L’église n’est pas un endroit où parler et rire : c’est un lieu pour prier et se recueillir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’église n’est pas un endroit où parler et rire : c’est un lieu pour prier et se recueillir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’église n’est pas un endroit où parler et rire : c’est un lieu pour prier et se recueillir.

Message  sylvia le Ven 1 Fév 2013 - 3:39

Père Melvin

Jeudi 31 janvier 2013

Jésus pleure sur Jérusalem

Chers amis,
Passage tiré de l’Évangile de saint Luc (19.41-48) :
Quand Jésus fut près de la ville et qu'il la vit, il pleura sur elle, en disant : « Si seulement tu comprenais toi aussi, en ce jour, comment trouver la paix! Mais maintenant, cela t'est caché, tu ne peux pas le voir! Car des jours vont venir pour toi où tes ennemis t'entoureront d'ouvrages fortifiés, t'assiégeront et te presseront de tous côtés. Ils te détruiront complètement, toi et ta population; ils ne te laisseront pas une seule pierre posée sur une autre, parce que tu n'as pas reconnu le temps où Dieu est venu te secourir! »

Jésus entra dans le temple et se mit à en chasser les marchands, en leur disant : « Dans les Écritures, Dieu déclare : "Ma maison sera une maison de prière." Mais vous, ajouta-t-il, vous en avez fait une caverne de voleurs! » Jésus enseignait tous les jours dans le temple. Les chefs des prêtres, les maîtres de la loi, ainsi que les notables du peuple, cherchaient à le faire mourir. Mais ils ne savaient pas comment y parvenir, car tout le peuple l'écoutait avec une grande attention.

Hier nous avons eu de la pluie verglaçante, et aujourd’hui de la pluie tout cout : il fait 7 degrés au-dessus du zéro. Ce soir il ne restera presque plus de neige au sol.

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez en union intime avec moi. Nous avons tous des moments de tristesse dans la vie. J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon, j’ai fait ma grande entrée dans Jérusalem. En voyant la ville sainte, je me suis mis à pleurer car je savais ce qui arriverait à cette grande ville après ma mort sur la croix :

le temple serait détruit et toutes les maisons seraient démolies, et Jérusalem deviendrait une ville-fantôme vidée de ses habitants, punition pour ne pas m’avoir pas accueilli comme le Sauveur. Puis je suis entré dans le temple et j’ai chassé ceux qui y faisaient du commerce. La maison de Dieu était la plus grande maison de prière en Israël, et les gens en avaient fait un repaire de voleurs.

« Je vous appelle, mes frères et mes sœurs, à manifester beaucoup de respect pour votre maison de prière, votre église paroissiale. Vous savez que j’habite dans votre église, car on y garde l’Eucharistie. L’église n’est pas un endroit où parler et rire : c’est un lieu pour prier et se recueillir. Vous montrerez ainsi l'amour que vous avez pour moi. Je suis votre Sauveur qui prend soin de vous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/koCgE5NDdLg
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum