Le Père choisit le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Père choisit le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Père choisit le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie.

Message  sylvia le Lun 4 Fév 2013 - 17:57

Père Melvin

Lundi 4 février 2013

Le Messie et David

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (20.41-47) :
Jésus leur dit : « Comment peut-on affirmer que le Messie est descendant de David? Car David déclare lui-même dans le livre des Psaumes :

"Le Seigneur Dieu a déclaré à mon Seigneur :
Viens siéger à ma droite, je veux contraindre tes ennemis
à te servir de marchepied."

David l'appelle donc "Seigneur" : comment le Messie peut-il être aussi le descendant de David? »
Tandis que toute l'assemblée l'écoutait, Jésus dit à ses disciples : « Gardez-vous des maîtres de la loi qui se plaisent à se promener en longues robes et qui aiment à recevoir des salutations respectueuses sur les places publiques; ils choisissent les sièges les plus en vue dans les synagogues et les places d'honneur dans les grands repas. Ils prennent aux veuves tout ce qu'elles possèdent et, en même temps, font de longues prières pour se faire remarquer. Ils seront jugés d'autant plus sévèrement. »
-----------------------------------------------------
Il a neigé presque toute la journée de dimanche (un peu moins l'après-midi), et donc les paysages sont à nouveau tout blancs. Encore une fois je remercie tous ceux qui m’ont envoyé un don. Que le Seigneur vous bénisse tous!

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la terre, à croire que je suis en même temps humain et divin. Avant de naitre sur la terre, je vivais au ciel comme le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Le moment venu, mon Père céleste me demanda de devenir un être humain.

Il choisit la Vierge Marie pour être ma Mère, et la réponse de Marie fut un "oui" total. C’est elle qui me donna mon corps humain afin que je puisse naitre comme chacun d’entre vous. Vraiment je suis à la fois totalement humain et totalement divin. Je suis le seul à jamais posséder les deux natures.

« Cela est arrivé parce qu’il fallait que je sois un être humain pour expier vos péchés en mourant sur la croix. Il fallait que je sois divin pour offrir au Père un sacrifice parfait en votre nom. Par amour pour vous tous, j’ai accompli ce que le Père avait dit après le premier péché d’Adam et Ève. En vérité, je suis de la lignée du roi David et c’est pourquoi on m’appelle le Fils de David.

Le Père avait choisi le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie. Les Juifs savaient que le Messie naitrait d’eux, et pourtant leurs chefs ne m’ont pas accepté quand je suis venu. Beaucoup de Juifs, cependant, crurent en moi. Je suis maintenant votre Sauveur et je vous appelle tous, Juifs et non-Juifs, à marcher à ma suite. Je suis venu pour vous sauver tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/VeoqXA9HBqg
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum