Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ?

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ?

Message  Marlène le Dim 3 Fév 2013 - 14:30

Je suis vraiment déçue par rapport à l'abbé Pierre. Je ne connaissais pas ses positions exécrables. Il a choisi son chemin, et il est loin d'être celui de la sainteté, contrairement à ce que dit Sylvain, qui lui aussi se fait complice du Mal, en cautionnant ce qui est abominable aux yeux de l’Éternel.

Les hommes de notre époque ont oublié que l'Homosexualité, est ce qui a causé l'éradication de la terre de Sodome et Gomorrhe. Aujourd'hui, le pire est adopté à travers cette légalisation du mariage entre personnes de même sexe.

Toutes ces décisions abominables sont la garantie de la Purification qui est déjà à la porte du Monde. Toutes ces choses nous montrent que notre délivrance est proche.

Cordialement en Christ.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Pierre

Message  Annie le Dim 3 Fév 2013 - 15:54

Dieu aime tous les êtres humains, les homosexuels compris, nous sommes tous ses enfants, mais ce qu'il n'aime pas
c'est le péché, par conséquent il n'aime pas l'homosexualité. Les homosexuels sont dans l'erreur et ils ne le savent pas.
Quant à l'abbé Pierre, il a peut-être eu ces aventures avant d'être prêtre. Quoique, s'il défendait l'avortement et le sacerdoce pour les femmes,
je ne veux pas et je ne dois pas le juger, mais au regard de Dieu il était aussi dans l'erreur.
Dieu est juste mais il est avant tout Miséricorde, et la repentance existe et l'abbé Pierre s'est peut-être repenti de ces choix au moment de
sa mort. J'ai déjà entendu que la Charité couvre bien des péchés.
Mais bon c'est sûr, la foi sans les oeuvres n'est rien, et les oeuvres sans la foi n'ont pas de valeur.
Pourtant l'abbé Pierre avait la foi, je ne comprends pas.
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

BÉNÉDICTION DES UNIONS D'HOMOSEXUELLES

Message  Augustine le Dim 3 Fév 2013 - 18:27

TRÈS VRAI QUE C'EST SCANDALEUX .MAIS QUE DIT LA SAINTE BIBLE" NE JUGER POINT

POUR NE POINT ETRE JUGER,MAIS EN TOUTES CIRCONSTANCES PRIER POUR LES UNS

ET LES AUTRES"

JÉSUS A-T'IL JUGE MARIE MADELAINE LORSQUE TOUS LA CONDAMNÉE ,NON?

IL A DIT PLUTÔT"QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PÉCHÉ LA JETTE LA PREMIÈRE PIERRE"

SOYONS MISÉRICORDE COMME NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST ET PRIONS POUR CE

PRETRE

QUE DIEU NOUS BENISSE

.
Augustine

Re: Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ?

Message  Annick12 le Dim 3 Fév 2013 - 21:38

Il faut quand même dénoncer le mal et le péché quand on le constate et en même temps proclamer la vérité.

Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Dim 3 Fév 2013 - 23:38

@ Annick12 :

Annick12 a écrit:Il faut quand même dénoncer le mal et le péché quand on le constate et en même temps proclamer la vérité.

Annick12

:D\'Acc

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Dim 3 Fév 2013 - 23:44

@ Tous :

Catherine, l'une de nos membres, m'écrit ce mot difficile :

----------------------------------

Merci pour ce site, et je souhaite vous poser ceci:

Comment peut on se dire catholique pratiquant reconnu par l'église lorsque l'on publie certains articles pour juger et critiquer son prochain? Cf: l'annonce sur Guy Gilbert et l'abbé pierre!
On peut ne pas être d'accord mais l'insulte n'est pas nécessaire! Vous vous abaissez vous même et vous desservez l'église.
Le christ a bien dit:" paix, et aimez vous les uns les autres" non?
C'est à vous administrateur de mettre le frein à ce type d'égarement.

Très cordialement

-----------------------------------

Merci, Catherine, pour ce dur commentaire.

Ma réponse viendra plus tard !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Lun 4 Fév 2013 - 9:20

@ Catherine :

En effet, le Seigneur nous demande de "s'aimer les uns les autres", mais il nous demande aussi de dénoncer le Péché sous toutes ses formes !

Quand deux Prêtres, qui sont des vedettes très médiatisées, se permettent de contester le Successeur de Pierre et de diffuser de faux-enseignements, c'est de notre devoir de les dénoncer publiquement !

En ce Temps de Grande Confusion, nous ne pouvons pas permettre que de faux-pasteurs disent n'importe quoi et conduisent leurs brebis confiées par Dieu à l'Abattoir de l'Enfer !

J'ai le regret de vous dire que quand je traite Guy Gilbert de "grossier personnage", ce n'est pas une insulte mais plutôt la description d'une triste réalité où ce dernier semble prendre plaisir à étaler sa grossièreté devant les médias !

Quand je traite l'Abbé Pierre d'indigne personnage, je ne crois pas me tromper non plus en le qualifiant ainsi lui qui prône des idées indéfendables !

Bref, il n'est nullement question pour moi de me taire ou de me rétracter !

Au contraire, j'invite chacun de nos lecteurs à venir déballer leurs frustations devant ces deux faux-Prêtres et ces deux anti-Christ !

Je vous suggère plutôt, Catherine, de lire le fil suivant où vous verrez Guy Gilbert déballer toutes les grossièretés dont il est capable et qui nous donnent un mal de coeur assuré :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  CuitCuit le Lun 4 Fév 2013 - 9:38

Admin a écrit:
@ Catherine :

En effet, le Seigneur nous demande de "s'aimer les uns les autres", mais il nous demande aussi de dénoncer le Péché sous toutes ses formes !

Quand deux Prêtres, qui sont des vedettes très médiatisées, se permettent de contester le Successeur de Pierre et de diffuser de faux-enseignements, c'est de notre devoir de les dénoncer publiquement !

En ce Temps de Grande Confusion, nous ne pouvons pas permettre que de faux-pasteurs disent n'importe quoi et conduisent leurs brebis confiées par Dieu à l'Abattoir de l'Enfer !

J'ai le regret de vous dire que quand je traite Guy Gilbert de "grossier personnage", ce n'est pas une insulte mais plutôt la description d'une triste réalité où ce dernier semble prendre plaisir à étaler sa grossièreté devant les médias !

Quand je traite l'Abbé Pierre d'indigne personnage, je ne crois pas me tromper non plus en le qualifiant ainsi lui qui prône des idées indéfendables !

Bref, il n'est nullement question pour moi de me taire ou de me rétracter !

Au contraire, j'invite chacun de nos lecteurs à venir déballer leurs frustations devant ces deux faux-Prêtres et ces deux anti-Christ !

Je vous suggère plutôt, Catherine, de lire le fil suivant où vous verrez Guy Gilbert déballer toutes les grossièretés dont il est capable et qui nous donnent un mal de coeur assuré :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

bonjour,

J'ai écouter aller ...... 5 min de vidéo et j'ai de suite couper
Déja un prête qui dit autant de grossiereté hummm, n'oublions pas qu'il represente Jésus sur terre alors imaginos 2 min que Jésus parles de cette façon oupsssss !!
Ensuite il as aucun repect ni pour le pape , ni les soeurs n ni les Saints au ciel et encore moin pour Jésus n'oublions pas qu'il est à la tête de l'église catholique

Je ne suis pas en accord avec ce pretre et je suis en accord avec vous, defendre le Christ c'est défendre sa parole
Si vous n'êtes pas avec moi vous êtes contre moi, pas la peine de comprendre beaucoup pour savoir que ce pretre n'a pas compris réellement ce que veut dire aimez vous les uns les autres et donc hors de la loi de Dieu

Ce m'ennuie vraiment pour lui qui pense aider alors qu'au final il se perd et perd d'autres ames avec ces sornettes

Belle journée
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Seuguh le Lun 4 Fév 2013 - 10:18

Concernant le Père Guy Gilbert et les différents avis qui ont été émis sur ce forum, puis-je vous inviter à relire les paroles du Christ suivantes (tiré de : 42.9 - 29 Janvier 2013 © [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ?

"Jésus, comment définis-Tu la tolérance, qu'est ce que la tolérance à Tes Yeux ?"

"La tolérance c'est le non jugement.

Il est important pour vous de ne jamais laisser vos instincts juger, ni vos opinions personnelles parler.
Il vous faut vous en remettre à Mon Regard, à Moi Jésus, sur les êtres,
afin de ne point commettre des erreurs qui peuvent être douloureuses, aussi bien pour vous que pour les autres.

Le jugement est une arme tranchante.
La tolérance est un baume qui bien souvent vient guérir les blessures.

Je préfère que vous soyez là pour guérir les blessures.
Amen"

Seuguh
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Lun 4 Fév 2013 - 10:22

@ Hughes :

Merci pour ces belles paroles, Hughes !

Mais que faites-vous de la correction fraternelle ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant