Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté..

Aller en bas

Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté.. Empty Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté..

Message  sylvia Ven 1 Fév 2013 - 6:16

Tendrecoeur
Janvier 29, 2013
Rester ouvert à la correction

Les enfants créés pour ma gloire,
je te bénis aujourd'hui. Je vous accorde ma bénédiction trinitaire de l'amour. Ouvrez vos cœurs à le recevoir. Mes cadeaux à vous sont riches de promesses, riches en grâce, riches en vertus. Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis l'Éternel des armées. Réjouissez-vous Mon bienfait fait son «chemin dans vos cœurs maintenant. Réjouissez-vous que votre Dieu vous aime d'un amour éternel.

Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté, et vous connaîtrez la profondeur de mon amour pour vous avec certitude. Vous cesserez de remettre en question mon amour. Vous cesserez de remettre en question mes voies. Vous vous mettrez à genoux devant votre Dieu, en toute humilité, et vous vous accuserez de fautes que vous avez longtemps gardés pour vous dans le très secret de vos cœurs et esprits. Vous vous accuserez de péchés que vous avez caché aux hommes. Vous saurez où vous vous tenez devant moi.

Vous saurez exactement quel jugement vous attend au moment de votre décès. Je vais vous accorder la grâce de la contrition parfaite quand vous le demanderez. Les enfants, sachez que vous êtes les héritiers de Mon royaume de l'Amour. Ceux qui Me refuseront à ce moment-là seront jetés dans les flammes de l'enfer. Préparez-vous pour cette journée. Priez, et rester ouverts à la correction.

Je Suis votre Père céleste, se briseront vos habitudes pécheresses, si vous me permettez. Je n'ai besoin que de votre désir de changer et de grandir dans l'amour pour que cela se produise. Je compte sur vous, mes petits. Réjouissez-vous plus que jamais. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2013/01/remain-open-to-correction.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum