22 - L'Église vit sa passion, on la croira morte; elle ressuscitera...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

22 - L'Église vit sa passion, on la croira morte; elle ressuscitera...

22 - L'Église vit sa passion, on la croira morte; elle ressuscitera... Empty 22 - L'Église vit sa passion, on la croira morte; elle ressuscitera...

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 15:21

Ton Sacré-Coeur de Jésus
16 janvier 2011

22 - L'Église vit sa passion, on la croira morte;
elle ressuscitera et connaîtra une nouvelle Pentecôte d’amour.

Que la paix soit avec toi petite fille de mon Sacré-Coeur. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Vois-tu, mon enfant, comment ma très Sainte Mère t'a préparée d'avance à recevoir cette brochure (3) qui est un puits où tu viendras puiser l'eau vive (cf. Jn 4, 10) qui coule de mon Sacré-Coeur, car je t'amène à vivre la spiritualité de ce Coeur qui a tant aimé ses frères et soeurs. Regarde comment je suis tout amour, toute délicatesse, comment je prends soin de tout quand je trouve une âme qui se donne totalement à moi, une âme qui honore et qui aime cette dévotion si chère à mon Coeur.

En ce moment l'on voit les séminaires, les communautés, les monastères se vider : on croit qu'ils vont tous disparaître un jour, que l'Église s'en va directement à sa mort comme son fondateur. Mais ce que les enfants du mal ignorent, c'est que mon Église aussi doit passer par son Vendredi saint. On la croira morte comme ils ont cru qu'ils en avaient fini avec moi à la mise au tombeau... Et c'est à ce moment que j'ai remporté la victoire, j'ai vaincu la mort, mon dernier ennemi. La Vie a vaincu la mort avec ma Résurrection.

Et quand l'heure va sonner,
l'Église aussi ressuscitera toute belle, toute humble, toute pure
comme aux premiers temps.

Car vous allez tous vivre ma nouvelle Pentecôte d'Amour
où l'Esprit Saint viendra laver tout ce qui est souillé,
vous remplir de sa force, guérir vos faiblesses
pour que vous puissiez marcher sans aucun danger
sur les chemins de ce monde.

Il viendra inspirer vos paroles pour cette grande tâche de la nouvelle évangélisation où vous allez allumer la divine flamme de l'Amour Trinitaire dans les coeurs de ceux que je placerai sur vos routes, pour faire fuir l'ennemi qui veut la perte de mes enfants et ramener au Père tous ses enfants dispersés. Mon Église recevra un nouveau souffle pour rendre tout honneur, toute Gloire, tout amour au Dieu Trinitaire.

Tu verras aussi, mon enfant, comment tous mes prêtres ont au fond de leur coeur cet appel reçu le jour de leur ordination lorsque l'évêque les a appelés par leur nom, et qu'ils ont répondu «Me voici». Avec le temps, certains ont étouffé cette réponse et sont partis vers des chimères, ils se sont éloignés et même ils ont renoncé à suivre le Saint-Père, successeur de Pierre.

Tu verras, mon enfant, comment peu à peu les écailles de leurs yeux vont commencer à tomber. Ils vont se réveiller, ils vont comprendre tout le mal qu'ils ont fait, tout le mal qu'ils se sont fait à eux-mêmes, et à ce moment ils vont revenir au bercail en demandant pardon, en reconnaissant la gravité de leurs fautes. Ils vont se jeter au pied des évêques en demandant pardon. Le Père sera là pour les accueillir comme ses bien-aimés, comme ses fils de prédilection. C'est pour cela mon enfant qu'on ne doit pas juger un prêtre; on doit prier pour lui, le soutenir, l'encourager. Lorsque vous entendez dire qu'on condamne un prêtre, vous ne savez pas si c'est vrai ou si c'est une calomnie.

Priez pour le Saint-Père, priez pour les prêtres.

Priez aussi pour les religieuses pour que les communautés deviennent des maisons de prières, d'adoration, de jeûne, de sacrifices, où l'on vit la charité, la paix, dans une grande humilité. Qu'on ferme les portes aux tendances du monde pour laisser toute la place à l'essentiel : la spiritualité de chaque fondateur; qu'on revienne aux origines, aux règles que l'Esprit Saint leur a inspirées.

Vois-tu, mon enfant, l'importance de prier, de faire des offrandes pour tous mes consacrés ? Merci pour ta grande générosité de prier pour eux, jour et nuit. Et à toi aussi je dis : Occupe-toi de mes affaires et laisse-moi m'occuper des tiennes ! Je ne t'ai pas oubliée. Dans les jours à venir, vous verrez à nouveau la Gloire de Dieu (Jn 11, 40). Continuez à croire, à prier et à espérer.

Voilà ce que j'avais à te dire aujourd'hui. Reçois ma bénédiction et mon baiser de paix, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

(3) «Vers la Plénitude de la Charité», 32 p., 2009, publiée par les Filles de la Charité du Sacré-Coeur de Jésus. Site web : www.fcscj.org

L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 22ème message (p.43-45).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

22 - L'Église vit sa passion, on la croira morte; elle ressuscitera... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas