Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers !

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers !

Message  Nogardnep le Dim 17 Fév 2013 - 14:37

Octo,

Si demain on détecte un cancer dans votre corps, que choisirez-vous ? La chimiothérapie (voire la chirurgie/ablation/exérèse...) ou bien... tenterez-vous quelque chose auprès d'un praticien proposant des soins respectant ce que le Créateur vous a donné à la naissance et dont nous privent les actuels mages noirs en blouse blanche ?

Je répète : "dont nous privent les actuels mages noirs en blouse blanche".

Nogardnep
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

http://www.jameh.org

Revenir en haut Aller en bas

suite

Message  Léna22 le Dim 17 Fév 2013 - 15:14

Chère Pendragon,

Pourquoi perdez-vous votre temps ?
Notre cher Admin a beaucoup de qualités, et il y a de nombreuses belles choses sur son site, mais vous en voyez comme nous les limites.
De tout ce que j’ai lu ou vu depuis que j’ai posé cette question, je vois que certains Chrétiens pensent détenir la Vérité en disant que toutes ces pratiques sont de l’occultisme, et en mettant tout dans le même panier, sans pourtant rien y connaître. Soit. Laissons-leur le droit de croire qu’ils détiennent la Vérité. Nous savons de toutes façons que nous détenons tous une partie de la Vérité, mais…seulement une partie !
Qaund à ce père Manjackal, mon Dieu ! cet « enseignement » sur l’homéopathie me fait frémir ! comment oser appeler cela « un enseignement » ? Quiconque s’y connaît un peu en homéopathie a vite fait de voir qu’il n’y connaît absolument rien ! et comment ose-t-il appeler cela « un enseignement » ? Personnellement, je ne permets que de suivre ceux de notre Seigneur Jésus-Christ, et me méfie bien de ces prophètes, qui à mon humble avis, n’en sont pas de vrais !
Ce père Manjackal ferait mieux de parler des milliers de morts liés à la médecine allopathique : entre l’isoméride, le distilbène, le médiator, la pillule, sans parler de certains vaccins….la liste est bien longue ! en revanche, aucun effet indésirable avec l’homéopathie…. ! quand à l’argument que cela éloignerait les gens de la foi…. Quoi de plus sot ? je connais la plupart des paroissiens de ma paroisse, et la plupart d’entre nous avons toujours utilisé l’homéopathie…..et curieusement, notre foi ne cesse de grandir ! d’ailleurs mon homéopathe est très engagé dans la famille ignatienne, et mène une vie on ne peu plus séculaire…. Mais n’oublions pas une chose : les grands laboratoires pharmaceutiques dominent le monde….et nous savons fort bien de quel bord ils sont ! nul doute que l’homéopathie les dérange !!!
Petit aparté : l’homéopathie étonne car la quantité de plante ou produit qu’il y a dans les granules est en quantité infinitésimale. Or on sait que ce n’est pas la quantité qui importe, mais l’information ! est-ce si dur à accepter ? le fait de rejeter en bloc une chose parce qu’on ignore comment ça marche me rappelle étrangement la chasse aux sorcières, ou encore…certains pharisiens qui prétendaient que Jésus guérissait en invoquant le démon ! Il est grand temps d’évoluer….
Léna22

Re: Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers !

Message  Nogardnep le Dim 17 Fév 2013 - 15:37

Merci chère Léna22,

Vous lire fait grand bien. Etes-vous de la terre bénie de Bretagne en Côtes d'Armor ?

Oui, il est grand temps d'évoluer et, non, je ne m'acharnerai plus à convaincre des sourds. Sans parler des énormes dangers inhérents aux transfusions, greffes d'organes !

Nogardnep

http://www.jameh.org

Message  Léna22 le Dim 17 Fév 2013 - 16:28

Tant mieux alors si cela vous fait du bien. Je ne vis pas en Bretagne, mais j'y ai des attaches.
Je suis née à Nantes, ma mère est née à Quimper. J'aime profondément la Bretagne et la foi des Bretons, qui n'ont pas oublié notre Très Chère Maman du Ciel...
Léna22

Message  Annick12 le Dim 17 Fév 2013 - 16:58

@Pendragon
@Léna22

Vous êtes vraiment dures de comprenure et des têtes de mule. On vous explique les choses clairement avec des détails et vous ne comprennez toujours rien.

J'espère que vous allez vous réveiller avant qu'il ne soit trop tard.

Quand le faux prophète et Antéchrist vont se manifester, allez-vous les suivre à cause des signes et prodiges (comme des guérisons physiques) ? Les démons sont capables de faire des guérisons en modifiant leurs influences. Des maux sont souvent liés à l'action des démons et les guérisons faites par l'homéopathie, le sont aussi. Ils laissent peut-être le corps de la personne malade pour s'attaquer encore plus férocément à son âme, mais ça ne les empêche pas de revenir s'attaquer au corps pour que son état soit encore pire.

Ne savez-vous pas que la maladie et la mort sont entrées dans le monde par l'action de Satan Diable et des autres démons à travers le péché originel ? La maladie et les démons sont intimement liés.

Que le Seigneur vous ouvre les yeux. L'Avertissement s'en vient et j'espère que vous allez enfin voir votre erreur.

Passer un savon

Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Dim 17 Fév 2013 - 17:10

@ Pendragon :

Pendragon a écrit:Octo,

Si demain on détecte un cancer dans votre corps, que choisirez-vous ? La chimiothérapie (voire la chirurgie/ablation/exérèse...) ou bien... tenterez-vous quelque chose auprès d'un praticien proposant des soins respectant ce que le Créateur vous a donné à la naissance et dont nous privent les actuels mages noirs en blouse blanche ?

Moi choix serait facile à faire :

Je me tournerais rapidement vers la médecine scientifique et je fuierais comme la peste toutes ces techniques occultes que le Nouvel Âge nous propose !

Je fuierais en courant tous ces pseudos-praticiens - leur vrai nom est plutôt celui de gourou - qui nous imposent les mains en invoquant les forces de "l'énergie universelle", ou qui nous demandent de manger des herbes en grande quantité prétendant faussement pouvoir nous libérer du cancer, ou qui utilisent encore d'autres techniques aussi farfelues les unes que les autres. Quelle foutaise !

Les techniques que vous nous proposez relèvent du magnétisme et du spiritisme et elles sont les oeuvres de Satan et de ses démons.

Il n'y a pas plus sourd qu'un sourd qui refuse d'entendre la Vérité !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Dim 17 Fév 2013 - 17:18

@ Lena22 :

Léna22 a écrit:
Notre cher Admin a beaucoup de qualités, et il y a de nombreuses belles choses sur son site, mais vous en voyez comme nous les limites.

Applaudir

Merci ! pour ce compliment !

Merci mon public

C'est malheureux de voir qu'il y a des gens qui préfèrent croire le Mensonge que la Vérité !

Enfin, c'est votre choix et je le respecte.

Peut-être que l'Esprit Saint vous éclairera-t-il bientôt ?

Peut-être, et c'est à souhaiter, que le Seigneur vous fera-t-il voir votre erreur au moment de l'Avertissement et que vous vous amenderez ?

Que le Seigneur vous bénisse, vous et Pendragon !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Annick12 le Dim 17 Fév 2013 - 17:24

Admin a écrit:
@ Pendragon :

Pendragon a écrit:Octo,

Moi choix serait facile à faire :

Je me tournerais rapidement vers la médecine scientifique et je fuierais comme la peste toutes ces techniques occultes que le Nouvel Âge nous propose !

Je fuierais en courant tous ces pseudos-praticiens - leur vrai nom est plutôt celui de gourou - qui nous imposent les mains en invoquant les forces de "l'énergie universelle", ou qui nous demandent de manger des herbes en grande quantité prétendant faussement pouvoir nous libérer du cancer, ou qui utilisent encore d'autres techniques aussi farfelues les unes que les autres. Quelle foutaise !

Les techniques que vous nous proposez relèvent du magnétisme et du spiritisme et elles sont les oeuvres de Satan et de ses démons.

Il n'y a pas plus sourd qu'un sourd qui refuse d'entendre la Vérité !

L'administrateur

Bien dit Octo !!!!!! :D\'Acc

Annick12

Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Annick12

Message  Admin le Dim 17 Fév 2013 - 17:25

@ Annick12 :

Meeerci ! pour votre précieuse intervention, ô combien éclairée de l'Esprit de Vérité !

Comme vous voyez, il y a des gens qui préfèrent croire des sornettes plutôt que d'adhérer à la Vérité !

Comme vous dites, quand le Faux-Prophète et l'Antéchrist apparaîtront beaucoup de Catholiques tièdes leur diront "oui" car ils seront facilement séduits par leurs mensonges et par les faux-miracles qu'ils feront.

Je pense, Annick12, qu'il faut prier pour ces Âmes égarées car seul l'Avertissement pourra - peut-être ? - les ramener sur le droit chemin !

Je leur souhaite de tout coeur ! Petits coeurs !

Merci pour votre magnifique intervention !

Vous êtes bénie par le Paraclet ! Paix !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Annick12 le Dim 17 Fév 2013 - 17:37

Admin a écrit:
@ Annick12 :

Meeerci ! pour votre précieuse intervention, ô combien éclairée de l'Esprit de Vérité !

Comme vous voyez, il y a des gens qui préfèrent croire des sornettes plutôt que d'adhérer à la Vérité !

Comme vous dites, quand le Faux-Prophète et l'Antéchrist apparaîtront beaucoup de Catholiques tièdes leur diront "oui" car ils seront facilement séduits par leurs mensonges et par les faux-miracles qu'ils feront.

Je pense, Annick12, qu'il faut prier pour ces Âmes égarées car seul l'Avertissement pourra - peut-être ? - les ramener sur le droit chemin !

Je leur souhaite de tout coeur ! Petits coeurs !

Merci pour votre magnifique intervention !

Vous êtes bénie par le Paraclet ! Paix !

L'Administrateur

@Admin

Merci ! beaucoup pour vos compliments ! Ça me va droit au coeur ! Coeur en feu

Baisers !

Annick12

Annick12

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut