avoir de l’Eau Bénite, un Crucifix Me représentant et réciter ces Prières pour protéger votre groupe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

avoir de l’Eau Bénite, un Crucifix Me représentant et réciter ces Prières pour protéger votre groupe

Aller en bas

avoir de l’Eau Bénite, un Crucifix Me représentant et réciter ces Prières pour protéger votre groupe Empty avoir de l’Eau Bénite, un Crucifix Me représentant et réciter ces Prières pour protéger votre groupe

Message  sylvia Mer 30 Jan 2013 - 15:37

Message de Jésus + Croisade de Prières (96)
reçu le 25 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

J’atténuerai une grande part des souffrances annoncées, par la puissance de Mes Groupes de Croisade de Prières

Ma chère fille bien-aimée, Je désire instruire Mes Groupes de Croisade de Prières afin qu’ils soient vigilants lors de la création de groupes dans leur pays.

Vous devez avoir à portée de main de l’Eau Bénite, un Crucifix Me représentant et réciter cette Croisade de Prières spéciales pour Bénir et Protéger votre Groupe de Croisade de Prière.

Croisade de Prière (96) – Pour Bénir et Protéger notre Groupe de Croisade de Prières:

Ô mon très cher Jésus, veuillez nous bénir et nous protéger, nous qui sommes Votre Groupe de Croisade de Prières, afin que nous soyons immunisés contre les assauts sournois du diable et de tous les esprits mauvais qui peuvent nous tourmenter dans cette Mission Sacrée pour sauver les âmes.

Puissions-nous rester loyaux et forts à mesure que nous persévérons pour louer Votre Saint Nom dans le monde et ne jamais fléchir dans notre bataille pour propager la Vérité de Votre Sainte Parole.
Amen.

Veuillez réciter cette prière avant et
après chaque réunion de prière.

Je dois également vous instruire, Mes disciples bien-aimés, afin que vous vous assuriez que la prière forme la base de toutes vos réunions de prière.

Je ne souhaite pas que vous contempliez ce qui est négatif, ou que vous créiez un sentiment de peur parmi vous, parce que tout ce que J’apporte est Amour et Miséricorde.

Mes Messages sont remplis d’espérance et J’atténuerai une grande part des souffrances annoncées, par la puissance de Mes Groupes de Croisade de Prière.

Le but de cette Mission est de sauver les âmes.

Il n’a jamais été question d’autre chose.

Mes Messages sont donnés pour vous éclairer, pour vous prévenir des dangers qui touchent votre foi, et pour vous préparer à Mon Nouveau Paradis.

Allez maintenant en Paix.

Je couvrirai chaque Groupe de Croisade de Prières de Mon Abondance de Grâces, y compris le Don de Discernement.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum