Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers !

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers !

Message  Admin le Lun 18 Fév 2013 - 0:34

@ Pendragon :

Chère amie,

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous êtes liée, sans doute à votre insu, par les Forces du Mal.

En effet, même le choix que vous avez fait de votre pseudonyme trahi votre appartenance au monde des Forces Occultes.

Je m'explique.

Pendragon est un titre celtique, qui signifie "chef dragon" ou encore "tête dragon", nous dit Wikipedia !

Quant au dragon, nous dit aussi Wikipedia, il est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu - ici, cela me fait penser au Baptême de Feu dont on parle sur les pages de VSJ - et de voler grâce à des ailes de cuir semblables à celles des chauves-souris.

Dans de nombreuses mythologies à travers le monde, on retrouve des créatures reptiliennes possédant des caractéristiques plus ou moins similaires, désignées comme dragons, rajoute encore Wikipedia.

L'on sait aussi que le Dragon, dans la Bible et dans le Livre de l'Apocalypse, symbolise le Mal sous toutes ses formes, de même que le péché, la barbarie, le paganisme, et, enfin, l'incarnation de Satan-Lucifer lui-même !

Comme vous pouvez le constater, votre choix d'un pseudo n'est pas neutre. Inconsciemment, vous vous êtes tournée vers un pseudo qui rappelle le Monde de l'Enfer, ce qui nous prouve bien que vos allégeances ésotériques vous lient à l'Univers Infernal.

Je n'écris pas cela pour vous blesser ou pour vous choquer, mais pour vous montrer, qu'à votre insu, vous êtes déjà sous l'emprise des Forces du Mal, et ce, j'insiste, sans vous en rendre compte !

Alors, je vous demande de réagir promptement avant qu'il ne soit trop tard car si vous n'abdiquez pas votre allégeance à l'occultisme, vous vous retrouverez éventuellement en Enfer !

Je demande à l'Esprit de Vérité, le PARACLET, de venir vous visiter le plus vite possible pour vous libérer de vos liens avec l'occultisme.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Léna22 me demande pourquoi de nombreux Chrétiens rejettent les Médecines Douces ? Leurs dangers !

Message  Admin le Lun 18 Fév 2013 - 0:39

@ Annick12 :

Annick12 a écrit:
@Admin

Merci ! beaucoup pour vos compliments ! Ça me va droit au coeur ! Coeur en feu

Baisers !

Annick12

Bise

Bonne nuit !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Nogardnep le Lun 18 Fév 2013 - 4:36

Ha comme c'est rigolo : l'Admin qui m'envoie en Enfer, avec une juste capacité d'appréciation de l'évolution des âmes, ben voyons. Et si on lui en disait autant, n'est-ce pas : "Octo" = ça fait penser à une forme géométrique, à la numérologie, aux talismans, houla quelle horreur !

Si, au lieu de lire Wikipédia notre Admin eût connu l'Histoire sur laquelle se fonde le christianisme, principalement en pays celtiques, il eût su que la légende arthurienne est non seulement de haute antiquité mais d'authentique portée spirituelle.

Alors moi, ce que pensent les uns, les autres et leurs suites, je m'en f... mais alors bien ! Nous sommes ici nombreux à nous soigner de la manière la plus respectueuse possible de notre corps qui est, si j'ai bien compris l'enseignement du Fils de Dieu : "Le Temple de l'Esprit".

Léna22 j'ai réagi car il y a des limites à ne pas franchir, à savoir m'envoyer en enfer ; le Seigneur nous a demandé de soigner/guérir comme Il l'a fait et rappelé ce qu'est notre corps, détruit à qui mieux mieux par la médecine scientifique.

Sur ce je laisse chacun à ses profondes pensées...

Nogardnep
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

http://www.jameh.org

Message  Nogardnep le Lun 18 Fév 2013 - 7:59

Et merci de NE PLUS PRIER POUR MOI dans le sens qui vous arrange, Octo ! C'est de la manipulation pure et simple. Ok ?

Nogardnep

Message  Admin le Lun 18 Fév 2013 - 9:29

@ Pendragon :

Pendragon a écrit:Et merci de NE PLUS PRIER POUR MOI dans le sens qui vous arrange, Octo ! C'est de la manipulation pure et simple. Ok ?

D'abord, je ne vous envois pas en Enfer. C'est vous qui avez fait ce choix !

Chacun est libre de ses choix !

Mais qui dit choix, dit assumer ce qui vient avec !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 18 Fév 2013 - 14:37, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Nogardnep le Lun 18 Fév 2013 - 11:43

JE DEMANDE A ETRE IMMEDIATEMENT RADIEE DE CE FORUM, MERCI.

Pendragon

Nogardnep

Message  Invité le Lun 18 Fév 2013 - 12:13

@ tous les intervenants :

Etes-vous conscients que vous êtes en train de discuter, ou même de vous chamailler, pour des choses qui dans peu de temps n'existeront plus car la seule vraie médecine c'est l'Amour.

Pas le nôtre, mais celui de Dieu que nous allons bientôt voir et sentir et dans lequel nous vivrons éternellement.

Quelle belle occasion de faire plaisir à Jésus et à Marie en laissant tomber ces conversations sur le point de devenir stériles et en s'intéressant au seul sujet qui devrait préoccuper nos esprits dès aujourd'hui ... l'illumination des consciences, cet évènement extraordinaire et très proche où nous aurons, si nous sommes bien préparés, la possibilité de naître à nouveau et d'entrer dans un monde merveilleux, cadeau de notre Dieu qui ne cessera pas de s'embellir au fur et à mesure que nous le découvrirons.

Qui va faire le premier pas ?
Invité
Invité

Message  Admin le Lun 18 Fév 2013 - 12:25

@ Pendragon :

Pendragon a écrit:JE DEMANDE A ETRE IMMEDIATEMENT RADIEE DE CE FORUM, MERCI.

Pendragon

Auusitôt demandé, aussitôt exaucé !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 18 Fév 2013 - 14:38, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Lun 18 Fév 2013 - 12:37

@ LucJos :

LucJos a écrit:@ tous les intervenants :

Etes-vous conscients que vous êtes en train de discuter, ou même de vous chamailler, pour des choses qui dans peu de temps n'existeront plus car la seule vraie médecine c'est l'Amour.

Pas le nôtre, mais celui de Dieu que nous allons bientôt voir et sentir et dans lequel nous vivrons éternellement.

Quelle belle occasion de faire plaisir à Jésus et à Marie en laissant tomber ces conversations sur le point de devenir stériles et en s'intéressant au seul sujet qui devrait préoccuper nos esprits dès aujourd'hui ... l'illumination des consciences, cet évènement extraordinaire et très proche où nous aurons, si nous sommes bien préparés, la possibilité de naître à nouveau et d'entrer dans un monde merveilleux, cadeau de notre Dieu qui ne cessera pas de s'embellir au fur et à mesure que nous le découvrirons.

Qui va faire le premier pas ?

LucJos, je pense que vous n'avez pas tout à fait saisi l'ampleur des propos qui sont échangés sur ce fil.

Ici, il s'agit du Salut Éternel des Âmes dont il est question.

Notre DEVOIR, sur VSJ, est d'informer les gens qui nous fréquentent des dangers de s'adonner aux pratiques ésotéro-occultes.

Donc, affirmer comme vous le faites qu'on se chamaille est tout à fait à côté de la plaque. Ces conversations sont loin d'être stériles car, pour une personne qui s'entête, peut-être que dix autres, dans la discrétion et l'anonymat, ont compris les dangers d'accueillir ces pratiques et qu'elles ont décidé de les abandonner de peur de se retrouver dans la Géhenne Éternelle !

Si vous voyez du chamaillage, moi j'y vois plutôt de l'information, de l'éducation et de la correction fraternnelle également !

LucJos, il ne faut JAMAIS se taire devant l'Ennemi car c'est à ce moment que vous lui donnez raison !

Tant que l'Avertissement et l'Illumination des consciences n'ont pas eu lieu, c'est de NOTRE DEVOIR de nommer et de dénoncer les nombreux pièges dans lesquels les Âmes s'enlisent. Si nous, nous le faisons pas, qui va le faire ?

Votre intervention, à mon humble avis, est déplacée.

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Invité le Lun 18 Fév 2013 - 13:24

@ Admin :

Bon, je prends bonne note. Pour moi, vous pouvez continuer à discuter de la sorte pendant six mois ou plus, je n'y vois aucun inconvénient.

Quand je me suis inscrit sur VSJ, en mai 2011, vous-même et Marlène vous étiez fort occupés à établir une chronologie des évènements à venir et le sujet d'ailleurs m'intéressait beaucoup.

Aujourd'hui que l'Avertissement est à nos portes ... on n'en parle pas !

Admin, je n'ai pas dis que vos conversations étaient stériles mais sur le point de devenir stériles. Ce n'est pas vraiment la même chose

D'autre part, est-ce s'adonner aux pratiques ésotéro-occultes que d'avaler quelques pilules homéopathiques : je connais une dame dans ma paroisse, une personne très pieuse et menant une vie très simple, qui ne se soigne que par ce procédé-là.

Si mon intervention était déplacée, croyez bien que ce n'était nullement mon intention.

Bien à vous.
Invité
Invité

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut