Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

2 participants

Aller en bas

Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux... Empty Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message  sylvia Mer 30 Jan 2013 - 5:51

Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux

1917 fut pour le monde une année d’une exceptionnelle importance. La guerre mondiale s’enfonçait dans une boucherie sans espoir. La révolution communiste commençait l’incendie du monde. D’autre part, le peuple juif retrouvait le chemin d’une patrie, signe que des temps sont accomplis.

Le Ciel ne resta pas fermé . La Sainte Vierge Marie vint à Fatima pour éclairer les âmes sur le présent mais aussi sur l’avenir. Elle ne venait pas condamner les pêcheurs, mais les avertir des effroyables dangers qu’ils courraient, dangers corporels par les guerres, mais surtout risque de l’éternelle réprobation en enfer. Elle scella ses avertissements d’un miracle solaire éclatant.

Elle vint avertir, prévenir de ce qui se passerait si les pêcheurs se convertissaient, si l’on écoutait ses exhortations maternelles aussi bien dans l’Église qu’hors de l’Église, mais aussi de ce qui allait se passer si les âmes faisaient la sourde oreille.

Elle confia aux jeunes voyants un message à faire connaître immédiatement, et un secret qui devait être révélé en temps opportun, vers 1960 « au moment où le monde comprendrait mieux"

Ce secret a été caché volontairement aux âmes jusqu’à ce jour. Il ne nous appartient pas de juger des responsabilités. C’est qu’il révélait des choses incroyablement graves, horribles, que les âmes de 1917 n’auraient jamais admises, car, à cette époque, l’apostasie, le reniement des personnes et des nations ne faisaient que commencer.

Ce secret était pourtant déjà dévoilé dans l’apocalyptique message de La Salette, dont Fatima est la suite. Il était déjà dans le message de Lourdes, qui confirmait merveilleusement le dogme de l’Immaculée Conception, promulgué par SS Pie IX, qui affirma aussi l’infaillibilité pontificale au Concile Vatican I. Ces dogmes sont pour ainsi dire jumeaux, enfants de pureté et de vérité. Ces dogmes exigeants sont à la base de tout le message de Fatima. Immaculé et infaillible sont deux adjectifs qui ont leur source commune au Ciel.

Le secret, que contient-il ? Ouvrons les yeux , il n’y a plus de secret…. !Le fond du secret se montre en toute sa réalisation concrète sous nos yeux, aujourd’hui .Nous voyons sous nos yeux la réalité prophétisée, car « on n’a pas fait ce qui était demandé ». Le pape légitime persécuté, exilé, est réduit au silence, « néantisé » par ceux-là mêmes qui devraient le servir nuit et jour, l’Église éclipsée, en « crise affreuse », tourmentée, vigne ravagée par des renards précurseurs de l’antéchrist aveuglés ou pervertis.

Ce secret était épouvantable : Le Christ, Jésus Sauveur subira une seconde Passion dans Son Corps mystique. Il sera atrocement défiguré, moqué, insulté à des degrés inimaginables.Et cela par ceux mêmes qui prétendent servir Dieu en Le mettant à mort, dans Ses sanctuaires mêmes, dans les sanctuaires dédiés à Sa sainte Mère. L’Église serait envahie par les fumées de Satan ; elles furent bien dévoilées à SS Paul VI, qui ,en 1972,comprit ses erreurs, mais hélas ! fut fait prisonnier puis exilé.

Ce secret était tellement épouvantable que les papes successifs n’ont pas osé le publier et pourtant il était déjà dévoilé à la Salette.

La sainte Vierge voyait, dans la préscience divine, tout cet avenir et le révélait pour que les âmes compatissent aux douleurs de son cœur maternel et réagissent. Toutes ses apparitions authentiques se complètent magnifiquement, car le plan divin est d’un ordre parfait..(cf notre courrier sur ce plan)

« Mais si la menace des châtiments peut faire réfléchir les pécheurs, la certitude de la victoire doit conforter les justes »(N.D à Kerizinen)

Le secret de Fatima, c’est l’annonce de la Victoire finale de la Vérité, de l’Immaculée Vérité dont le sanctuaire est le Cœur de Marie. « Mon Cœur immaculé triomphera » quand la Russie, ce peuple si cher à Marie, sera uni à elle par une consécration solennelle prononcée par le pontife romain agissant au nom de l’Église universelle retrouvant ses enfants égarés loin du seul chef infaillible et les confiant au plus sûr refuge, le Cœur de leur mère.

Il faut d’abord que la papauté triomphe et se montre comme le seul recours manifestement béni et voulu de Dieu. C’est la survie de SS Paul VI, le pape que tous voudraient mort, et la révélation par lui de toutes les turpitudes des fumées de Satan et la restauration de la Sainte Messe, qui montrera aux orthodoxes le chemin du retour au bercail.

La Sainte Russie aimera à nouveau le pape et SS Paul VI a beaucoup fait pour cela.. A son retour avec les quelques cardinaux fidèles, il fera ce que demandait Notre Dame. « Il sera bien tard ». Mais, après quelques mois, avant de rendre son âme à Dieu, Il accomplira sa mission jusqu’au bout. Son successeur ne régnera que quelques années, il sera persécuté lui aussi, avant l’élection du grand pape, le pape du Grand Règne.

Ce sera dans un moment où l’on croira tout perdu, car Dieu purgera le monde des impies, avant qu’un « temps de paix » soit donné au monde, temps du Grand Règne spirituel du Sacré-Cœur et de l’Immaculée qui verra tout refleurir pour un temps de quelques décennies, temps pendant lequel l’Antéchrist personnel préparera son entrée qui sera en fait sa « sortie » définitive.

Tout cela est dans le secret de La Salette, extraordinaire promesse de la victoire à ceux qui combattent et combattront pour le Royaume de Dieu et sa Reine, mais aussi avertissement solennel et tragique aux pécheurs : l’enfer existe. et nous sommes à la fin des temps...reveillez-vous ..."Veillez et priez"...
http://amdg.over-blog.fr/article-le-secret-de-fatima-sous-nos-yeux-86450973.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux... Empty Re: Le secret de Fatima se dévoile sous nos yeux...

Message  Admin Mer 30 Jan 2013 - 10:22

@ Tous :

ATTENTION !

Attention !

DANGER !

Attention !

Ce message reprend la même fausseté propagée par le courant sédévacantiste et "survivantiste" qui nous propage cet énorme mensonge voulant que le Pape Paul VI aurait été enlevé et serait toujours vivant. En propageant cet énorme mensonge, on laisse ainsi entendre que l'Église Catholique actuelle serait une fausse-église, ce qui est une affirmation inacceptable !

Ce message est à mettre aux chiottes; c'est pourquoi je le déplacerai dans les Enfers du Forum VSJ !

En attendant, le sujet est verrouillé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61243
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum