Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ?

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ?

Message  Annick12 le Sam 2 Fév 2013 - 19:19

Tant qu'à parler de l'abbé Guy Gilbert voici un lien vers un autre article de Riposte Catholique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ?

Message  Admin le Sam 2 Fév 2013 - 21:57

@ Annie :

Annie a écrit:Moi aussi, je suis déçue du comportement de ce prêtre, mais pourrait- on m'expliquer
la raison pour laquelle on dit que l'Abbé Pierre était indigne ?

Il était pour l'ordination des femmes et pour le mariage des Prêtres.

Il s'opposait aussi ouvertement au Vatican et au Saint Père sur certaines questions comme l'avortement et la pilule contraceptive qu'il refusait de condamner.

Sans être pour le "mariage" homosexuel, il était en faveur d'une "alliance" entre deux hommes ou deux femmes et était aussi en faveur de l'adoption d'enfants par les couples de même sexe !

Lui-même avait déjà eu des relations sexuelles "très satisfaisantes" avec des hommes et avec des femmes pendant son Sacerdoce, avouait-il candidement !

Bref, il était un bel hypocrite !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Annick12 le Sam 2 Fév 2013 - 23:05

@Admin

Merci pour ces informations supplémentaires à propos de l'abbé Pierre que je ne connais pas beaucoup.

Admin a écrit:@ Annie :

Annie a écrit:Moi aussi, je suis déçue du comportement de ce prêtre, mais pourrait- on m'expliquer
la raison pour laquelle on dit que l'Abbé Pierre était indigne ?

Il était pour l'ordination des femmes et pour le mariage des Prêtres.

Il s'opposait aussi ouvertement au Vatican et au Saint Père sur certaines questions comme l'avortement et la pilule contraceptive qu'il refusait de condamner.

Sans être pour le "mariage" homosexuel, il était en faveur d'une "alliance" entre deux hommes ou deux femmes et était aussi en faveur de l'adoption d'enfants par les couples de même sexe !

Lui-même avait déjà eu des relations sexuelles "très satisfaisantes" avec des hommes et avec des femmes pendant son Sacerdoce, avouait-il candidement !

Bref, il était un bel hypocrite !

L'Administrateur

Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Annick12

DIEU PREMIER SERVI

Message  Edith RICHARD le Dim 3 Fév 2013 - 3:29

DANS CERTAINES EGLISES DE CAMPAGNE FERMEES PENDANT DES MOIS PENDANT L'ANNEE ON TROUVE SOUVENT A L'ENTREE ET SOUS LA VOUTE DE LA NEF :
DIEU PREMIER SERVI ..................

CELA POURRAIT ETRE LA DEVISE DE L'ASSEMBLEE NATIONALE ET DES DEPUTES QUI VOTENT DES LOIS INIQUES ET ABJECTES...
Edith RICHARD
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Invité le Dim 3 Fév 2013 - 4:47

Des pans entiers de l'Eglise s'écrouleront et s'écroulent déjà !

Ne nous réjouissons pas mais sachons, surtout en tant que membres de VSJ, que tout cela doit arriver si nous voulons enfin connaître ces Cieux Nouveaux et cette Nouvelle Terre que le Seigneur nous promet et qui sera l'accomplissement de sa Parole.

Prions pour tous nos frères égarés et préparons-nous à l'Illumination des consciences ou Avertissement afin de vivre cet Evènement, que nous devons à Notre Divine Maman, sans trop de peine et de souffrance.
Invité
Invité

Message  Admin le Dim 3 Fév 2013 - 10:18

@ Tous :

Je reçois ce mot de Sylvain, un de nos membres, qui me demande, dans un autre courriel, de le désinscrire :

------------------------------

Bonjour,

Excusez vous plutôt auprès de Dieu et priez pour le salut de vôtre âme
qui diffame un serviteur du divin. L'homosexualité est une liberté
individuelle mais si ce n'est pas mon choix d'orientation personnelle,
je la respecte en tant que telle. Et vôtre attitude fait montre d'un
mépris déplacé sur un forum dédié au divin, et à mon guide et disciple
Jésus. La parole de Jésus comme la mienne : aimez vous les uns les
autres. Vous en êtes loin.

Bonne soirée

Sylvain

----------------------------------

Merci pour votre commentaire que je ne partage évidemment pas !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 3 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Dim 3 Fév 2013 - 10:21

@ Sylvain :

Voilà, c'est fait, Sylvain !

D\'Accord

Vous êtes désinscrit !

Bye Bye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  stjeanlagneau le Dim 3 Fév 2013 - 13:52

Merci pour vos commentaires. Il y a encore des choses que je ne savais pas au sujet de l'Abbé Pierre et du Père Guy Gilbert. Prions pour Sylvain, et pour tout ceux qui n'ont pas compris le but de notre vie sur terre. Beaucoup se disent chrétiens, et amis de Jésus, mais n'ont absolument pas compris son message. Un vrai chrétien, usera toujours de douceur envers chaque créature, mais sera ferme quand il s'agira de réveiller les consciences, face au péché, en particulier l'homosexualité, acte contre nature, et toujours condamné, par notre créateur. [/b]
stjeanlagneau

Message  Annick12 le Dim 3 Fév 2013 - 14:04

@stjeanlagneau

stjeanlagneau a écrit:Merci pour vos commentaires. Il y a encore des choses que je ne savais pas au sujet de l'Abbé Pierre et du Père Guy Gilbert. Prions pour Sylvain, et pour tout ceux qui n'ont pas compris le but de notre vie sur terre. Beaucoup se disent chrétiens, et amis de Jésus, mais n'ont absolument pas compris son message. Un vrai chrétien, usera toujours de douceur envers chaque créature, mais sera ferme quand il s'agira de réveiller les consciences, face au péché, en particulier l'homosexualité, acte contre nature, et toujours condamné, par notre créateur. [/b]

Applaudir Bravo ! Vous l'avez bien dit ! Je pense comme vous ! Applaudir

Annick12

Annick12

Message  ToutPourJésus le Dim 3 Fév 2013 - 14:16

stjeanlagneau a écrit: Un vrai chrétien, usera toujours de douceur envers chaque créature, mais sera ferme quand il s'agira de réveiller les consciences, face au péché, en particulier l'homosexualité, acte contre nature, et toujours condamné, par notre créateur. [/b]

@stjeanlagneau

Merci, c'est exactement cela
ToutPourJésus

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut