29 - Marie a obtenu du Père la grâce de l'illumination des consciences pour donner une dernière...
Page 1 sur 1
29 - Marie a obtenu du Père la grâce de l'illumination des consciences pour donner une dernière...
Jésus, ton Roi d'amour
28 janvier 2011
28 janvier 2011
29 - Marie a obtenu du Père la grâce de l'illumination des consciences
pour donner une dernière chance de faire le bon choix.
pour donner une dernière chance de faire le bon choix.
Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Voici venir le temps où l'on va envier les morts,
le temps où toutes les prophéties vont s'accomplir,
le temps où les saints Anges viendront séparer l'ivraie du bon grain
(Mt 13, 24),
le temps où le Fils de l'homme fera ses délices
parmi ses frères et ses soeurs de toute race et de toute langue
qui n'auront qu'une seule croyance, un seul Dieu, un seul Père,
où l'amour de Dieu circulera librement dans tous les coeurs de nos enfants.
le temps où toutes les prophéties vont s'accomplir,
le temps où les saints Anges viendront séparer l'ivraie du bon grain
(Mt 13, 24),
le temps où le Fils de l'homme fera ses délices
parmi ses frères et ses soeurs de toute race et de toute langue
qui n'auront qu'une seule croyance, un seul Dieu, un seul Père,
où l'amour de Dieu circulera librement dans tous les coeurs de nos enfants.
Ce sera le temps où l'amour régnera sur la terre, où la paix régnera dans chaque coeur, où la joie couvrira toute la création pour vous faire contempler la Gloire de votre Dieu et votre Père. Quelle joie, mon enfant ! Mon Sacré-Coeur tressaille d'allégresse à la pensée de cette ère de paix et d'Amour Trinitaire.
Mais hélas ! pour arriver à ce temps, il faut d'abord passer par le temps de la grande tribulation où chaque enfant devra se prononcer et dire oui à Dieu ou dire oui au démon, et vivre avec les conséquences qui découleront de son choix. Ce sera l'heure solennelle où vous choisirez pour toujours le lieu de votre destination.
C'est pour cela, mon enfant,
que ma très Sainte Mère a obtenu de la miséricorde du Père trois fois saint
cette grâce de vous faire vivre l'illumination des consciences.
que ma très Sainte Mère a obtenu de la miséricorde du Père trois fois saint
cette grâce de vous faire vivre l'illumination des consciences.
Cela vous fera comprendre une fois pour toutes que Dieu existe vraiment et vous fera voir où vous ont conduits le péché et votre façon de vivre, où vous ont conduits votre éloignement des sacrements et votre tiédeur.
Cet évènement sera une prise en charge
pour vous réveiller de votre torpeur, pour secouer votre esprit
et vous mettre en marche sur la route qui vous conduit au Royaume éternel
où le Père vous attend les bras grands ouverts.
pour vous réveiller de votre torpeur, pour secouer votre esprit
et vous mettre en marche sur la route qui vous conduit au Royaume éternel
où le Père vous attend les bras grands ouverts.
Voilà pourquoi vous devrez vivre cet événement. Plusieurs enfants ne veulent pas y croire, d'autres le voient seulement d'un côté catastrophique, et très peu le saisissent comme la dernière chance que le Ciel leur offre de revenir à Moi, votre Dieu et votre Seigneur.
Préparez-vous par la prière et l'adoration pour arriver à vivre tout cela dans ma paix, dans la confiance à ma Providence avec la grâce de l'Esprit Saint, en entrant dans la nouvelle Arche, le Coeur Immaculé de Marie et le Sacré-Coeur de Jésus, pour vous protéger de cette tempête des derniers temps.
Préparez-vous par la prière et l'adoration pour arriver à vivre tout cela dans ma paix, dans la confiance à ma Providence avec la grâce de l'Esprit Saint, en entrant dans la nouvelle Arche, le Coeur Immaculé de Marie et le Sacré-Coeur de Jésus, pour vous protéger de cette tempête des derniers temps.
Je vous aime.
Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 29ème message (p.54-55).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
![]()
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité

» 140 – La Vierge Marie intercède pour chacun de ses enfants jusqu'à la dernière seconde de leur vie.
» Remerciez Mon Père pour le Don de Sa Grâce d’Immunité des Feux de l’Enfer
» Père Melvin - Mardi 24 septembre 2013 - Ouvrez vos cœurs pour accueillir ma grâce …
» Marie Pleine de Grâce via Darly Chagas – 19 Janvier 2014 – Dernier Temps de Préparation pour la Puri
» Marie Pleine de Grâce via Darly Chagas – 30 Mars 2014 – Dernier Temps de préparation pour la purific
» Remerciez Mon Père pour le Don de Sa Grâce d’Immunité des Feux de l’Enfer
» Père Melvin - Mardi 24 septembre 2013 - Ouvrez vos cœurs pour accueillir ma grâce …
» Marie Pleine de Grâce via Darly Chagas – 19 Janvier 2014 – Dernier Temps de Préparation pour la Puri
» Marie Pleine de Grâce via Darly Chagas – 30 Mars 2014 – Dernier Temps de préparation pour la purific
Page 1 sur 1