Oui vous souffrirez, mais je vous donnerai la sagesse qu’il faut pour parler en Mon nom...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oui vous souffrirez, mais je vous donnerai la sagesse qu’il faut pour parler en Mon nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oui vous souffrirez, mais je vous donnerai la sagesse qu’il faut pour parler en Mon nom...

Message  sylvia le Mar 5 Fév 2013 - 12:26

Père Melvin

Mardi 5 février 2013

Les signes de la fin

Chers amis,
Paroles de Jésus citées dans l’Évangile de saint Luc (21.12-24) :
« Mais avant tout cela, on vous arrêtera, on vous persécutera, on vous livrera pour être jugés dans les synagogues et l'on vous mettra en prison; on vous fera comparaître devant des rois et des gouverneurs à cause de moi. Ce sera pour vous l'occasion d'apporter votre témoignage à mon sujet.

Soyez donc bien décidés à ne pas vous inquiéter par avance de la manière dont vous vous défendrez. Je vous donnerai moi-même des paroles et une sagesse telles qu'aucun de vos adversaires ne pourra leur résister ou les contredire. Vous serez livrés même par vos père et mère, vos frères, vos parents et vos amis; on fera condamner à mort plusieurs d'entre vous. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu. Tenez bon : c'est ainsi que vous sauverez vos vies.

« Quand vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, vous saurez, à ce moment-là, qu'elle sera bientôt détruite. Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; ceux qui seront à l'intérieur de Jérusalem devront s'éloigner, et ceux qui seront dans les campagnes ne devront pas entrer dans la ville. Car ce seront les jours du Jugement, où se réalisera tout ce que déclarent les Écritures.

Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Car il y aura une grande détresse dans ce pays et la colère de Dieu se manifestera contre ce peuple. Ils seront tués par l'épée, ils seront emmenés prisonniers parmi toutes les nations, et les païens piétineront Jérusalem jusqu'à ce que le temps qui leur est accordé soit écoulé. »

Encore une fois nous avons eu de la neige hier, mais le vent s’est levé et l’a presque toute soufflée dans les bois; il en reste très peu devant ma maison.

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« N’ayez pas peur de l’avenir, toi mon frère Melvin ni vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la terre aujourd’hui. Soyez près de moi et je vous aiderai quand viendra la persécution.

Oui vous souffrirez, comme le dit l’Écriture, mais je vous donnerai la sagesse qu’il faut pour parler en mon nom. Préparez-vous déjà à ce qui s’en vient. Vous devez être des gens de prière, tout pleins des grâces et des dons qui viennent de moi. Je n’abandonne jamais mes bien-aimés, mais puisque je suis le Bon Berger, je serai toujours là avec vous pour vous défendre.

Il est vrai que vous aurez tous à souffrir parfois, mais c’est simplement pour éprouver si votre foi et votre union à moi sont réelles. Je vous aime et je veux votre salut. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/CX3Sb2uCsK4
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum