pardon de votre justice. Que penser de ces Unions libres ? Comment allez-vous arrêter la tuerie et les vols ?
Les abus de toutes sortes profitent encore à Celui que vous avez choisi comme « Compagnon de Route » pour parcourir les chemins de votre perdition. Il ne vous reste que quelques heures pour détruire Satan qui est en vous, et que vous avez introduit partout.
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4069-deja-l-avertissement-est-compris-par-les-animaux-qui-hument-ma-sainte-presence
" Ne voyez-vous pas que les oiseaux meurent, et avant eux, n’avez-vous rien compris lorsque les gros poissons, comme les petits, se sont échoués sur les rivages pour mourir ?
" Déjà, l’Avertissement est compris par les animaux, qui hument Ma sainte Présence dans les mers comme dans les airs. Et vous, attachés encore aux péchés de toutes sortes, vous ne cassez pas encore les liens qui vous rattachent à Cette Terre que vous avez infectée et qui doit mourir…
" Sans rien vouloir comprendre, vous légalisez la mort, les avortements, l‘euthanasie et les viols en série trouvent également le pardon de votre justice. Que penser de ces Unions libres ? Comment allez-vous arrêter la tuerie et les vols ?
Les abus de toutes sortes profitent encore à Celui que vous avez choisi comme « Compagnon de Route » pour parcourir les chemins de votre perdition. Il ne vous reste que quelques heures pour détruire Satan qui est en vous, et que vous avez introduit partout.
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4069-deja-l-avertissement-est-compris-par-les-animaux-qui-hument-ma-sainte-presence
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
L'expérience de l'Avertissement sera heureuse ou malheureuse dépendant de l'état de votre Âme !
Ceux qui seront en État de Grâce vivront une belle expérience de l'Avertissement; les autres vont en pâtir considérablement !
L'Administrateur
L'expérience de l'Avertissement sera heureuse ou malheureuse dépendant de l'état de votre Âme !

Ceux qui seront en État de Grâce vivront une belle expérience de l'Avertissement; les autres vont en pâtir considérablement !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !
» Venez découvrir un Livret Virtuel de Prières de Maria de la Divine Miséricorde !
» J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(
» Trois exemples pour comprendre la "Divine Volonté" !
» BONNE ANNÉE 2012 À TOUS !!!
» Venez découvrir un Livret Virtuel de Prières de Maria de la Divine Miséricorde !
» J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(
» Trois exemples pour comprendre la "Divine Volonté" !
» BONNE ANNÉE 2012 À TOUS !!!
Page 1 sur 1