20 - Quelle humilité l'Enfant-Dieu dégage dans la crèche ! Il vient allumer le feu de l'amour ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

20 - Quelle humilité l'Enfant-Dieu dégage dans la crèche ! Il vient allumer le feu de l'amour ...

Aller en bas

20 - Quelle humilité l'Enfant-Dieu dégage dans la crèche ! Il vient allumer le feu de l'amour ... Empty 20 - Quelle humilité l'Enfant-Dieu dégage dans la crèche ! Il vient allumer le feu de l'amour ...

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 8:48

Marie, Reine de la paix
14 janvier 2011

20 - Quelle humilité l'Enfant-Dieu dégage dans la crèche !
Il vient allumer le feu de l'amour dans les cœurs.

Il vous faudra beaucoup d'humilité, de douceur et de paix, mon enfant, pour aimer à rester cachés avec moi à l'ombre de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus, pour la Gloire de Dieu son Père.

Regarde, mon enfant, quelle humilité, quelle douceur et quelle paix dégage l'Enfant-Dieu dans la crèche : Lui, l'infiniment grand se présente à l'humanité infiniment petit, en Nouveau-Né. Merveille des merveilles !

Le Créateur de toute la création visible et invisible
choisit une grotte pour être pauvre parmi les pauvres.

Il a choisi les bergers comme ses premiers adorateurs pour vous apprendre la béatitude (Mt 5, 8) : «Heureux les cœurs purs purs, car ils verront Dieu.» C'est cette béatitude que vous devez vous exercer à vivre dès ici-bas pour que votre coeur soit uni au Sacré-Coeur de Jésus, pour apprendre à aimer avec et dans son amour :

1) Aimer Dieu le Père et Lui donner la première place dans votre vie;

2) Aimer votre prochain avec cet amour filial qui doit exister dans les coeurs de tous les enfants du Père;

3) Imiter la sainte humilité de Celui qui est venu servir et non pas être servi, de Celui qui est venu faire la Volonté de Celui qui l'a envoyé, qui lui a remis tout honneur, toute Gloire et tout son Amour;

4) Apprendre la douceur qu’il faut opposer à toute contrariété dans la vie quotidienne;

5) Et, arriver à devenir doux et humble à l'exemple de ce Coeur qui vous a tant aimés.

Le Sacré-Coeur de Jésus s'est laissé transpercer par l'Amour ardent qui brûlait tout son être, une soif d'Amour, une soif d'âmes amoureuses, qui à leur tour, se laisseraient brûler de son amour dans la fournaise de son Coeur.

Il désire que ces âmes puissent allumer à leur tour toutes les étincelles qui attendent un souffle d'espoir, d'amour, de compassion, d'écoute et leur dire : ma sœur tu n’es pas seule, je suis là, l'Amour m'envoie vers toi pour t'aider, t'encourager, te donner à boire pour que tu n'aies plus jamais soif, soif de sa Parole, soif de son amour.

Viens refaire tes forces et reprendre les chemins qui te conduisent au Père. Monte sur la montagne sainte où tu verras la lumière dans cette nuit où tu es tombée, cette nuit des ténèbres qui te garde prisonnière.

Vois-tu, mon enfant,
tout ce que vous pouvez faire avec vos prières, votre adoration ?

Vous pouvez devenir des instruments, des vases communicants, pour nourrir vos frères et vos soeurs qui seront sur votre route, pour les accueillir tels qu'ils sont à l'exemple de Celui qui a eu pitié de la foule, une foule sans berger pour la guider, et que le monde a laissé à son compte.

Aujourd'hui comme hier, mon doux Jésus a pitié de la foule. Il a besoin de vos mains pour bénir, de vos pieds pour aller accueillir et de votre voix pour proclamer votre foi.

Merci mes enfants pour votre oui d'amour.
Soyez bénis au nom de Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 20ème message (p.40-41).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

20 - Quelle humilité l'Enfant-Dieu dégage dans la crèche ! Il vient allumer le feu de l'amour ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum