16 - S'arrêter à l' essentiel, la Parole de Dieu. Combien renient leur Baptême, la saine doctrine !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

16 - S'arrêter à l' essentiel, la Parole de Dieu. Combien renient leur Baptême, la saine doctrine !

Aller en bas

16 - S'arrêter à l' essentiel, la Parole de Dieu. Combien renient leur Baptême, la saine doctrine ! Empty 16 - S'arrêter à l' essentiel, la Parole de Dieu. Combien renient leur Baptême, la saine doctrine !

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 6:36

Marie, Reine de la paix
9 janvier 2011

16 - S'arrêter à l' essentiel, la Parole de Dieu.
Combien renient leur Baptême, la saine doctrine !

Bénie sois-tu, mon enfant, de bien accueillir mes enseignements. Signe-toi et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Oui, mon enfant, par le Baptême vous êtes devenus à nouveau les enfants de Dieu le Père. Par l'eau, le prêtre vous a lavés du péché originel, cette tache qui empêchait la grâce de circuler dans vos coeurs, cette tache qui vous éloignait de votre Dieu, votre Créateur.

Si tu savais combien d'enfants en ce moment renient leur Baptême !
Et que dire de cette nouvelle génération qui laisse les enfants sans recevoir aucun sacrement ? Sottise humaine.
Qu'est-ce qu'ils vont répondre à la question
que leur posera Dieu le Fils :

qu' as-tu fait de mes enfants ?

Qui es-tu pour enlever le droit de Dieu le Père de recevoir à nouveau ses enfants ?
Ne sais-tu pas que chaque enfant a le droit de devenir héritier du Royaume ?

Prie, mon enfant, pour tous ces insensés qui ne veulent pas profiter des grâces que leur donne chaque sacrement, car un jour ils vont le regretter amèrement.

On en est rendu à laisser de côté la saine doctrine; chaque jour, on change les rites liturgiques. On trouve que c'est trop long. Cette génération a oublié l'essentiel : le temps le plus important, c'est le temps donné au Seigneur.

Vous avez oublié la valeur du temps. Au soir de sa vie, chaque être humain doit rendre compte de son temps. Malheur à ceux qui ont gaspillé leur temps dans les choses du monde, de la chair et du démon. Malheur à ceux qui ont perdu leur temps. Malheur à ceux qui se sont arrêtés dans leurs bonnes intentions sans passer à l'action. Malheur à ceux qui ont eu le temps pour tout, sauf pour Dieu.

Oui, mon enfant, je suis triste,
mon Coeur Immaculé pleure des larmes de sang de voir le petit nombre
de ceux qui pensent, qui aiment vraiment, qui adorent Dieu le Père,
Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.

Combien d'enfants se laissent distraire par toutes sortes de choses ! C'est pour cela, mon enfant, que je vous dis : soyez vigilants, ne vous laissez pas désorienter, laissez passer le bruit, laissez passer le vent. Arrêtez-vous à l'essentiel qui est la Parole de Dieu dans les Saintes Écritures.
Tout vous a été dit et tout doit s'accomplir.
Rien ni personne ne peut changer la Bible;
on ne peut rien y ajouter et encore moins y enlever, car c'est l'Esprit Saint
qui a écrit par la main des prophètes, des évangélistes et des apôtres.

Gardez votre lampe allumée, car il se fait tard. Gardez-la avec l'huile de la foi que vous allez puiser dans les Saintes Écritures, dans la Parole de Dieu qui est le Chemin qui vous conduit sur la bonne voie; il est la Vie qui vous donne le goût de continuer malgré tout; il est la Vérité qui vous donne la lumière en ce temps de grande confusion.

Faites attention aussi de ne pas tomber
dans le piège de la curiosité, de vouloir tout savoir.

Tout doit s'accomplir. Priez, priez, priez pour ne pas succomber à la tentation. C'est par la prière, par l'adoration, que vous allez arriver à traverser tout ce qui est à vos portes. Consacrez-vous au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de votre céleste Maman. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.


L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 16ème message (p.33-34).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

16 - S'arrêter à l' essentiel, la Parole de Dieu. Combien renient leur Baptême, la saine doctrine ! 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum