35 - Importance d'obéir à l'Église, au pape. Quelques critères pour repérer les faux prophètes.
Page 1 sur 1
35 - Importance d'obéir à l'Église, au pape. Quelques critères pour repérer les faux prophètes.
Marie, Mère de l'Église
5 février 2011
Premier samedi du mois
5 février 2011
Premier samedi du mois
35 - Importance d'obéir à l'Église, au pape.
Quelques critères pour repérer les faux prophètes.
Quelques critères pour repérer les faux prophètes.
La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Oui, mon enfant, c'est moi, l'Immaculée Conception,
la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus-Amour,
qui te parle en ce moment par le Vouloir divin de Dieu le Père.
la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus-Amour,
qui te parle en ce moment par le Vouloir divin de Dieu le Père.
Aujourd'hui, mon enfant, on va parler de l'importance d'être obéissant à l'Église et à son chef, le pape qui est le successeur de Pierre, le seul à qui mon Seigneur a donné les clés de Son Royaume. C'est lui, son représentant sur la terre, que vous devez suivre, pour qui vous devez prier pour le soutenir dans son lourd ministère, car il est contesté de toutes parts.
On veut même l'anéantir totalement,
on veut le détruire pour qu'il laisse la place à l'Antéchrist
qui veut s'assoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre
qu'il sera le nouveau pape, l'envoyé de Jésus,
qui a reçu tout pouvoir du Ciel.
on veut le détruire pour qu'il laisse la place à l'Antéchrist
qui veut s'assoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre
qu'il sera le nouveau pape, l'envoyé de Jésus,
qui a reçu tout pouvoir du Ciel.
Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles. Il va même citer quelques phrases de l'Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l'ordination des femmes, et que dire de l'homosexualité... En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.
Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ?
Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout.
Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale,
en méditant les Saints Évangiles.
Vous savez bien qu'on ne peut rien y changer, rien y ajouter
et encore moins rien y enlever.
Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout.
Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale,
en méditant les Saints Évangiles.
Vous savez bien qu'on ne peut rien y changer, rien y ajouter
et encore moins rien y enlever.
Vous devez être très vigilants car en ces temps il y a beaucoup de faux prophètes. Faites attention, vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
Voici quelques vérités comme points de repère :
- Si l'on vous dit que Jésus est vrai Dieu et vrai homme;
- Qu'il est le Fils de Dieu le Père, qui, par Amour pour vous, est présent dans la Sainte Eucharistie;
- Si l'on vous dit qu'il faut suivre, obéir et croire au pape comme le successeur de Pierre dans l’Eglise;
- Si l'on vous parle de Marie sa très Sainte Mère, qu'on vous la présente comme l'Immaculée Conception, vraie Mère et vraie Vierge;
- Et si l'on vous dit que tout a été dit dans la Bible, la Parole de Dieu; allez-y.
- Si l'on vous dit que Jésus est vrai Dieu et vrai homme;
- Qu'il est le Fils de Dieu le Père, qui, par Amour pour vous, est présent dans la Sainte Eucharistie;
- Si l'on vous dit qu'il faut suivre, obéir et croire au pape comme le successeur de Pierre dans l’Eglise;
- Si l'on vous parle de Marie sa très Sainte Mère, qu'on vous la présente comme l'Immaculée Conception, vraie Mère et vraie Vierge;
- Et si l'on vous dit que tout a été dit dans la Bible, la Parole de Dieu; allez-y.
Autrement, laissez passer tous bruits, tous vents, et poursuivez votre route. Il y a beaucoup d'enfants qui, par curiosité, tombent dans les pièges. Pour avoir des nouvelles, lisez la Bible.
En ce moment,
nous vivons l'accomplissement de la Parole de Dieu,
selon ce qui vous a été dit par les prophètes.
nous vivons l'accomplissement de la Parole de Dieu,
selon ce qui vous a été dit par les prophètes.
C'est pour cela que je vous parle ce soir : vous entendrez parler de plus en plus, d'un personnage qui répandra toutes sortes de faussetés. Laissez-le aller sans le juger, sans vous surprendre.
Priez, priez, priez et restez centrés sur l'essentiel. Je dois vous prévenir car le temps presse.
Continuez à prier, à faire de l'adoration, et ensemble suivez cette route que le Père trois fois saint a tracée pour vous tous. Merci de bien accueillir mes paroles.
Priez, priez, priez et restez centrés sur l'essentiel. Je dois vous prévenir car le temps presse.
Continuez à prier, à faire de l'adoration, et ensemble suivez cette route que le Père trois fois saint a tracée pour vous tous. Merci de bien accueillir mes paroles.
Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
Amen, alléluia.
L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 35ème message (p.62-64).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité