Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)

3 participants

Aller en bas

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003) Empty Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)

Message  Invité Sam 9 Fév 2013 - 8:37

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles

Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003
Saint Louis Roi de France

"J.N.S.R." : "Seigneur, manque-t-il un Mystère dans ce que Vous m'avez déjà donné d'écrire ? S'il Vous plaît, parlez-Moi, Doux JÉSUS."

JÉSUS :

Rentre en Mon Divin Coeur et lis ce qu'il y est écrit.

"J.N.S.R." : Comme une enfant émerveillée peut découvrir des trésors inimaginables, j'entre en ce Coeur délicieux.

Le fond est parsemé d'or lumineux et le pourtour est doux comme un velours où l'on a envie de se coucher pour saisir toute sa douceur. Lorsqu'on est dans ce Coeur, on éprouve de la joie à un degré si fort que la gorge se serre comme si l'on étouffait d'émotion et les larmes de joie ruissellent sur les joues.

C'est tellement doux et apaisant que l'on ne peut réaliser que cela va s'arrêter et qu'il faudra, à ce moment, se retirer de cette douceur:"

"Lis !" me dit JÉSUS.

Je persiste à regarder ce qui m'entoure et que je vois avec les yeux de mon âme. Je vois, dans une extrême joie, ce qui s'appelle l'Amour du Dieu Vivant qui Se donne à tous ceux qui L'acceptent avec sincérité et moi, je Le désire ardemment.

"Lis !" me dit encore JÉSUS.

Je vois des lettres d'or sur les parois vivantes et toutes remplies d'une Grâce Vivante qui donne le vertige et qui entraîne de plus en plus profondément. Le parfum que l'on respire est doux comme une caresse. Ces lettres, qui sont comme en relief disent ceci :

JÉSUS :

A toi Ma Gloire Éternelle pour avoir accepté de M'offrir ton coeur et ton esprit d'enfant qui ne peuvent évoluer dans aucune violence car Je les protège pour en faire Mon Repos.

Tu vois, tout ce qui t'entoure peut contenir le Monde entier.
Et Je suis dans ce Monde et ce Monde est en Moi.
Parce que Je suis Dieu. Et que Je désire tous Mes enfants.

Et pour que pas un ne se perde, Je désire hâter le Temps; ce Temps où la violence est une bête aux mille tentacules qui attire à elle-même les plus innocents en leur faisant croire que le plaisir de cette violence n'est comparable à aucun jeu, à aucune joie, à aucune expérience connue jusqu'à présent.

Mon enfant, sache que le mal est partout,
même dans Mon Église qui est loin d'être parfaite et qui,
par la voix de Mes Prêtres,
s'élève contre son Époux et son Roi, Moi, le Seigneur JÉSUS-Christ
qui lui ai donné Ma Vie.

Pas un instant Mes yeux ne se séparent d'elle
et Je vois sa dégradation de jour en jour.
Mon identité s'efface dans ses égarements.

Elle descend jusqu'à se comparer à l'Église primitive,
sans se souvenir que d'elle sont nés Mes plus grands Saints.

Je ne citerai en ce jour que Mon fils Saint Louis, Roi de France, qui ne dédaignait pas de mettre son genou en terre en prononçant Mon Nom très Saint.

A la Fille Aînée de Mon Église,
J'ai dit qu'elle sera châtiée jusqu'à ce qu'elle Me revienne, repentante.

Aujourd'hui, elle ne comprend toujours pas, qu'en Me reniant,
elle se châtie toute seule.

Pauvre France !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003) Empty Dieu Se donne et personne ne doit Me prendre.

Message  Invité Sam 9 Fév 2013 - 8:40

Ma Sainte Eucharistie est profanée.

Ne savez-vous pas que votre Dieu est Vivant et Vrai
en chacune de ses parcelles ?

Lorsque Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme et Ma Divinité
sont touchées par des mains profanes, vous Me blessez !

Je vous le dis et que chacun s'en souvienne :
Dieu Se donne et personne ne doit Me prendre.

Prêtres, ne faites pas disparaître la grandeur et la vérité de Mon Divin Sacrement.

L’Église se meurt.

Seuls les Prêtres de Ma Sainte Église
ont reçu le Divin Sacrement de l'Ordre
et, à chaque Sainte Messe, ils deviennent un autre Moi-même.

Aucune main, autre que la leur, ne peut faire ce geste béni :
par leur main, c'est Moi qui Me donne.

Mes enfants fidèles, à genoux,
Me reçoivent en leur coeur, par leur bouche
qui ne cesse de Me louer.

Là est la véritable Adoration.

On adore le Dieu Vivant à genoux.

Dans la très Sainte Eucharistie, Je viens vous visiter, Je suis là.

Je T'adore mon Dieu, mon JÉSUS d'Amour,
à genoux, mon coeur enflammé
du désir de Te recevoir et de T'accueillir.

Je fais de mon coeur un nid d'Amour.
J'invite mon Bien-Aimé dans la demeure
de mon pauvre coeur indigne
de Ton Amour Miséricordieux.

Ton Saint Nom est en moi.
Je T'aime pour toujours.

A Toi, Seigneur JÉSUS, mon âme qui T'espère.
A toi, mon Dieu, ma vie qui T'attend.

Sans cesse je bénirai Ton Nom très Saint.
Louange à Toi, Seigneur JÉSUS,
pour les siècles des siècles.
Amen.

Mon enfant, Je M'annoncerai par Ma Croix de Lumière. Tous Me verront en elle, le Jour que Mon Père S'est choisi pour la faire apparaître dans le ciel.

Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également le Jour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse de JÉSUS-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur.

Lorsque la Croix apparaîtra au ciel, trembleront toutes les puissances ennemies jusqu'à faire trembler les assises de la Terre qui doit également se purifier.

Ô Mon Église,
tu Me verras la première et tu te frapperas la poitrine.
Tes fautes te seront étalées, tes yeux pleureront,
car ta fidélité te reviendra à ce moment où tu Me diras :

"Ô Seigneur, pardonne Ta misérable fille !"

Et le Seigneur te relèvera toute tremblante et te dira :

"Va, ton Sauveur est avec toi et te pardonne, car Il t'aime.
Tu reprendras ta place d'Épouse, car l'Époux est revenu pour te parer
de Sa Sainte Grâce pour les siècles des siècles. Amen :"†

Déjà, certains Tabernacles projetteront Ma Croix Glorieuse, Signe de Mon Retour en Gloire, avec Mon Coeur rayonnant d'Amour.

L’Hostie appelle la Croix d' Amour du Christ Ressuscité d'entre les morts. Dieu, le Vivant, revient visiter Son Peuple. Alléluïa !

Jérusalem ! Jérusalem ! Jérusalem !
Voici venir ton Roi !

Mon enfant, Je suis avec toi pour te dire :
Mon dernier Secret est dans ces lignes écrites ce jour.

Relis bien et tu le comprendras.
Dieu ne peut encore Se retirer de ce livre sans te dire les paroles de la fin.
Je t'avertirai. N'aie aucune crainte. Je suis là.

Votre JÉSUS d'Amour. Amen.


† †



J.N.S.R. :
Au moment où JÉSUS me dit : "Je suis là"
un éclair violent est entré jusque sur la table où j'écris.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003) Empty Re: Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)

Message  lise Mar 16 Fév 2021 - 8:17

Invité a écrit:
Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles

Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003
Saint Louis Roi de France

"J.N.S.R." : "Seigneur, manque-t-il un Mystère dans ce que Vous m'avez déjà donné d'écrire ? S'il Vous plaît, parlez-Moi, Doux JÉSUS."
JÉSUS :

Rentre en Mon Divin Coeur et lis ce qu'il y est écrit.
"J.N.S.R." : Comme une enfant émerveillée peut découvrir des trésors inimaginables, j'entre en ce Coeur délicieux.

Le fond est parsemé d'or lumineux et le pourtour est doux comme un velours où l'on a envie de se coucher pour saisir toute sa douceur. Lorsqu'on est dans ce Coeur, on éprouve de la joie à un degré si fort que la gorge se serre comme si l'on étouffait d'émotion et les larmes de joie ruissellent sur les joues.

C'est tellement doux et apaisant que l'on ne peut réaliser que cela va s'arrêter et qu'il faudra, à ce moment, se retirer de cette douceur:"
"Lis !" me dit JÉSUS.
Je persiste à regarder ce qui m'entoure et que je vois avec les yeux de mon âme. Je vois, dans une extrême joie, ce qui s'appelle l'Amour du Dieu Vivant qui Se donne à tous ceux qui L'acceptent avec sincérité et moi, je Le désire ardemment.
"Lis !" me dit encore JÉSUS.
Je vois des lettres d'or sur les parois vivantes et toutes remplies d'une Grâce Vivante qui donne le vertige et qui entraîne de plus en plus profondément. Le parfum que l'on respire est doux comme une caresse. Ces lettres, qui sont comme en relief disent ceci :
JÉSUS :

A toi Ma Gloire Éternelle pour avoir accepté de M'offrir ton coeur et ton esprit d'enfant qui ne peuvent évoluer dans aucune violence car Je les protège pour en faire Mon Repos.
Tu vois, tout ce qui t'entoure peut contenir le Monde entier.
Et Je suis dans ce Monde et ce Monde est en Moi.
Parce que Je suis Dieu. Et que Je désire tous Mes enfants.

Et pour que pas un ne se perde, Je désire hâter le Temps; ce Temps où la violence est une bête aux mille tentacules qui attire à elle-même les plus innocents en leur faisant croire que le plaisir de cette violence n'est comparable à aucun jeu, à aucune joie, à aucune expérience connue jusqu'à présent.
Mon enfant, sache que le mal est partout,
même dans Mon Église qui est loin d'être parfaite et qui,
par la voix de Mes Prêtres,
s'élève contre son Époux et son Roi, Moi, le Seigneur JÉSUS-Christ
qui lui ai donné Ma Vie.

Pas un instant Mes yeux ne se séparent d'elle
et Je vois sa dégradation de jour en jour.
Mon identité s'efface dans ses égarements.

Elle descend jusqu'à se comparer à l'Église primitive,
sans se souvenir que d'elle sont nés Mes plus grands Saints.

Je ne citerai en ce jour que Mon fils Saint Louis, Roi de France, qui ne dédaignait pas de mettre son genou en terre en prononçant Mon Nom très Saint.
A la Fille Aînée de Mon Église,
J'ai dit qu'elle sera châtiée jusqu'à ce qu'elle Me revienne, repentante.

Aujourd'hui, elle ne comprend toujours pas, qu'en Me reniant,
elle se châtie toute seule.

Pauvre France !


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003) Empty Re: Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)

Message  lise Mar 16 Fév 2021 - 8:19

Invité a écrit:
Ma Sainte Eucharistie est profanée.

Ne savez-vous pas que votre Dieu est Vivant et Vrai
en chacune de ses parcelles ?

Lorsque Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme et Ma Divinité
sont touchées par des mains profanes, vous Me blessez !

Je vous le dis et que chacun s'en souvienne :
Dieu Se donne et personne ne doit Me prendre.

Prêtres, ne faites pas disparaître la grandeur et la vérité de Mon Divin Sacrement.
L’Église se meurt.

Seuls les Prêtres de Ma Sainte Église
ont reçu le Divin Sacrement de l'Ordre
et, à chaque Sainte Messe, ils deviennent un autre Moi-même.
 
Aucune main, autre que la leur, ne peut faire ce geste béni :
par leur main, c'est Moi qui Me donne.

Mes enfants fidèles, à genoux,
Me reçoivent en leur coeur, par leur bouche
qui ne cesse de Me louer.

Là est la véritable Adoration.

On adore le Dieu Vivant à genoux.

Dans la très Sainte Eucharistie, Je viens vous visiter, Je suis là.

Je T'adore mon Dieu, mon JÉSUS d'Amour,
à genoux, mon coeur enflammé
du désir de Te recevoir et de T'accueillir.

Je fais de mon coeur un nid d'Amour.
J'invite mon Bien-Aimé dans la demeure
de mon pauvre coeur indigne
de Ton Amour Miséricordieux.

Ton Saint Nom est en moi.
Je T'aime pour toujours.

A Toi, Seigneur JÉSUS, mon âme qui T'espère.
A toi, mon Dieu, ma vie qui T'attend.

Sans cesse je bénirai Ton Nom très Saint.
Louange à Toi, Seigneur JÉSUS,
pour les siècles des siècles.
Amen.

Mon enfant, Je M'annoncerai par Ma Croix de Lumière. Tous Me verront en elle, le Jour que Mon Père S'est choisi pour la faire apparaître dans le ciel.

Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également le Jour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse de JÉSUS-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur.

Lorsque la Croix apparaîtra au ciel, trembleront toutes les puissances ennemies jusqu'à faire trembler les assises de la Terre qui doit également se purifier.
Ô Mon Église,
tu Me verras la première et tu te frapperas la poitrine.
Tes fautes te seront étalées, tes yeux pleureront,
car ta fidélité te reviendra à ce moment où tu Me diras :

"Ô Seigneur, pardonne Ta misérable fille !"

Et le Seigneur te relèvera toute tremblante et te dira :
"Va, ton Sauveur est avec toi et te pardonne, car Il t'aime.
Tu reprendras ta place d'Épouse, car l'Époux est revenu pour te parer
de Sa Sainte Grâce pour les siècles des siècles. Amen :"†

Déjà, certains Tabernacles projetteront Ma Croix Glorieuse, Signe de Mon Retour en Gloire, avec Mon Coeur rayonnant d'Amour.


L’Hostie appelle la Croix d' Amour du Christ Ressuscité d'entre les morts. Dieu, le Vivant, revient visiter Son Peuple. Alléluïa !
Jérusalem ! Jérusalem ! Jérusalem !
Voici venir ton Roi !

Mon enfant, Je suis avec toi pour te dire :
Mon dernier Secret est dans ces lignes écrites ce jour.

Relis bien et tu le comprendras.
Dieu ne peut encore Se retirer de ce livre sans te dire les paroles de la fin.
Je t'avertirai. N'aie aucune crainte. Je suis là.

Votre JÉSUS d'Amour. Amen.


† †



J.N.S.R. :
Au moment où JÉSUS me dit : "Je suis là"
un éclair violent est entré jusque sur la table où j'écris.


Ce message fait partie de l’ouvrage « le Secret de Marie » et à la fin de ce livre il y a la reproduction d’une photo prise à San Damiano. Cette photo confirme déjà que certains Tabernacles projetteront la Croix Glorieuse …

Nous vivons vraiment un temps où le merveilleux et l’épouvantable coexistent et s’affrontent.

Vive la Croix qui sauve !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003) Empty Re: Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)

Message  Admin Mar 16 Fév 2021 - 12:25

@ Lise :

D\'Accord D\'Accord D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003) Empty Re: Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)

Message  kriss3738 Mar 16 Fév 2021 - 18:42

Merci Lise.Je fais une découverte du sujet.Extraordinaire ! Mais à Dieu...rien d'impossible, pour nous montrer, qu'il est "Vraiment là, présent.
Merci ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003) Empty Re: Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)

Message  lise Mer 17 Fév 2021 - 17:29

Merci !   Fleurette

J’ai lu aussi quelque chose qui me semble important : toutes les Venues du Christ en Personne à Dozulé ont eu lieu dans la chapelle des Sœurs de l’école St Joseph ou dans l’église :  tout à coup, Madeleine voyait le Tabernacle laisser place à une grande lumière d’où émergeait JÉSUS.

« Je suis venu dans le monde comme une Lumière, pour que l’on croie en moi et qu’on sorte des ténèbres » (Jn 12, 46)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

église de Dozulé

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003) Empty Re: Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)

Message  kriss3738 Jeu 18 Fév 2021 - 2:08

Merci Lise pour ce complément, important.
Réconfortant ! Oui..souvenons nous tjrs et accrochons-nous à la lumière, au Christ.
Dans nos moments de doutes, difficultés....ayons tjrs l'esprit rempli de la Lumière de Jésus...il nous a promis "Je suis avec vous, tous les jiurs, jusqu'à la fin des temps". Soyons rassurés et gardons confiance en lui.(" Je suis la lumière du monde", nul ne vient au père que par moi").
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003) Empty Re: Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)

Message  kriss3738 Jeu 18 Fév 2021 - 2:12

Très belle phrase de Jésus, dans St Jean, que vous avez cité, Lise (Jean 12,46) Très parlante ! Merci.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003) Empty Re: Les Croix d'Amour apparaîtront sur les Tabernacles (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Août 2003)

Message  Admin Jeu 18 Fév 2021 - 11:06

@ Lise :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum