SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

+10
POILLOT Denise
Goho_BAH Joséphine
stjeanlagneau
77Alba
Annick12
tolot
Francine-2
CuitCuit
Yoyo2222
Admin
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_lcap21%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 137 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_lcap3%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 22 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_lcap7%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 44 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_lcap16%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 102 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_lcap16%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 100 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_lcap11%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 68 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_lcap11%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 68 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_lcap15%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 102 ]

Total des votes : 643

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Empty Demission du Pape

Message  tolot Lun 11 Fév 2013 - 15:08

Oui préparons nous allez sur le site Myriamir il l'indique bien Jésus l'avait dit à Maria de la Divine Miséricorde c'est un complot des satanistes ils ont contrains le Pape à démissionner pour masquer l'imposture mais la suite vas nous faire voir que c'est vrai préparons nous à notre face à face avec Jésus je vous aime tous aimez DIEU de tout votre coeur et ne nous déroberons pas devant l'ennemi courage que notre Père du ciel nous bénisse tous
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Francine-2 Lun 11 Fév 2013 - 15:13

Ce que je viens de vous dire, plus haut, sur la fait que le pape doit quitter avant les célébrqtions liturgiques et que peut-être qu'il a été forcé de le faire.

Alors, Jésus, vient de dire à Marie de la Divine Miséricorde que Son vicaire A "ÉTÉ CHASSÉ DU VATICAN"

Le message vient de rentrer et il date du !1 février 2013.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Invité Lun 11 Fév 2013 - 15:20

Prions pour notre saint Père !

Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai tout de suite pensé : "Ils l'ont eu !"

Qui ? Ceux qui veulent un pape capable de diriger l'Eglise de la même manière que l'on dirige un état, un parti politique ou une entreprise : on change tout comme on le veut et quand on le veut. Dans le cas de l'Eglise, on change l'Evangile et les Dix Commandements afin que ces règles correspondent aux moeurs actuelles et aussi parce que certains chrétiens, consacrés ou non, le demandent, bref on fait du clientélisme.

C'est vrai, Benoît XVI était fatigué, mais je suis convaincu que cette fatigue a été provoquée : lorsque l'on est le responsable principal et que l'on est entouré par des gens qui ne pensent pas comme vous et qui à longueur de temps vous donnent des conseils qui sont contraires à votre foi, inévitablement on finit par craquer.

Imaginons Jésus entouré par ses douze apôtres dont neuf d'entre eux auraient été du même genre que Judas.

La démission de Benoît XVI est en réalité une fuite qui lui a été imposée sournoisement.

C'est triste, très triste. Mais cela devait arriver pour que s'accomplisse ce que tous et toutes nous attendons : notre délivrance du Mal et sa destruction pour devenir semblables à Jésus, pour pouvoir Le voir avec Marie et vivre avec Eux et tous les autres éternellement.

N'ayons pas peur, Ils sont avec nous, Il est le Vainqueur.
Anonymous
Invité
Invité

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 2 Empty message du 11 février

Message  tolot Lun 11 Fév 2013 - 15:23

J'ai dis que Jésus l'avait annoncé l'an dernier le 11 février 2012 à l'avance que Le Pape sera chassé du Vatican allez voir le site Myriamir en tapant dans coogle et lisez
tolot
tolot

Message  Annick12 Lun 11 Fév 2013 - 15:27

Je me pose une question à propos de la réalisation des prophéties. Le Pape n'était-il supposé proclamer le 5ème dogme marial avant de se retirer ou d'être retiré, pour que vienne le schisme qui est lalent ?

Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 15:30

@ Tous :

Jésus a écrit:
Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome !

Vous souvenez-vous du Message de Jésus du 11 FÉVRIER 2012
reçu par Maria de la divine Miséricorde ?

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome

Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal.

Ne craignez rien car les plans pour sauver l’humanité sont en place et ce ne sera plus long maintenant avant que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.

Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières.

D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.

L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican.

Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit.

Propagez maintenant Ma Sainte parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes messages soient diffusées dans le plus grand nombre de pays possible.

Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux.

Priez-Moi pour demander de l’aide et ce sera fait.

Votre Jésus.

Dernière édition par Admin le Ven 4 Oct 2013 - 20:05, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 15:34

@ Tous :

Annick12 a écrit:Je me pose une question à propos de la réalisation des prophéties. Le Pape n'était-il supposé proclamer le 5ème dogme marial avant de se retirer ou d'être retiré, pour que vienne le schisme qui est lalent ?

Annick12

Très bonne question, chère Annick12 ! Applaudir

En effet, ce matin je me faisais la même réflexion à moi-même !

J'en appelle à tous nos membres, particulièrement à notre experte du Livre de l'Apocalypse, Marlène, pour nous donner leurs commentaires à cet égard !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 16:02

@ Tous :

Sur Wikipedia, les statistiques de l'article consacré à la prophétie des papes explosent ce lundi, fait remarquer le journaliste Vincent Glad. L'article dédié à "Saint Malachie" a été vu près de 9000 fois dans l'heure qui a suivi l'annonce de la renonciation de Benoît XVI.

SOURCE : Pris sur un blogue dont j'oublie le nom !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  77Alba Lun 11 Fév 2013 - 16:32

Bonjour à tous...
Ce matin c'est un ami catholique de la région angevien qui m'a annoncé la nouvelle par SMS. Je n'avais pas lu ni écouté aucune nouvelle. Inutile de vous dire que ça m'a fait un choc énorme car rien ne le laissait présager... Il n'empêche que j'avais vu récemment le pape avancer sur l'allée centrale de St-Pierre de Rome sur un chariot à roulette... Il a 85 ans et a commencé sa charge de pape à 78ans alors que JP II avait 20 ans de moins quand il a débuté.... je suis quand même choquée car le précédent cas de démission remonte à 600 ans avec Célestin V qui ne se trouvait pas fait pour le job. Il avait accepté la charge de Pape à contre coeur et il a été ravi de retourner dans son monastère... mais là c'est particulier bien que Benoît XVI y avait fait allusion discrètement plusieurs fois. Paul VI avait préparé sa dméission écrite qu'il avait laissé dans un tiroir "au cas où". son secrétaire était au courant, et Paul VI avait même réservé une cellule dans un monastère pour se retirer le cas échéant. J'ai entendu le Directeur de l'Institut Catholique de Paris dire à la radio que canoniquement c'était possible et ce à condition de le faire en pleine liberté... mais peut-on savoir si le Pape est libre???? et partir maintenant alors que l'Eglise est critiqué e de toutes part, ne pourrait ce pas passer pour une "fuite"? Jean-Paul II a voulu aller jsuqu'au bout....Peut-être le Pape est plus malade qu'on ne le dit et qu'il a voulu sauver les apparences? Il paraît que Benoît XVI a justement prié sur la tombe du fameux Célestin V....
J'ai répondu au sondage mais je suis incapable de dire si ça annonce l'Antéchrist, un faux Prophète ou autre chose. Ce n'est pas à nous de le dire.... Il nous faut attendre et voir si c'est vrai ou pas. Privilégier la Confiance au Doute et à la Peur. Et prier pour le Pape . Pour la première fois en même temps il y aurait un ancien et un nouveau Pape, mais une fois parti il y a fort à parier que Benoît XVI ne dira plus rien.
Il n'est pas anodin qu'il ait annoncé cela le 11 février le jour de l'apparition de ND à Lourdes...
Au fait c'est aussi mon anniversaire!
77Alba
77Alba

Message  Annick12 Lun 11 Fév 2013 - 16:39

Y-a-t-il quelqu'un qui peut répondre à notre questionnement ?

Admin a écrit:
@ Tous :

Annick12 a écrit:Je me pose une question à propos de la réalisation des prophéties. Le Pape n'était-il supposé proclamer le 5ème dogme marial avant de se retirer ou d'être retiré, pour que vienne le schisme qui est lalent ?

Annick12

Très bonne question, chère Annick12 ! Applaudir

En effet, ce matin je me faisais la même réflexion à moi-même !

J'en appelle à tous nos membres, particulièrement à notre experte du Livre de l'Apocalypse, Marlène, pour nous donner leurs commentaires à cet égard !

L'Administrateur

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant