Tous les Apôtres sont avec les Ouvriers de la Croix (Message de Saint Jacques le 25 Juillet 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous les Apôtres sont avec les Ouvriers de la Croix (Message de Saint Jacques le 25 Juillet 2003)

Tous les Apôtres sont avec les Ouvriers de la Croix (Message de Saint Jacques le 25 Juillet 2003) Empty Tous les Apôtres sont avec les Ouvriers de la Croix (Message de Saint Jacques le 25 Juillet 2003)

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 8:47

Tous les Apôtres sont avec les Ouvriers de la Croix

Message de Saint Jacques à J.N.S.R. le Vendredi 25 Juillet 2003

"J.N.S.R." : "Ô MARIE conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous." JÉSUS, MARIE, JOSEPH, préservez nos maisons pour accueillir ceux qui viendront. Que ceux qui y pénètrent reçoivent également votre sainte Bénédiction. JÉSUS, MARIE, JOSEPH, sauvez les âmes, sauvez les Consacrés, sauvez tous Vos enfants.

Saint Jacques :

A la Lumière de l'Esprit Saint, reçois également cette Bénédiction. Que tes pas épousent toujours ceux de la Lumière que Dieu t'envoie, de par Ses Saints, de par Ses Anges, dans l'Esprit de Lumière.

Reste fidèle à ton Dieu. N'oublie aucun de ses bienfaits. Conduis-toi toujours en enfant de Dieu. C'est cela, le bonheur du Ciel : vous regarder marcher en suivant les pas du Bien-Aimé, comme je le fis moi-même.

C'est Jacques qui te parle, afin que tu sois toujours heureuse comme nous le fûmes, chacun de nous, en suivant les pas du Bien-Aimé. Il t'aime, comme Il nous aime, car tu fais Sa Sainte Volonté.

Bénis-Le, car Il est Grand
et Il S'est baissé jusqu'à toi, comme Il le fit pour chacun de nous.

Il t'a chargé d'une mission importante,
ne Le déçois jamais, car le choix du Bien-Aimé est le plus beau Cadeau
que Dieu Notre Père puisse te faire.

Je suis près de toi. Je garde de tout faux-pas ton fils qui porte mon nom, Jacques. Il est destiné à de grandes choses que tu ne verras pas; mais tu le sauras, où que tu sois, car le Ciel a plusieurs niveaux.

Je voudrais te dire beaucoup plus pour cette Ascension vers Dieu. Sache que tu es sur le Chemin du Ciel, que les Saints du Ciel te regardent avec l'Amour de Dieu, que ta famille du Ciel est en joie lorsqu'ils voient combien tu es fidèle à Dieu et à ce qu'Il te demande.

Bientôt, tu iras où Dieu t'appelle pour porter ce Grand Message d'Espérance. Après toute cette tempête, la Terre surgira guérie et belle, et ceux qui l'habiteront seront saints et entourés de la Grâce de Dieu.

A Dieu, rien n'est impossible.
Aimez-Le. Adorez-Le.

Dites-vous qu'il vaut mieux souffrir ici-bas mille morts
que de perdre votre Vie Éternelle.

Je veux te dire que la souffrance conduit à Dieu.
Il sera toujours près de celui qui L’appelle.
Il est Présent. Il est Vivant. Il est votre Vie.
Nous sommes en Lui.

Je suis Saint Jacques,
son frère, ton frère, votre frère en Dieu.

En ce jour, Dieu bénit tous ceux qui portent le nom de Jacques.

L’Apôtre qui vient à toi, ce soir,
est l'ami de ton enfant qui aime Dieu et que je protège
avec la Grâce de Dieu.

N'aie crainte :
tous les Apôtres sont avec les ouvriers de la Croix.
Saint Jacques

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas