26 - Le Tout-Puissant vous guidera et vous protégera comme Il a protégé les Hébreux au désert.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

26 - Le Tout-Puissant vous guidera et vous protégera comme Il a protégé les Hébreux au désert.

Aller en bas

26 - Le Tout-Puissant vous guidera et vous protégera comme Il a protégé les Hébreux au désert. Empty 26 - Le Tout-Puissant vous guidera et vous protégera comme Il a protégé les Hébreux au désert.

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 3:04

Marie, Reine de la paix
24 janvier 2011

26 - Le Tout-Puissant vous guidera et vous protégera
comme Il a protégé les Hébreux au désert.

Bénie sois-tu, mon enfant, d'être attentive à mon appel. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Me voici à nouveau pour te dire : Ne craignez pas, soyez assurés que tout doit s'accomplir selon les prophéties qui vous ont été annoncées dans les Saintes Écritures. Bien sûr que par les prières d'intercession vous pouvez obtenir beaucoup de la miséricorde de Dieu. Profitez du peu de temps qui reste. Voilà l'importance de prier, de réciter le Rosaire, de faire de l'adoration, car la paix dans le monde est en péril.

On veut éliminer une grande partie de l''humanité,
on veut tout faire pour réduire le nombre des habitants de la terre.

Mais n'ayez pas peur,
le Seigneur, le Tout-Puissant sera là pour vous protéger
comme il a protégé et guidé son peuple pendant quarante ans au désert.
Son pouvoir est le même hier, aujourd'hui et demain.
Faites-lui confiance.

Les catastrophes vont s'aggraver, mais il faut que tout cela arrive. La persécution dans l'Église va augmenter. Mais dis-toi bien, mon enfant, que personne ne peut arrêter ce qui est déjà commencé. Seules la prière et l'adoration peuvent en atténuer les conséquences.

C'est pour cela que partout dans le monde je vous demande de prier, prier, prier pendant qu'il y a du temps : après ce sera trop tard. Ne vous laissez pas troubler par toutes sortes de choses que vous entendez et que vous allez entendre encore.

Continuez à garder votre paix, votre calme, en sachant que votre céleste Maman vous enveloppe de son manteau de protection. Tous mes enfants qui ont dit un oui à l'Amour sont sous mon manteau qui est devenu une grande tente pour abriter mes tout-petits.

Merci, mes enfants, de votre fidélité. Merci de votre amour.

Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 26ème message (p.49-50).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

26 - Le Tout-Puissant vous guidera et vous protégera comme Il a protégé les Hébreux au désert. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum