49 - Les anges et les saints sont consternés de voir l'état de la génération actuelle.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

49 - Les anges et les saints sont consternés de voir l'état de la génération actuelle.

49 - Les anges et les saints sont consternés de voir l'état de la génération actuelle. Empty 49 - Les anges et les saints sont consternés de voir l'état de la génération actuelle.

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 15:42

Marie, Reine de la paix
24 février 2011

49 - Les anges et les saints sont consternés
de voir l'état de la génération actuelle.

Loué soit mon divin Enfant, Jésus Christ le Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang.

Les saints anges et les saints sont consternés
de voir dans quel état est rendue la génération actuelle.

Ils ont pitié de voir l'aveuglement de la plupart des enfants qui ne veulent pas accepter la Lumière du monde (Jn 8, 12), qui ont fermé leurs coeurs à ses paroles qui sont le Chemin, la Vérité et la Vie.

Ces enfants ne croient plus à rien sauf à eux-mêmes, à l'argent, au pouvoir.
Ces enfants qui ont oublié totalement le prix payé par mon doux Jésus pour opérer leur rédemption.

Priez, mes enfants,
priez pour ceux qui ont perdu leur foi baptismale, ceux qui ont perdu la grâce,
ceux qui ne veulent rien savoir de l'Église et de Jésus Christ son fondateur.

Priez pour vos frères et vos soeurs qui sont en proie au désespoir
et près de l’abîme qu’est le suicide.

Mes enfants, merci pour vos offrandes et vos sacrifices qui nous aident tant pour soutenir ceux qui n'ont plus d'espoir. Je vous en prie, continuez d'intercéder pour eux. Grande sera votre récompense.

N'oubliez pas que tout ce que vous faites pour ces petits,
c'est pour le Christ que vous le faites, pour son Corps Mystique.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 49ème message (p.84-85).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

49 - Les anges et les saints sont consternés de voir l'état de la génération actuelle. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

49 - Les anges et les saints sont consternés de voir l'état de la génération actuelle. Empty Re: 49 - Les anges et les saints sont consternés de voir l'état de la génération actuelle.

Message  Admin Sam 9 Fév 2013 - 1:02

@ LucJos :

Quelle personne de sensée ne le serait pas ? Mort de rire

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

49 - Les anges et les saints sont consternés de voir l'état de la génération actuelle. Empty Re: 49 - Les anges et les saints sont consternés de voir l'état de la génération actuelle.

Message  Invité Sam 9 Fév 2013 - 7:09

Admin :

Oui, vous avez raison, beaucoup se rendent compte du déclin de notre monde...

...mais il y en a tout autant qui sont convaincus que tout finira par s'arranger par une intervention humaine (un évènement, un homme exceptionnel, etc...).
Anonymous
Invité
Invité