Messag de Jésus à Donat
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messag de Jésus à Donat

2 participants

Aller en bas

Messag de Jésus à Donat Empty Messag de Jésus à Donat

Message  Francine-2 Mer 6 Fév 2013 - 16:26

Jésus à Donat

2002-03-15, de 3h32 à 5h15

Mes enfants, Je suis venu sur terre pour faire du bien, Je suis venu pour vous enseigner l’Amour, apprendre à aimer, à M’aimer Moi votre Jésus. Non pas que Je veux me vanter, lorsque Je suis mort sur la croix pour vous, il en fallait de l’Amour pour aller jusqu’au bout. J’ai enduré des souffrances horribles que nul être humain n’aurait eu la force de subir. Oui mes enfants, c’est par Amour pour mon Père parce qu’Il Me l’avait demandé, et aussi c’est par Amour pour vous que Je suis venu vous délivrer du péché.

Oh! Mes enfants le récit de ma mort que vous retrouvez dans les évangiles ne donne pas tout en détail, tout ce qu’ils m’ont fait. La lecture serait atroce mais réelle. Je ne veux pas changer les écritures non, ils doivent demeurer telles quelles. Nous allons revivre, dans quelques jours, les étapes de la semaine sainte pour arriver au dimanche de Pâques, jour de ma Résurrection. Quelle joie pour mes enfants de Me savoir ressuscité. J’ai été pour eux une source d’espoir, de confiance et d’Amour. Oui mes enfants, tout ce que J’ai fait, tout ce que J’ai enduré, c’est par Amour pour vous. J’aimerais en retour que vous Me témoigniez un peu plus de gratitude, un peu plus d’amour. J’attends de vous ce geste d’amour qui est lent à venir. N’en ai-je pas assez fait pour vous? Auriez-vous eu le courage d’endurer ces souffrances atroces qu’ils mon fait subir? Je ne le crois pas. Il fallait être habité par un esprit divin pour endurer cette agonie. Mon don sur la croix était total, Je ne pouvais pas dire à mon Père : « Je veux bien mourir pour Toi, mais ne Me fait pas trop souffrir ».

Dans votre abandon à Moi, pourquoi ne faites-vous pas de même? Si vous me dites : Je t’aime Jésus, J’attends de vous un vrai don total de votre personne. Oui, Je vous veux entier à Moi, J’ai besoin de votre amour, comme vous, vous avez besoin de la mienne. Comment aurais-je pu vivre si Je n’aurais pas eu l’Amour de mon Père. J’avais besoin de sentir son Amour, Il était mon inspiration, ma source de vie.

Mes enfants, accrochez-vous à Moi. Moi J’ai tout appris de mon Père et Je peux en retour vous communiquer ce qu’Il M’a enseigné. En ces temps-ci, pourquoi ne pas vous rapprochez de Moi, arrêter de combattre seul. Je vous vois à bout de souffle, prêts à tout lancer par-dessus bord, vous n’êtes plus capables d’endurer les souffrances de la vie. Je vous vois malheureux, plus le goût de vivre. Si vous en êtes rendus à ce point, auriez-vous oublié de franchir une étape? Pourquoi n’êtes-vous pas venu Me demander de l’aide, pourquoi pas s’être abandonnés à Moi votre Jésus Amour. Moi, J’ai une expérience de vie, J’ai aussi un grand remède, Je guéris les cœurs, Je guéris les corps, Je guéris les âmes. Mon remède, c’est l’Amour, oui mes enfants, aimez de toutes vos forces, de tout votre cœur, aimez votre mari, votre femme, vos enfants, aimez ceux qui vous font du mal, aimez surtout Moi, votre Jésus. Oui mes enfants, si vous M’aimez, si vous Me donnez tout votre amour, Moi aussi vous aurez la mienne, non pas que Je ne vous aimais pas avant, mais là, Je vois qu’à ce moment-là, tu m’invites à prendre place dans ton cœur. Ça fait toute la différence, Je ne suis plus un intrus qui essaie de s’infiltrer chez toi. Je me sens désiré, accueilli par quelqu’un qui a le goût de M’aimer.

Comme il vous sera plus facile de vivre votre quotidien. Chaque jour, Je vous demande de me prier, de Me renouveler votre amour, et de M’inviter à venir à votre aide. C’est cet amour réciproque qui fera toute la différence dans votre vie. Vous ne pouvez pas vivre une vie harmonieuse si vous n’avez pas quelqu’un à aimer. Je M’offre à vous comme candidat si réellement vous voulez de Moi. Je ne peux pas forcer un cœur à M’aimer, même si vous me dites non, si Je ne suis pas le bienvenu chez vous, Je vous aimerai quand même. J’ai toujours aimé sans restriction, pourquoi ne pourrais-je pas le faire pour vous. Oui mes enfants, vous voyez que J’ai plein d’Amour à vous donner, pourquoi ne venez-vous pas chercher votre morceau de gâteau d’Amour? L’invitation vous est lancée, à vous de poser des gestes maintenant. Allez mes amours, quand allez-vous vous décider à m’aimer?

Tendrement votre Jésus Amour .

Toi mon fils d’amour, tu vois le message que tu présenteras ce soir au groupe de prières. Tu pourras y ajouter ce qui te semblera approprié, tu as le choix, tu as mon Amour. N’oublie pas notre rencontre aujourd’hui. Je veux préparer avec les autres (Père Céleste, Esprit Saint, Marie) la fête du 20 mars.

Oui Jésus, merci pour le message de ce soir. Tu me dis tout ce que Tu veux insérer à la rencontre de prières du 20 mars. Ensemble ça sera facile.

Va mon enfant, tu auras une journée bien remplie. Ne crains rien, Je serai présent avec toi toute la journée et spécialement ce soir à la soirée de prières. Tout sera fait dans l’Amour. Il te reste peu de temps pour dormir. Excuse-moi si j’ai pris trop de ton temps.

Non Jésus, Tu n’as pas à t’excuser. J’avais le goût d’écrire un long message de Toi. Je ne serai pas plus fatigué aujourd’hui parce que je serai habité par ton amour. Je te rencontre dans quelques heures avec ta Maman, ton Père Céleste et ton Esprit Saint. Quelle équipe Jésus! Je suis gâté, je les invite tous à la rencontre du 20 mars comme d’habitude

Toute cette soirée sera faite dans l’Amour, celle de mon Père, de mon Esprit Saint et celle de ma Mère. Que de grâces seront distribuées ce soir-là. C’est assez pour le moment, Je reviens te voir cet avant-midi, à tantôt.


Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Messag de Jésus à Donat Empty Re: Messag de Jésus à Donat

Message  Admin Mer 6 Fév 2013 - 17:59

@ Franvcine-2 :

Merci pour ce beau Message d'Amour qui nous rappelle que c'est la Passion de Jésus qui nous a tous sauvés !

Merci, Seigneur Jésus ! Amen !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum