certains esprits ou des groupes de démons exigent prière et jeûne pour s'en aller..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

certains esprits ou des groupes de démons exigent prière et jeûne pour s'en aller..

certains esprits ou des groupes de démons exigent prière et jeûne pour s'en aller..  Empty certains esprits ou des groupes de démons exigent prière et jeûne pour s'en aller..

Message  sylvia Dim 10 Fév 2013 - 19:49

15 Janvier 2013:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, vous voyez dans l'Évangile la façon dont j'ai le pouvoir sur les esprits impurs, et ils sortent de mon commandement. J'ai donné cette autorité à mes apôtres pour aider dans leur travail, mais je leur ai aussi dit que certains esprits ou des groupes de démons exigent prière et de jeûne pour s'en aller.

Une fois que les démons ont fait une conquête sur une âme, ils ne veulent pas abandonner facilement. Les âmes qui sont contrôlées par des démons ont besoin de lier les esprits en Mon Nom au pied de Ma croix. Priez Saint-Michel et demandez-Moi d'envoyer des anges de protection.. nécessaires. Portez aussi des sacramentaux bénis tels que scapulaires, chapelets, croix, l'eau bénite, le sel bénit, ou des médailles bénies. Ce sont les moyens de protection contre les mauvais esprits.

Utilisez vos armes contre le mal, et prier pour les âmes tourmentées avec des dépendances de l'alcool et de la drogue. Mon Nom, Jésus, est puissant contre les mauvais esprits, alors Je vous aide à vous en débarrasser..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

certains esprits ou des groupes de démons exigent prière et jeûne pour s'en aller..  Empty jeûner de la nourriture ou autre les mercredis et vendredis comme pénitence de vos péchés..

Message  sylvia Dim 10 Fév 2013 - 19:53

18/1/2013
John Leary

Je demande aux gens d'offrir la totalité de leurs douleurs et des essais dans la vie pour moi afin qu'ils puissent le partager avec mes souffrances sur Ma croix. De la même manière je demande aux gens de jeûner de la nourriture ou quelque chose que vous aimez les mercredis et vendredis comme une pénitence pour vos péchés ou les péchés des autres.

Vous démarrerez votre jeûne du Carême bientôt. C'est un bon moment pendant le Carême de vous détacher de tous plaisirs terrestres. Le plus vous mourez à vous-mêmes vos désirs terrestres, plus vous viendrez à moi pour parfaire votre vie spirituelle. "
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas