1/2/2013 - Notre-Dame à Ned Dougherty: Je vous invite à méditer les mystères du Rosaire..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

1/2/2013 - Notre-Dame à Ned Dougherty: Je vous invite à méditer les mystères du Rosaire..

Aller en bas

1/2/2013 - Notre-Dame à Ned Dougherty: Je vous invite à méditer les mystères du Rosaire..  Empty 1/2/2013 - Notre-Dame à Ned Dougherty: Je vous invite à méditer les mystères du Rosaire..

Message  sylvia Sam 2 Fév 2013 - 3:58

1 février 2013 - Notre-Dame de la Lumière

1 février 2013

Chapelle Saint Peregrine, Mission San Juan Capistrano, en Californie, à 10h15

Mon fils,

Paix et Sérénité. Il s'agit de deux produits de la nature humaine qui sont si chères et importantes pour l'ensemble de l'humanité dans ces temps de la fin. Pourtant, la plupart des fils du Père et filles, ici sur Terre vivent leur vie quotidienne dépourvues de paix et manque de sérénité.

C'est à cause de la tourmente de cette Fin des Temps, où tous les enfants de Dieu sont appelés à se joindre Mon Fils, le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, pour parvenir à la réalisation du plan du Père pour vous tous, ses fils et ses filles.

Il vous est demandé dans ces Temps de la Fin de contribuer grandement au plan du Père, car - sans votre participation - le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ne peuvent pas être remplies, parce que le Père céleste a créé chacun d'entre vous d'être co-créateurs avec lui apporter un endroit paisible et serein de la beauté, ici sur Terre, pour vous tous de participer à l'immense amour que le Père céleste manifeste pour vous tous.

En raison de l'aveuglement de l'humanité, et à cause de l'influence des démons du mal sur un si grand nombre d'entre vous, mon cœur maternel souffre pour vous tous, mes enfants. Mon cœur et mon âme sont remplis de larmes de sang à cause de tout le chagrin et la douleur qui a été comblé à l'humanité par les forces du mal qui agissent de concert pour contester l'amour éternel du Père, qui veut que le meilleur pour ses enfants .

Il me fait grand chagrin de voir le monde tel qu'il est aujourd'hui, et il est encore plus pénible pour moi, parce que je prévois la grande noirceur, et les nuages ​​et les tempêtes qui sont dirigés vers vous, parce que l'humanité a tourné ses yeux de le Père dans le ciel à la recherche d'une existence hédoniste, matérialiste et avide.

Je viens à vous aujourd'hui que pour ceux d'entre vous qui sont à l'écoute de mes messages. J'apporte avec moi aujourd'hui, la paix et la sérénité du Père dans le Ciel. Pour tous ceux qui souhaitent participer à l'amour du Père céleste, et avec elle, la paix et la sérénité que le Père fait, je imprégner chacun de vous aujourd'hui avec l'amour, la paix et la sérénité que le Père cadeaux Ciel à vous tous éternellement.

Je vous demande de prier avec moi aujourd'hui, dans un endroit calme de votre choix. Je vous invite à méditer sur le Rosaire et les Mystères du Rosaire. Lors de votre méditation, je vous demande de faire appel à moi d'ouvrir votre cœur à l'Amour du Père. Si vous le faites aujourd'hui, je vous promets que vous serez imprégné de la paix et la sérénité du Père dans le Ciel.

Lorsque vous avez reçu ces dons, je vous demande de continuer à prier avec moi pour le salut du monde, car vous êtes maintenant à l'époque où de grands miracles auront lieu pour apporter le salut du Père pour vous à travers vos puissantes prières.

Vous entrez maintenant dans une période encore plus critique de la Fin des Temps que vous avez connu jusqu'à présent, en particulier pendant les dernières années de la transition incroyable du monde du passé dans le monde de l'avenir.

C'est un endroit du Ciel et de la Terre qui va accomplir le plan du Père dans les cieux, en dépit des défis posés par le Malin et ses sbires, qui sont vainement acharnés pour semer le chaos que, la confusion et la destruction à vous tous , mes frères et sœurs.

Ce sont les périodes pendant lesquelles chacun d'entre vous doit se dressent à l'unisson pour vaincre les plans du malin. Vous wil l réussir, car le Seigneur et Sauveur, mon Fils, Jésus-Christ, est maintenant avec vous dans un très POWERF u l façon de mettre en œuvre le plan de son Père pour vous tous, mes enfants.

Je vous parle de ma propre douleur et de la souffrance à cause des terribles événements qui ont eu lieu et t chapeau continueront à avoir lieu au cours de cette période de transition.

Il est important que chacun d'entre vous de suivre mon plan aujourd'hui pour vous permettre de soulager votre souffrance en se joignant à moi, aujourd'hui, dans la prière, afin que je puisse vous imprégner de la paix et la sérénité du Père dans le Ciel pour vous aider à passer à travers cette Fin des Temps et des événements périlleux qui se déroulent, de sorte que ce sombre voyage seront vivifiés dans le temps et en intensité atténuée par l'Amour, la Paix et la sérénité que je vous offre aujourd'hui.

Alors maintenant, je vous demande de mettre de côté ce temps de prière et de sérénité parfois aujourd'hui, et je vous promets que je vais vous imprégner de la paix et la sérénité du Père. Je ne vais pas vous décevoir et c'est ma promesse.

Maintenant, planifier le temps et le lieu pour aujourd'hui que vous allez passer avec moi dans la récitation du Rosaire. Comme vous avancez dans les Mystères du Rosaire, préparez-vous pour ma visite avec vous, afin que je le promets!

Message se terminait 10:40

Notre-Dame de la Lumière
http://www.endtimesdaily.com/messages-1/feb-1-2013-our-lady-of-light.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum