Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers !

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers !

Message  Invité le Sam 2 Fév 2013 - 15:51

@ Admin :

J'ai l'impression que nous voilà repartis pour un long débat. En effet, nous vivons dans un monde où Dieu est mis de côté et en même temps que Lui Ses règles fondamentales, les Dix Commandements, véritables garde-fous pour pouvoir espérer, dès ici-bas, une société humaine plus conforme à Son Plan pour l'humanité.

Dès lors, on doit bien admettre que les hommes, à l'exception d'un nombre de plus en plus petit, deviennent des êtres de plus en plus égoïstes capables de voler, de tricher, de mentir, de tuer sans émotion, et même de travailler dans le seul but de faire de l'argent qui va permettre de forniquer "normalement" ou dans le cadre de l'homosexualité ou encore de se désintéresser complètement du conjoint et des enfants pour rechercher la relation la plus agréable possible. Etc...

Dans un tel contexte, comment peut-on s'imaginer que la si sérieuse médecine allopathique, à la solde de l'industrie pharmaceutique et des entreprises fabriquant un matériel sophistiqué pour la recherche de problèmes de santé dus pour la plupart à de mauvaises règles de vie, je pense ici surtout à la suralimentation et au manque d'activités physiques, soit meilleure que la médecine homéopathique qui elle-même se trouve dans le même contexte et par conséquent est elle aussi dans une situation comparable.

En réalité, existe-t-il encore un domaine de l'activité humaine où la recherche du gain le plus élevé, pour satisfaire toujours plus la rapacité des actionnaires, ne soit pas l'objectif unique ? Personnellement, je réponds : NON.

Bien sûr, je pense qu'il est nécessaire de mettre en garde à l'égard du Reiki et autres pratiques, mais pour diriger vers qui ou vers quoi ... vers des médecins de moins en moins chrétiens et convaincus de la capacité de l'homme intelligent d'aujourd'hui de surmonter n'importe quelles difficultés individuelles, mais aussi politiques, sociales ou économiques ... et vers des centres hospitaliers ou l'on sera euthanasiés à notre insu.

Il y a 800 ans, sainte Hildegarde de Bingen a reçu de Dieu des révélations au sujet de la santé humaine et assez curieusement ses livres de sciences naturelles et de médecine tombèrent dans un oubli quasi total au cours des derniers siècles et les tentatives pour les remettre à l'avant-plan ont systématiquement échoué.

Cherchons le coupable ? Même notre Eglise est gravement malade !

Excusez-moi pour la longueur de mon post et aussi de sortir quelque peu du sujet, mais mon objectif est surtout (mais y suis-je parvenu ?) de prendre de la hauteur par rapport à ce vaste problème.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers !

Message  Admin le Sam 2 Fév 2013 - 16:04

@ LucJos :

Il est évident que nous sommes ACTUELLEMENT de pleins pieds dans le Règne de Satan et que le Médecine Traditionnelle, ou non, est elle-même corrompue par les influences sataniques de toutes sortes !

Soyons prudents et tentons de discerner ce qui est bon pour nous !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Foi et Vérité le Dim 3 Fév 2013 - 12:44

Et les risques de perdre son âme avec ces pseudos médecines, et essais sur les animaux pourquoi les chrétiens ne s'en offusquent pas. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FjEqghxtrqc

Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Marlène le Dim 3 Fév 2013 - 14:07

Merci à tous.
A mon humble avis, le Seigneur a largement répondu à cette question précise sur les Médecines dites douce par Sa Messagère Lucie. Lena 22 devrait faire sienne cette réponse.
Ce qui veut dire tout simplement qu'il faut faire confiance aux médecins, car tous ne sont pas dans les combines et les pratiques de mauvaise foi. Il faut même prier pour eux, parce que leur métier et leur dévouement sont admirables, et constituent un véritable sacerdoce. Dieu inspire les vrais chercheurs scientifiques pour le bien et la santé de l'humanité. Toutes les autres déviations qui ne sont pas au service de Dieu et de l'humanité viennent de l'esprit de ténèbres qui a envahi toutes les sphères de l'activité humaine.

Quand on voit tous les bienfaits de l'Aspirine et de la Pénicilline, et comment à un moment de l'histoire, ces produits ont sauvé des milliers de vie, on ne peut pas se permettre de mettre tout dans le même panier.

La médecine naturelle est, également prise dans son utilisation première, un don de Dieu à l'humanité. Car je crois que toute herbe, et toute écorce d'arbre guérit une chose ou une autre. Je le dis parce qu'en Afrique par exemple, l'utilisation des produits et des recettes naturelles de guérison, malgré la médecine moderne est loin de disparaître. Mais malheureusement aussi dans ce cas, on trouve beaucoup de charlatans, ce qui rend aussi la majorité sceptiques, et je fais partie de cette catégorie. Ces traitements naturels sont de plus en plus liés au satanisme, parce que quelqu'un qui veut vous soigner naturellement ici, ne le fera pas sans vous "consulter", c'est-à-dire voir par des "moyens mystiques", la cause de votre maladie, et ils finissent généralement par incriminer, la tante ou l'oncle, le cousin le plus nanti financièrement, et qui généralement est la vache à lait de la famille ou même du village.
Tout cela décrédibilise donc cette médecine naturelle, qui pourtant peut être très efficace aussi.

LucJos fait bien de rappeler ce que Jésus nous a donné par Ste Hildegarde, mais malheureusement aussi tout cela est oublié.

Pour terminer, moi je crois à l'efficacité de la vraie et utile Médecine Moderne pour nous sortir des petits et gros bobos.

Ne nous inquiétons pas trop, car la Nouvelle Ère arrive, et nous ne serons plus malades. Nous allons rajeunir, le vieux redeviendra jeune, nous dit la Vierge Marie.
Prions donc pour que Jésus accélère le pas.

Cordialement en Christ.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Foi et Vérité le Dim 3 Fév 2013 - 14:17

Je pries notre Seigneurs Jésus Christ pour que les chrétiens ne pensent pas seulement à leurs âmes, je pries pour tous ceux qui font des sacrifices et qu'ils puissent en faire encore longtemps pour leurs combats à protéger les créations et les créatures que Dieu à créer. Je pries pour l'éveil de la conscience humaine pour plus d'humanité, et plus de respect en tout ce que Dieu à créé et Béni. Contre la folie destructrice, l'ignorance, et la passivité des hommes devant toute cette inaction et cet égoïsme inspiré par Satan.

Foi et Vérité

Message  MarieMadeleine le Dim 3 Fév 2013 - 17:40

Foi et Vérité a écrit:Et les risques de perdre son âme avec ces pseudos médecines, et essais sur les animaux pourquoi les chrétiens ne s'en offusquent pas. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FjEqghxtrqc

c'st bien de nous rafraichir la memoire. Ces pauvres etres sont oubliés de tous.
bien que je ne peux pas regarder jusqu'au bout .
pendant que je regardais la video, je de priais pour eux en demandant l'intersession de Saint François d'Assise.
Je prie souvent pour eux.

notons au passage, que les dernières guerres ont ete un reservoir de cobbayes humains sur lesquels ont ete expérimentés toutes les nouvelles technologies meurtrieres ou autres abominations.

MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  MarieMadeleine le Dim 3 Fév 2013 - 17:48

Admin a écrit:@ LucJos :

Il est évident que nous sommes ACTUELLEMENT de pleins pieds dans le Règne de Satan et que le Médecine Traditionnelle, ou non, est elle-même corrompue par les influences sataniques de toutes sortes !

Soyons prudents et tentons de discerner ce qui est bon pour nous !

L'Administrateur

C'est vrai,
nouvelles armes, nouvelles methodes de manipulation
contre les principes fondamentaux

documentaire - "ca nous regarde" - Sylvie Simon
http://epanews.fr/video/sant-et-d-rives-sectaires-l-interview-de-sylvie-simon-par-le

MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Lun 4 Fév 2013 - 9:19

@ Tous :

Médecine Traditionnelle, Médecine Scientifique, l'une et l'autre sont fondamentalement bonnes, mais comme nous sommes rendus dans le Règne de Satan, ce dernier a corrompu l'une et l'autre en y introduisant beaucoup de faussetés.

En conséquence, nous devons être prudent quand nous faisons affaire avec la Médecine, qu'elle soit scientifique ou traditionnelle !

Mieux, tournons-nous vers Jésus et demandons-Lui de nous éclairer quand nous serons devant un choix difficile !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Lun 4 Fév 2013 - 9:49

@ Tous :

L'un de nos membres, Barrey, m'écrit ce commentaire :

-----------------------------

Bonjour,

On ne voit vraiment pas en quoi l'homéopathie peut être dangereuse d'un point de vue chrétien!

C'est vraiment tout mélanger et tout confondre! Elle guérit dans nombre de cas, est ce un mal???

Est ce relié aux forces de ténèbres que d'utiliser les plantes et minéraux que le Créateur nous a confié ???

Cordialement,

G. B.

------------------------------

Merci de votre commentaire, cher Barrey !

L'Administrateur !

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Lun 4 Fév 2013 - 9:57

@ Barrey :

Cher Barrey,

Ce n'est pas l'utilisation de plantes ou de minéraux qui sont dangereuses, ce sont les invocations et les appels aux esprits qui accompagnent la préparation de ces pseudos-médicaments qui les rendent innapropriés !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant