Père Regimbald nous explique les illuminatis
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Foi et Vérité- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Père Regimbald nous explique les illuminatis
pourquoi ces demons sont-ils si forts ,si puissants ? deja ils tirent leurs forces de lucifer qui se nourrit a travers eux et leurs projets du bien .....c'est pour ca que la religion catholique est et sera le dernier rempart contre leurs marches et projets ,c'est l'inverse de leurs croyances et sera l'antidote a leurs funestes projets d'ailleurs ,cela s'arretera a l'ante-christ point final.pourquoi si puissants ?c'est comme si vous parametrez une machine ,les resultats seront comme ca et pas autre chose .deja c'est une organisation tres puissante et tres bien organise qui a pris tous les domaines de l'etre humain en compte depuis le debut (surtout ils ont une tres bonne connaissance psychologique de l'etre humain des le depart) ,et ce n'est pas pour rien qu'ils veulent detruire toutes religions et la remplacer par une nouvelle religion et mondiale cette fois-ci mais celle-la issue du total de toutes les parties que constituent toutes les religions du monde avec comme resultat issues de la perversion de toutes celle-ci et unifiees par un seul parametre commun, la croyance en lucifer seulement.ils veulent donc changer "l'esprit humain" et ce a travers le temp grace a leurs main-mise sur tous les aspects de l'etre humain depuis sa naissance jusqu'a sa mort pourrait-on dire .( ce n'est pas pour rien s'ils ont commence par l'argent et les ressour.ces de la terre en premier).et c'est travers de nations et ce depuis des siecles(la revolution francaise en est une preuve) ,vectrices de ses ideaux que le monde doit etre conquerit pour assoir une dimination mondiale sur toute planete et imposer cette ideal qui est luciferien...
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Père Regimbald nous explique les illuminatis
@ JeCrois :
pour votre commentaire et
d'avoir relancé ce fil !
Avec l'élection d'Emmanuel Macron, plus que jamais les Illuminatis sont d'actualité !
L'Administrateur

Avec l'élection d'Emmanuel Macron, plus que jamais les Illuminatis sont d'actualité !
L'Administrateur

» La Franc-Maçonnerie et les "Illuminatis" : Vidéo d'une interview du Père J.-P. Régimbald
» Les "Illuminatis" dans le monde social et religieux : Vidéo-conférence du P. Régimbald !
» Vidéo-Enseignement : "La Vierge Marie nous explique pourquoi il nous faut s'éloigner de la télévisio
» Explique -moi Jésus ...devons-nous tout nous laisser faire sans rien dire ?
» Explique-moi Jésus: Comment devons nous Te ressentir en nous ?
» Les "Illuminatis" dans le monde social et religieux : Vidéo-conférence du P. Régimbald !
» Vidéo-Enseignement : "La Vierge Marie nous explique pourquoi il nous faut s'éloigner de la télévisio
» Explique -moi Jésus ...devons-nous tout nous laisser faire sans rien dire ?
» Explique-moi Jésus: Comment devons nous Te ressentir en nous ?
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1